Accueil Mettre à jour mon profil Mes derniers messages Annuaire Mes amies Les groupes Anniversaires Galerie photo FAQ

Recherche détaillée

Mon pseudo

Membres en ligne: 9
Invités en ligne: 1

Actuellement en ligne:
agnes_et_constance | cacite | jane0242 | joujanne | mkd | nananissette | relie | tyfonne | virginie59190
BB 2009 - Mercredi 2 juillet - Bebeforum

On veut un bébé pour 2007


Discussion : BB 2009 - Mercredi 2 juillet -

Pages: [1] [2]

lolo1300

Mamanaute passionnée



LAURENCE , wavre, 31 ans et 6 mois
Maman de anthony
Agé de 3 ans et 4 mois
Mamanaute depuis : 10/11/2006
Messages : 1797
Voir ses messages
Posté le 02/07/2008 à 11:44:01

coucou les filles, comment allez-vous ?????

ndc, et oui c'est gai de pouvoir profiter d'une terrasse par contre pour tes articulations c'est moins amusant, courage

doro, soigne-toi bien comme il faut c'est important, et hugo qui aurait fait une mononucléose et bien il faut qu'il se repose aussi comme maman

lili, je croise les doigts pour toi et courage bientôt les vacances, tu pars ??? et je vais te gronder, tu n'arrives pas mettre lolo et anthony et doro et hugo lol

lili023, comment vas-tu ??? je penses que les filles avaient fixer une date mais je ne sais pas quand ???

séverine, julie, sapuce, mumu, muryel, edie, lanique, corac, lilimoun, petitenat, mag, tiboutchou, drine, jennifer, nanie, kyola, claireso, titia, flo, tonini, son, kristaline, élilie, babouille, coraline, et toutes celles que je n'ai pas citée un gros bisous

alors chez nous l'orage commençe grrrr, ce matin je suis allée au marché avec mes parents et ma grand-mère et anthony est allé sur les carroussels, il a attrapé la floche, il était tout content du coup un tour gratuits hihi, hier je suis allée chez le dentiste et il a été obligé de m'arracher une dent grrrr, du coup ça me lançe mais ça va, c'est supportable, je me repose beaucoup l'après-midi et mlle alicia bouge un peu moins aujourd'hui, elle se repose sûrement, bon je vous laisses gros bisous à toutes






essai bébé 2 avril 2006
test positif juillet 2007
fc août 2007
réessais septembre 2007
lolo1300.skyblog.com

liste de naissance
http://listes.ptibou.be/index.php?page= … mp;id=1283
TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler

lolo1300

Mamanaute passionnée



LAURENCE , wavre, 31 ans et 6 mois
Maman de anthony
Agé de 3 ans et 4 mois
Mamanaute depuis : 10/11/2006
Messages : 1797
Voir ses messages
Posté le 02/07/2008 à 11:45:07

oups, vla ti pas que j'oublie ma belle célia, comment vas-tu ???? gros bisous à toi et ton bidou






essai bébé 2 avril 2006
test positif juillet 2007
fc août 2007
réessais septembre 2007
lolo1300.skyblog.com

liste de naissance
http://listes.ptibou.be/index.php?page= … mp;id=1283
TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler

sapuce

Mamanaute passionnée



muriel , , 22 ans et 9 mois
Maman de Coralie
Agé de 0 ans et 7 mois
Mamanaute depuis : 19/01/2007
Messages : 1674
Voir ses messages
Posté le 02/07/2008 à 13:29:37

pas la seule à être sur les rotules à ce que je vois!
ici aussi la chaleur nous accable c'est horrible!
Il fait plus de 30° dans la chambre de coralie
D'ailleurs là elle est malade, après avoir repris le muguet, voilà qu'elle tousse et on voit que ses bronches sont prises donc ce soir rdv chez le pédiatre.
On va voir aussi pour lui mettre un complément dans son bib du soir car ça ne lui suffit plus!
elle se réveille à 5h en hurlant de faim!

Les filles qui sont dans leur dernioer trimestre tel que Célia, pensez à vous reposer hein????

je vous embrasse bien fort toute autant que vous êtes!


Coralie & Muriel
TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler

Ptitmonstre05

Mamanaute confirmée



Célia , Ath, 26 ans et 8 mois
Maman de Timéo
Agé de 0 ans et 1 mois
Mamanaute depuis : 21/02/2007
Messages : 2333
Voir ses messages
Posté le 02/07/2008 à 17:00:43

les filles!

