Accueil Mettre à jour mon profil Mes derniers messages Annuaire Mes amies Les groupes Anniversaires Galerie photo FAQ

Recherche détaillée

Mon pseudo

aujourd'hui ou??? - Bebeforum


Né le même jour

Thèmes :Né en mai 2006


Discussion : aujourd'hui ou??? -

Pages: [1] [2] [3] [4] [5]

marielaure-

Mamanaute passionnée



MARIE-LAure, PONT DE ROIDE, 30 ans et 11 mois
Maman de Eléanor
Agé de 0 ans et 11 mois
Mamanaute depuis : 24/11/2006
Messages : 1241
Voir ses messages
Posté le 23/06/2008 à 13:38:00

Ah oui tjs l'histoire de Lara qui accouche plus vite que son ombre. Ben du coup ça fait réfléchir, fais gaffe quand même.

Lara pour le 2e tu vas camper devant la mater le dernier mois, sinon c accouchement à la maison, comme la vosine d'Agnès !

Ca y est j'ai couché les petits, moi je vais tricoter et manger des glaces !

Myriam t'as raison, en fait je rectifie: j'ai hâte qu'Eléanor grandisse pour qu'elle puisse jouer avec son frère, voilà ça résume mieux ma pensée. Et pour la Mac Do, chuuuuuut, je vais rien dire à chris. Ca y est il a sa ptite caméra on va pouvoir se voir ce soir, les anfants vont être contents.

Lilie quelle chance d'aller visiter Paris, j'en rêve de refaire cette ville, ça fait 10 ans que je n'y suis plus retournée et je supllie sans arrêt Chris pour qu'on y aille mais à chaque fois on repousse. Profite bien !

j'aime pas quand je coup pas l'ordi parce que du coup je passe trop de temps sur l'ordi, alors tant pis je coupe pour l'aprèm sinon je vais rien faire.


TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler

agnes_et_constance

Mamanaute enthousiaste



AGNES, mesanger, 33 ans et 11 mois
Maman de mathilde,thibault et constance
Agé de 2 ans et 7 mois
Mamanaute depuis : 28/02/2007
Messages : 664
Voir ses messages
Posté le 23/06/2008 à 13:43:34

ah myriam toute façon les soldes toi ce sera sur internet car tu sera a la mater !!!!

si ta fissuré t'inqiète ca va arrivé trés vite!!! ton homme doit le sentir et se reposé un max avant!!!!!

aurélie bonne promenade dans paris !!! et comme dit myriam j'espère qu'il fait moins chaud car sinon ouff tu va le sentir!!!
et puis pour ta soeur, c'ets peu etre pas si dramamtique c'est souvent l'impression que ca fait quand on sort des salles d'examens !!
et oh que oui lmarie laure que c'est tant mieux que ce soit derière nous!! moi j'ai révé pendant des années que je repassais mon bac !!!!! vous dit suis folle!!

ah si cette nuit j'ai réver que j'accouchais d'une petite fille!! finalement ça se confirme suis trop folle ou alors myriam tes pensées m'obsedes !!!!!!! je dort tellment mal en ce moment que je me souvient de mes reves et de mes cauchemard (j'en avait pas fait depuis des années !!)

bref rien de bien passionnant je vais aller sur le canapé moi aussi ergardé le journél de la santé et aprés j'ai plein de linge a plier !!!!!

a tout a 'heure !!!!!!



TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler

Tatilala

Nouvelle mamanaute



Lara, Toulouse, 33 ans et 7 mois
Maman de Nathan
Agé de 2 ans et 7 mois
Mamanaute depuis : 23/04/2008
Messages : 266
Voir ses messages
Posté le 23/06/2008 à 14:07:18

et re,

nathan est au lit
je suis sur le canapé comme vous toutes presque (enfin pour celles qui sont à la maison) mais sans les glaces !!! hein Marie Laure
séance web cam ce soir, ça c'est cool, Adam a déjà fait la conversation avec web cam, nous nathan est plutot distrait, ou alors vu que ce sont mes bo parents ça l'interesse peut être pas RORRROoooo pardon suis pas gentille

Myriam, comme dit Agnès, ton homme prend de l'avance. ah oui quel goujat, pourrait on dire, c'est quand même pas lui qui va bosser le plus !!!!!! mais tu sais bien, pourrait on répondre, qu'on est plus endurante, plus solide....
repose toi aussi, tu as besoin de forces. et au fait, tes gateaux t'ont ils tenus 8h d'energie ????? pas de crise de fringale cette nuit ?

