Accueil Mettre à jour mon profil Mes derniers messages Annuaire Mes amies Les groupes Anniversaires Galerie photo FAQ

Recherche détaillée

Mon pseudo

Membres en ligne: 13
Invités en ligne: 38

Actuellement en ligne:
170707 | Angela | dodieday | familycrespinos | julie.. | leticia84 | maximecolleen | mimose56 | mon_titounet | patousk | sel474 | soal | yule.mike
aujourd'hui c moi, çà faisait longtemps - Bebeforum


Né le même jour

Thèmes :Né en février 2006


Discussion : aujourd'hui c moi, çà faisait longtemps -

Pages: [1] [2]

karo90

Mamanaute enthousiaste



CAROLINE, Grandvillars, 26 ans et 3 mois
Maman de ELISA
Agé de 2 ans et 9 mois
Mamanaute depuis : 07/11/2006
Messages : 645
Voir ses messages
Posté le 03/12/2006 à 18:41:46

Salut alex alors comme çà c speed le quotidien, et hugo fait le ptit coquin à se mettre debout, j'espère qu'il ne se fera pas trop de bobos.

Emmanuelle, c'est bien que tu reposes, çà ne peut être que bénéfique. gentille ta maman pour ton ménage.
Tu parlais de ma future maison.
En faite on attend de signé officiellement chez le notaire pour commencer à faire les plans, mais bon les plans vont être facile car on a bien la maison ds notre tête.


La miss a eue de la fièvre aujourd'hui avec cette nouvelle dent.

voili voilou
à demain et bonne soirée
bisous


karo


[url=http://lilypie.com][img]

TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler

Cécile

Mamanaute confirmée



CECILE, LYON, 27 ans et 9 mois
Maman de Célia
Agé de 2 ans et 9 mois
Mamanaute depuis : 18/03/2004
Messages : 2476
Voir ses messages
Posté le 03/12/2006 à 19:11:06

Coucou!

Ah ben il y a plus de monde sur ce post... J'ai répondu sur l'autre.

Déborah, quelle nuit!!!! C'est souvent quand papa n'est pas là que ça se passe mal : comme par hasard!
Chez toi aussi le vent énerve les enfants je vois... C'est galère. C'est vrai que ça fait du bien les température chaude, mais bon avec ce vent on ne peut pas vraiment en profiter et ça effraie les petits bouts!

Au fait pour les vomissement je lisais l'autre fois un article sur les reflux et ça m'a vraiment fait penser à Tom. Ils font des examens pour le diagnostiquer, et ça se soigne, ça vaudrait sûrement le coup de faire ces exams non?


Karo... ben voilà, une dent de plus! Cherche pas pour le nez bouché, c'est sûrement la poussée dentaire aussi!

Elsa, ça faisait longtemps! J'ai reçu tes photos, merci! Quelle jolie demoiselle!!! Elle fait grande, et quels beaux yeux bleus!
J'espère que Judith aura pu trouver quelques occupations au musée.
C'est clair que c'est difficile de recevoir du monde maintenant. Moi c'est pareil passé une certaine heure je m'endors. En plus ça me stresse car j'ai tjs peur que ça fasse trop de bruit et réveille la puce.
J'espère qu'on en aura pour moins de 5 ans quand même!
Dégourdie Judith!! Déjà à 4 pattes!
La où je t'envie quand même... ce sont les nuits...[:3:]


Alex, on ne t'oublie pas! Finalement t'as réussi à mettre la bannière, bravo!
Au fait, je ne crois pas que ce soit douloureux la croissance de la dents, c'est vraiment la percée qui est douloureuse.
Pas trop fatigante alors cette journée de réception?


