|
|
Arrivée de bébé dans un couple mixte - Bebeforum
Discussion : Arrivée de bébé dans un couple mixte -
|
angie1980
Nouvelle mamanaute

angelique, Wavre, 27 ans et 10 mois Maman de Evan Agé de 0 ans et 9 mois
Mamanaute depuis : 25/10/2007
Messages : 305 Voir ses messages
|
Posté le 16/05/2008 à 11:46:46
|
|
MarieAmuli :je me doute que ça doit pas être facile de laisser son petit bout chez la nounou... tu as commencé à travailler ou une formation?? est-ce que tu as parlé du niger avec ton homme??
Ici pour l'instant j'envoie quelque cv par-ci par-là,et je vais voir mardi prochain pour une formation en langue puis pour septembre ma formation en informatique..
En ce qui concerne mon homme,c'est la tension pour le moment,je crois qu'il m'a tromper,j'ai decouvert des sms erotique envoyer de son gsm et lui nie tout,je suis en contact avec cette femme et je vais voir si c'est bien vrai et j'ai demander qu'elle le recontact prochainement pour lui donner un rdv pour que je le piege..
Oui les filles,je pourrais parler de ça en dehors en mp mais je crois que c'est un sujet qui se passe dans tout les couples..
En gros je vais vous raconter l'histoire..
Tout le week-end monsieur sortait le soir et rentre vers 1h40 du matin,lundi apres une petite tension avant qu'il ne partent le matin,je l'ai laisser tranquille toute la journée sans l'appeler rien du tout,je me mets a lui tel a 22h,j'ai sonner sonner sonner et c'est rester sans reponse.
Il es rentre a 1h40 du mat',je lui ai demander ou il a etait est a degnais me repondre,ont s'est disputer car il ne voulait pas parler comme-ci il avait honte de quelque chose.la dispute c'est terminer en bagarre et il m'a etrangler pour recuperer les cles que j'avais dans les mains.
Du coup apres je suis partie me coucher seule dans le canape et lui ds le lit..
Trois jours ce passe sans une parole ni a moi ni meme un regard et un baiser a son fils avant de partir au boulot.
Mercredi il laisse un de ces csm a la maison car il ne sens sert plus,je mets ma carte a puce dedans(je suis curieuse car je sentais qque chose)et je decouvre des sms envoyer erotique a une femme,je prends mon telephone es tel a cette femme et demande des explications,il parait qu'il se sont vue sur Lille ou elle habite a 22h il etait dans la voiture a parler pendant que moi je l'appller et qu'il ne voulais pas repondre,elle lui dit reponds ces peu-etre urgent,lui reponds non t'inquiete c'est encore le pays qui demander de l'argent..
il parait qu'apres il a pris une chambre d'hotel et ont fait l'amour et le plus dur c'est qu'apparemment il n'a pas pris de preservatif,et que ça c'est passer 2 fois..
Ici,il dit que c'est pas lui,malgre les description exact de la femme,alors j'ai pris les devant et lui tant un piége,d'ici 15 jours elle reprends contatc avec lui,va lui donner un rdv et moi je serais avec elle juste avant qu'il n'arrive,comme il nie tout,plutot que de ce faire passer pour une - je le verrais devant moi et autait les preuves..
Maintenant le truc c'est que je lui ai fait jurer sur le coran qu'il n'y ai pour rien et il a jurer et meme sur la tête de sa maman,vous croyer que c'est possible???
il me dit que c'est un coup monter,mais moi j'ai les preuves sur son tel et lui me dit j'ai preter mon tel a un ami!
Qui croire???je suis tjrs dans le doute,je l'aime et je veux pas que mon petit bout chou soit sans son pére??
Si c'est vrai comment dois-je reagir ce jour-là???
Merci pour vos conseils les filles..
|
|
|
TOP
|
Envoyer à une amie
Imprimer
Signaler
|
|
angie1980
Nouvelle mamanaute

angelique, Wavre, 27 ans et 10 mois Maman de Evan Agé de 0 ans et 9 mois
Mamanaute depuis : 25/10/2007
Messages : 305 Voir ses messages
|
Posté le 18/05/2008 à 9:16:43
|
|
merci les filles de m'aider un peu,Marie je vois que toi aussi tu as eue un drole de vecu,figure-toi que mon couple c'est casser 2 fois aussi dejà,une fois c'était une longue période car je venais d'apprendre qu'il etait marier et ne m'en avait pas avertis,ça ma fait mal!!
La cassure a durer 5 mois,au moment ou il es réapparu j'etais avec un congolais de mon age,et il es arriver et a tout casser avec lui!!
Puis l'année derniére nous avons casser 1 semaine et son ami nous a réconcilier,a ce moment-là j'avais decouvert sur mon ordi une conversation avec une femme,je lui en ai parler et m'a dit que c'etait pour voir ma reaction!!
Et aussi la premiére année que j'etait avec lui,il habiter avec un gars,et celui-ci a etait raconter que j'avais coucher avec lui a mon homme,et c'etait faux,
ben comme vous dites il y as de la jalousie dans l'air..
Ici je crois que cet histoire sont des propos d'hommes jaloux sur sa situation privé et sur moi..
J'attends encore un peu pour voir si l'histoire s'eclaircis.
Mais c'est pas evident de connaître la verite chez un homme surtout chez lui..
Moi je l'aime et je veux pas me retrouver seule et mon fils sans pére,ça me turais..
Tout ce que je vois c'est nous ne pouvaons plus faire confiance au homme..
En tous cas il es d'accord par amour pour et me dire que ce n'es pas lui,a faire un test du sida dans 3 mois..
Vous croyez que s'il a accepter c'est que ça pourrais être vrai et ne m'a pas tromper..
Les filles ça feras une semaine cette histoire et j'ai mal et j'ai peur pour ma famille et ma santé..
|
|
|
TOP
|
Envoyer à une amie
Imprimer
Signaler
|
|