Agnès, et toi comment ça va ? tes malaises s'atténuent ils un peu ? tes enfants sont en vacances quand ??? et qu'as tu prévu ?

Laurence, qu'as dit le doc ? Florian fait il encore dodo ??? et as tu appelé toute ta famille pour leur annoncer la bonne nouvelle du téléphone ???
et la télé, vous avez pour faire quelques choses ??? bon en même temps, du coup JL n'est pas pinqué devant les match et l'énergie va et vient qu'il a est au moins employée aux travaux

J'ai du linge à repasser, mais je ne peux pas le faire dans la maison on a déjà 24° là je ferai grimpé le thermomètre. donc canapé obligatoire.
sinon juste avant la sieste mon loustic trépignait de joie, je lui ai mis sa couette et sa housse... elle est folle vu la température qui fait, allez vous dire. mais hier soir, on lui a mis juste un drap, et sur le petit matin, comme alexandre je crois, il a eu un peu froid, donc je lui ai montré tout à l'heure en le couchant, que si il veut, il peut ramener la couette sur lui, (c'est une 4 saisons, pas trop épaisse). donc il m'a vite dit "maman, gros dodo, vite". Et là il dort.
aujourd'hui il est merveilleux cet enfant.
bon sur mon canapé je vais finir la déco de mes petites boites récupérées au séminaire.
je ne peux pas continuer la peinture de la cuisine, car jérome veut essayer le pistolet à peinture. mais moi le chantier il commence à me taper sur le système

Audrey, pas passée tout va bien ???? y'a des nouvelles à suivre
Amélie, des gros bisous, je pense fort à toi
julie, Leila au boulot, bon courage les belles,
Seve, alors ce we escapade ???? trop de boulot en rentrant ou déjà plus l'envie de venir papoter.. toi aussi tu loupes de grandes nouvelles

aller je lache l'ordi à tout à lh'eure, pour voir si myriam est encore parmi nous et comment vous allez les autres mamanautes.





TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler

Myriam57

Mamanaute confirmée



MYRIAM, BERTRANGE, 30 ans et 4 mois
Maman de alexandre
Agé de 2 ans et 7 mois
Mamanaute depuis : 29/03/2005
Messages : 2763
Voir ses messages
Posté le 23/06/2008 à 15:12:57

non j'suis tjs là. comme m-l j'ai mangé ma glace (cone menthe chocolat) et mon homme s'est levé à 13h30. lui est persuadé que c'est pas pour auj ms là je contracte tous les 1/4 d'heure et c'est pas des petites, ca me ruine le dos à chaque fois dc je pense qu'il commence à y penser. j'ai plié un peu de linge, me suis fait les ongles mains + pieds et oui j'y arrive encore sinon encore qqs pertes et ct glaireux dc bien le bouchon je pense
lara du coup jérome va attendre le we pr le pistolet à peinture ou il est d'attaque le soir en rentrant du boulot? et nathan tjs ds le lit à barreaux avec sa couette ou ds le grand lit?? pr alexandre j'ai fait la meme chose que toi mais avec la douillette grande ouverte et je lui ai montré qu'il pouvait se la poser comme une couverture. pas de couette pr le petit lit et comme il devrait vite passer ds le grand (qd le bb sera là il lui donne le petit lit il a dit), j'ai improvisé comme ca
m-l t'as pas peur qu'adam vende la meche du mc do??? ben oui s'il voit son papa tt de suite après il risque de lui raconter méfie toi
agnès alors comme ca je contracte la nuit et toi tu reves que tu accouches. t'es sure que t'as pas envie d'un 4ème
bon je retourne sur mon canap en attendant la prochaine




TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler

LilieetHugo

Mamanaute confirmée



A urélie, BOIS D ARCY, 26 ans et 11 mois
Maman de Hugo
Agé de 2 ans et 7 mois
Mamanaute depuis : 21/11/2006
Messages : 2160
Voir ses messages
Posté le 23/06/2008 à 15:32:29

re,

Bon Myriam t tjrs là!!!! Hé peut-être que j'avais pas tort,bébé va p't'être venir qu'en fin de semaine?!

