Bonjour,
Moi aussi, j'ai des jumeaux. Ils s'appellent Charles et Chloé et vont avoir 9 mois le 10 novembre. Ca commence seulement à aller mieux côté fatigue, car ils n'ont pas fait leurs nuits avant 6 mois. Sinon, c'est sûr que c'est du travail, tout est multiplié par 2 (les dépenses aussi !). Quant aux balades en poussette, je confirme, les commentaires sont quelque fois un peu lourd ! Et surtout, on ne peut pas aller où on veut car manier une poussette double, entre la place et le poid, ce n'est pas toujours évident.
Concernant la quantité prise de biberon, j'ai toujours eu des problèmes avec Chloé qui ne voulait rien manger. Alors, j'ai pris mon mal en patience, et lorsqu'elle ne prennait pas assez de lait, je sortais une compote, et si elle ne prenait pas assez de compote, je sortais un petit suisse, etc... Elle prenait donc un peu de tout, mais cela suffisait à lui faire prendre du poids. Et tout ce qui était entamé, je le gardais au frigo et lui redonnais au repas suivant.
Voilà les conseils que je peux te donner pour une première réponse. Si tu veux que l'on continue de communiquer, dis-le moi. Bon courage