Salut à celle(s) qui prendra(ont) la peine de lire ce message.
Je suis un peu déroutée.
Nous avons tout fait avec mon mari pour que tout se passe bien dans nos deux familles.
Seulement, notre petit bout n'est pas bien.
Il a de grosses douleurs au ventre et prend un lourd traitement.
Je me suis arrêtée de travailler exprès pour être avec lui et en prendre soin. Avec ses soucis de santé, nous dormons forcément peu et étant à notre compte nous avons du mal à être très dispo pour les grands parents.
Mes beaux parents ne comprennent pas que leur petit fils puisse être vraiment malade. Ils se font leurs scénarios et pensent que je ne veux pas qu'ils le voient et que je ne veux pas leur laisser à garder (notre bébé à deux mois).
Le soucis c'est qu'on a essayé de leur parler plusieurs fois mais qu'ils sont hermétiques à toute discussion et la dernière fois, ils ont laissé éclater leur colère devant mon fils...
Ce n'est pas tant pour moi, c'est surtout pour ma moitié que je m'inquiète. Je n'aimerais pas qu'il en pâtisse ou pire que mon fils ne profite pas beaucoup de ses grands parents.
alala les beaux parents toujours exigeant pour un rien.
je ne c pas trop quoi te dire a part que je te souhaite beaucoup de courage.
ce n'est pas pour critiquer mais qui sont ils pour se permettre de faire des jugements ainsi? ils devraient plutot etre comprehensif, peut etre que ca marcherai mieux si tu fais mine de leur demander de l'aide ca leur permettrait de le voir et qui c'est il n'y aurait plu de dispute a moins que ca soit plus compliquer que ca en a l'air.
SABRINA , tubize, 28 ans et 10 mois Maman de adrien 5ans et nathan Agé de 1 ans et 0 mois
Mamanaute depuis : 01/02/2007
Messages : 7321 Voir ses messages
alalala les grand-parents!!!sont quand meme tous les memes!etil me semble que c'est souvent du coté paternel
ne te tracasse pas de trop pour eux,ils finiront bien par s'y faire!
bonne chance si tu as déja droit après deux mois de ton bébé à des reglements de compte,je te conseille de ne pas te laisser faire aussinon tu es mal barrée!!!
moi il fallu letemps et puis un jour j'ai éclaté en recadrant la famille c'est-à-dire que j'ai rappellé à ma belle-mere qu'elle était mamy et moi MAMAN de adrien!et puis depuis lors elle s'est calmée!
dommage d'en arrivé la mais bon...quand on a pas le choix!
franchement il ne faut pas auser qui sont les parents?et qui sont les grands parents ici?ne te laisse pas faire sinon elle va te "bouffer" ton espace pour qui se prennent elles ces personne je vous lme demande???
Merci beaucoup de ce soutien.
Ca va mieux aujourd'hui.
Mon mari et moi (heureusement qu'on été d'accord sur ces abus !!!) avons mis les choses à plat.
Ca n'a pas plu et il y a eu un silence total pendant un mois.
Maintenant, c'est stupide parce que du "je passe tous les jours pendant des heures" on est passé au "je téléphone même plus et je dis à tout le monde que je suis triste de ne pas voir mon petit fils assez souvent".
Nous, on passe au dessus. On a été déçu par ces réactions et par certaines façons de faire.
Maintenant, on sait qu'on ne les changera pas.
Alors on ne dit plus rien.
Je me suis quand même permis de dire que je ne voulais pas que mon béb' soit privé de ses grands parents pour des histoires qui finalement n'en était pas.