Lara RDV gygy pris,bon c cool! Moi je vais attendre la mi juillet que ça fasse 1 mois plein ou bien début août!
Ma mère va voir son gygy à 16h,elle va me ramener une ordo pour la prise de sang,mais elle a même pas réagit,je pense qu'elle doit se dire que je galère encore avec mes cycles d'éléphante !

Ici balade shopping avec ma mum ça faisait longtemps!Une robe et un top chez H&M,cool! Arrêt à la pizzéria,Hugo a été horible!C'est vraiment pas dans ses habitudes mais je crois qu'en ce moment il est crevé et très excité!Là il a mis 30mns pour s'endormir,pas de virée parisienne,fait trop chaud!
Pour ma soeur:non non pas de bac S:ouf! Elle revient dans pas longtemps,encore demain et à elle les vacances!enfin presque,parce qu'elle va aller bosser 1 mois avec mon père.

voilà rien de +! Bisous et à ce soir de la maison!



Notre bonheur n° 2




http://Lilie-V-family.skyblog.com/ Voilà notre nouveau blog!
TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler

LilieetHugo

Mamanaute confirmée



A urélie, BOIS D ARCY, 26 ans et 11 mois
Maman de Hugo
Agé de 2 ans et 7 mois
Mamanaute depuis : 21/11/2006
Messages : 2160
Voir ses messages
Posté le 23/06/2008 à 15:40:49

ro mince j'avais zappé la 3ème pages et du coup je viens de lire que Myriam contracte tt les 15 mns, bon ba là bébé va venir,si c'est pas ce soir c'est demain! T'en es où niveau bidou? un peu + bas? Courage ma belle,si tu as trop mal prend un peu de paracétamol et si tu as une dose d'arnica en 9ch!

en parlant bébé,on a une amie par ma maman qui a donné naissance a une petite Zoé le 19 mai; elle faisait 3.9kg pour 55cm et je viens de recevoir les photos,ils étaient à la bourre car leur grande de 5 ans suit une chimio donc c'est pas tous les jours faciles mais elle va bien!
Donc très très beau bébé tout rose et tout jouflu! Je leur ai pris (aux 2 petites) des t-shirts Héllo Kitie à H&M trop mimi, du coup j'ai pensé à toi M-L et si tu me donnes la taille d'Eléanor je t'en envoie un,c'est trop craquant ce qu'ils font pour les miss!

Bisous



Notre bonheur n° 2




http://Lilie-V-family.skyblog.com/ Voilà notre nouveau blog!
TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler

agnes_et_constance

Mamanaute enthousiaste



AGNES, mesanger, 33 ans et 11 mois
Maman de mathilde,thibault et constance
Agé de 2 ans et 7 mois
Mamanaute depuis : 28/02/2007
Messages : 664
Voir ses messages
Posté le 23/06/2008 à 16:08:00

ou lala ca se précise!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon ben bon courage car là si c'est pas ça ??? je voie pas
enfin surtout tient nous au courant !!!!!!!!!
lilie pas de paris alors bon remet ça quand tu pourra faire garder hugo comme ça t'en profiteras un max!!!!

aller mon linge est plier faut mettre dans les armoires !!!

bisous a tout a l'heure !!!!



TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler

Myriam57

Mamanaute confirmée



MYRIAM, BERTRANGE, 30 ans et 4 mois
Maman de alexandre
Agé de 2 ans et 7 mois
Mamanaute depuis : 29/03/2005
Messages : 2763
Voir ses messages
Posté le 23/06/2008 à 17:47:58

bon les filles contractions toutes les 5mn, on va faire un tour à la mat. je vous tiens au courant. à plus mes copines




TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler
Pages: [1] [2] [3] [4] [5]