Je ne viens plus très souvent ces derniers temps mais j'essaie de vous lire tous les jours quand même, ne fut-ce que pour savoir quoi mettre dans le récap.

Michel étant en congé aujourd'hui et comme c'était mon dernier jour (je retravaille demain), on est allés à Roubaix faire les soldes... Y a un complexe de magasins dégriffés (avec les soldes en plus, c'est vraiment bon marché). On m'a racheté une nouvelle paire de baskets (les miennes sont trouées de chez trouées)... Bb a une petite salopette (il ne va avoir que ça si ça continue) et un ptit polo choisis spécialement par son papa et Monsieur a racheté 3 pantalons (une vraie bonne femme, vous n'imaginez le nombre de trucs qu'il a essayés).

Doro
Hugo malade, toi aussi! Voilà un été qui commence bien pour vous...

Lolo
Ca ne va toujours pas mieux ta dent?
Et Anthony, il s'est bien éclaté dans la piscine hier au moins?

Aurélie
Je vais bien merci. Je suis nettement moins fatiguée (faut dire que depuis mercredi dernier, je n'ai fait que dormir entre 15 et 20h par jour).
Je suis un peu moins inquiète pcq j'ai lu plein de choses sur internet et même si bb arrive maintenant, il ne devrait plus y avoir de souci pour sa vie. Il devra seulement aller en couveuse mais je vais tenter de le garder un max. dans mon bidou.

Lili
Bientôt les vacances... Courage!
On croise les doigts pour ce qu'on sait.

Sapuce
Et ben dis donc Coco n'a pas de chance en ce moment! Elle est plus malade maintenant qu'elle ne l'était en hiver... Et toi, tes maux de tête, ça va mieux?

Nathalie
Ben j'ai fait dodo dans le fauteuil jusqu'à cette heure-là et je me suis dit que j'allais poster directement pour éviter d'oublier ce matin.
Comment ça va toi?

Bon alors comme je le disais à Lolo hier sur -, je pense que la journée soldes à Bxl, je ne viendrai pas. C'est plus raisonnable que je me repose le week-end même si j'ai très envie de vous voir toutes mais ça ne sera que partie remise pour une prochaine sortie où je viendrai avec mon ptit blondinet ou sans lui en fonction de si son papa le garde.

Doro, d'ailleurs je vais venir à Liège en septembre pour le mariage de ma soeur, je passerai te faire un ptit coucou ce jour-là si vous êtes là mais je ne connais pas encore la date.

Je vous fais plein de bizzoux à toutes


TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler

Lili1980

Mamanaute enthousiaste



Adeline , Couthuin, 28 ans et 5 mois

Mamanaute depuis : 04/02/2008
Messages : 933
Voir ses messages
Posté le 02/07/2008 à 17:35:16

Re

Lolo : je suis vraiment désolée de me tromper souvent. Je le fais pas exprès. Bravo à Anthony d'avoir attraper la floche je me rappel que j'étais toute fière quand j'y arrivais Aïe Aïe, c'est pas gai ça quand on arrache la dents.

Sapuce : c'est clair que la chaleur qu'il fait en ce moment est difficilement supportable.

Célia : Une ptite journée solde c'est toujours gai surtout quand on trouve des trucs Bonne reprise du boulot demain, j'espère que ça ce passera bien et que tu n'auras pas trop de boulot a rattraper.

Pour la journée soldes à Bruxelles je ne saurais pas venir non plus Parce que le 10 juillet c'est l'annif de belle-maman et elle nous invite samedi pour manger et quand on va chez eux, ça dur toujours des heures et des heures Et si je n'y vais pas, ça va être la crise diplomatique

Biz à vous toutes


Si ça vous dis allez voir mon myspace : http://www.myspace.com/lili999999



TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler

bernie43

Nouvelle mamanaute



alexandra , st paulien, 30 ans et 7 mois

Mamanaute depuis : 18/05/2007
Messages : 235
Voir ses messages
Posté le 02/07/2008 à 20:06:04

salut les copines !!!

ben alors, les filles vous avez toutes l air raplapla !!!

les gros bidous, il faut vous reposer !!! surtout avec cette chaleur !!! heureusement que lili a la peche !!!

sinon ben pour moi tout va bien, hier j ai vu mon petit bébé, il gesticule dans tous les sens, le gyneco pouvait meme pas prendre les mesures !!! c etait trop marrant !!! toutes les mesures sont normales ! tout va tres bien ! a part, que je vomis toujours autant !!

bon ben allez, bonne soiree les copines !!



TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler
Pages: [1] [2]