Emmanuelle, c'est super, je suis très contente que ta mère puisse autant t'aider! Elle reste combien de temps?
Mes parents aussi sont venus aujourd'hui et quand ma mère a vu Valentine elle a dit : "mais elle a trois ans?!" (bon ma mère est tjs exagérative...)
Je comprends que ça doit être dur de rester enfermée chez soi... surtout avec le joli ciel bleu qu'on avait auj. Bon c'est mieux que le lit d'hôpital... mais quand même. Courage. J'espère que ça va s'améliorer.
Bravo Valentine!!!! Ca doit être super mignon!
Au fait j'ai vu ma copine cette semaine dont sa fille a 16 mois, et Célia n'avait pas du tout la même réaction avec sa fille qu'avec Valentine. Elle s'amusait avec elle, n'avait pas du tout peur, pourtant elle n'arrêtait pas de lui faire des bisous (trop mignon!), et Célia ne bronchait pas. Je pense que c'est parce qu'elle la connaît mieux. Célia fait bien la différence maintenant entre les gens qu'elle connaît bien et ceux qu'elle connaît moins. D'ailleurs chez mon amie elle reste vraiment tranquille quand je sors de la pièce. C'est une amie que je vois une fois par semaine au moins... je pense vraiment que ça joue.


Nadège, il a plut alors chez toi aujourd'hui?
Ah ben c'est ça l'équilibre... on tombe avant de l'avoir. Ca ne va pas durer! Prochaine étape les petits pas!
Décidément tout le monde est fatigué!
Courage à toi!!!


Emilie, les photos à la piscine m'ont vraiment impressionnée. Ils ont l'air tellement bien, ça m'a donné envie! Il faut que je m'en occupe. Ca fait bizarre de voir Timoté tout seul dans l'eau! Ce qu'ils grandissent vite...
Dans l'album que je suis en train de faire, je mettais les échographies, les photos de la maternité... j'ai l'impression que c'est un autre bébé quand je la regarde à côté! Ca va presque trop vite. (je dis presque parce que je suis quand même impatiente d'avoir de nouveau de vraies nuits)


De mon côté dimanche un peu agité. C'était l'Anniversaire de mon père auj., il est venu souffler sa bougie à la maison, j'avais fait un cake au chocolat et à la poire. Il a fallu que je mette un peu d'ordre à la maison et en plus la puce n'a dormi que 3/4 d'heure, et pas de sieste ce matin! Mais j'ai réussi!!! Mon père a soufflé sa bougie avec sa petite fille sur les genoux, il était vraiment ravi. Il est dingue de la puce!

Bon la puce crie, elle a faim, il faut que j'y aille... pas le temps de me relire, j'espère qu'il n'y aura pas trop de fautes...

Bisous.



TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler

Emilie..

Mamanaute enthousiaste



EMILIE, OISSEL, 28 ans et 2 mois
Maman de Axelle et Timoté
Agé de 3 ans et 10 mois
Mamanaute depuis : 23/11/2005
Messages : 908
Voir ses messages
Posté le 03/12/2006 à 21:58:47

Moi aussi j'ai répondu sur l'autre message à propos des nez bouchés.
Courage pour le boulot alex. Moi aussi je viendrais bien manger chez toi.
Pour ta puce le plus long c'est la montée de la dent, une fois qu'elle aura percée elle sera soulagée. Tu peux frotter avec ton doigt pour aider la dent à percer.


Elsa ça fait plaisir de te voir mais moi j'ai pas eu les photos. je vais voir si elles sont dans ta galerie. Bon musée , profitez bien de ce moment à 3.

Emmanuelle si ta mère à 2 min elle peut venir chez moi , elle sera la bienvenue avec ses petits bras musclé de fée du logi. Profite pour bien te reposer , mais je comprend que ça te soule, moi ça avait duré 2 mois et je comptais les jours.Mais bon ça a payé car timoté est resyté au chaud assez longtemps . Mais des que j'ai repris à me lever et bouger , il est arrivé 7 jours plus tard , donc REPOS

Karo bientôt tu referas de bonne nuit car des qu'ils commence le 4 pattes et la marche ils sont creuvés et dorment bcp plus.

bizzz à toutes




TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler
Pages: [1] [2]