Accueil Mettre à jour mon profil Mes derniers messages Annuaire Mes amies Les groupes Anniversaires Galerie photo FAQ

Recherche détaillée

Mon pseudo

Membres en ligne: 9
Invités en ligne: 16

Actuellement en ligne:
chacha872 | coriolane | iridella79 | Joni | masso | moukygrind | mraph | paillette | Shallia
Lau- Ca ne sera pas pour cette fois - Bebeforum


Avant d'être enceinte

Thèmes :Procréation - FIV


Discussion : Lau- Ca ne sera pas pour cette fois -

Pages: 1

Lau

Nouvelle mamanaute



LAURENCE, KESSEL-LO, 38 ans et 4 mois

Mamanaute depuis : 12/06/2004
Messages : 30
Voir ses messages
Posté le 08/07/2004 à 0:00:00

Ben voilà, les reds sont arrivés hier soir.
Ca sera pas pour cette fois.
Le médecin veut que je fasse quand même la PDS demain, mais, je ne m'attends pas à un miracle.
L'avantage, c'est que je sais maintenant à quoi m'attendre et le stress de l'inconnu ne sera plus là quand on recommencera.

Gros bisous à toutes,


TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler

Nath32

Nouvelle mamanaute



NATHALIE, BEAUVECHAIN, 37 ans et 6 mois

Mamanaute depuis : 18/05/2005
Messages : 429
Voir ses messages
Posté le 08/07/2004 à 0:00:00

a lau,
je vien de lire ce message, et je suis teriblement decue,
je n'ai pas trop suivi ton histoire mais tous ces echec me rende triste, je sais que cela marche puisque moi j'ai une fille né d'une fiv isci et la je suis a 17 semaine grace a ce traitement., mais malgrés cela je n'arete pas de me poser toutes ces question pourquoi ca va si vite chez certaine femme et pourquoi d'autre doivent faire tant de traitement sans succes, je trouve ce monde injuste envers toutes ces femmes qui desire plus que tout un enfants, ces famille qui veulent tant ce bébé enfin de l'aimer et de le dorloté, et a coté de ca il y a ces femmes qui font plusieur enfants et qui ne savent meme pas sans occupé, la vie est mal faite. voila que je deprime pour toi, c'est pas possible ca, mais je suis si sensible a tout vos temoignages, aller courage la prochaine serra la bonne il faut y croire, moi mon premier traitemnt fut un gros echec aussi, mais j'ai voulut y croire encore j'ai pourtant attendu 6 mois pour recommencer car j'étais deprimée et j'avais tres mal vécu ce traitement, j'ai beaucoup refflechi et j'ai repris le tratement suivant plus serrainement et il a réusis, evidament es ce ca?????
il faut recommencer et y croire courage et tient nous tout de meme informé demain.
gros bisous


TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler

Stella

Mamanaute enthousiaste



STELLA, ARLON, 31 ans et 3 mois
Maman de Manon et Théo
Agé de 1 ans et 8 mois
Mamanaute depuis : 16/03/2004
Messages : 620
Voir ses messages
Posté le 09/07/2004 à 0:00:00

Salut Lau,

Je suis vraiment désolée que cela n'ait pas marché pour toi. Comment te sens-tu ? J'espère que tu ne prends pas cet échec trop à coeur et que tu as le moral pour recommencer. Je te souhaite bon courage et espère que la prochaine fois sera la bonne.
Biz.


Stella
TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler

Jessica

Nouvelle mamanaute



JESSICA, GROSLAY, 29 ans et 3 mois

Mamanaute depuis : 30/05/2004
Messages : 490
Voir ses messages
Posté le 09/07/2004 à 0:00:00

Couareg lau!
J'en ai fait 2 catastrophique et mal organisée ( picure o dernier moment, o milieu de la nuit, gygy pa du tou a l'écoute, bref g t un bou de viande koi!) la 3 ème c tellemnt mal passé qu'avec mon mari on c di c fini on laisse tombé y en a marre je pleuré tou le temps j'avé des bleu partou sur le ventre, et g decide de changer de gygy et je suis tombé sur une feme géniale ki ma annoncé ke la dernière avait marché elle ma donné de ustrogestan pour evité les fausses couches et ma arrêté les 3/1er mois pour mettre toutes les cha,ces de notre coté! et aujourd'hui je suis enceinte de 10 semaine alors bas toi et la prochaine sera la bonne, c sur, ne baisse pas les bras je c ke c dur, mais il fo ce dire kil i a des femmes ki sont stérile et pas toi tu vas y arrivé, appel ton gygy et dis lui ke ca n'a pa marché et ke tu veu recommencer!!
je te souhaite tou le bonheur du monde !! Je t'embrasse !jessica


TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler

Lau

Nouvelle mamanaute



LAURENCE, KESSEL-LO, 38 ans et 4 mois

Mamanaute depuis : 12/06/2004
Messages : 30
Voir ses messages
Posté le 09/07/2004 à 0:00:00

Merci à toutes pour votre soutient

On a quand même fait la PDS, mais comme on s'en doutait, c'est négatif
C'est assez difficile à accepter mais ca va quand même déjà beaucoup mieux que hier

On ne peut recommencer que au plus tôt dans 2 mois. Donc ça veut dire que, dans le meilleur des cas, on commencerait la mise au repos (decapeptyl) en septembre.

L'avantage que j'ai, c'est que comme c'est les vacances, il y a moins de gosses dans les bus aux heures de pointe. Ca sera donc moins pénible.
En plus, maintenant je sais à quoi m'attendre point de vue traitement et je n'aurai donnc plus ce stress là

Bizzz


TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler

Mu

Nouvelle mamanaute





Posté le 09/07/2004 à 0:00:00

Bonjour Lau,

Je viens de lire les messages....
Désolée d'apprendre que le résultat soit négatif...
Ne te décourage pas; laisse passer le temps et essaye de profiter de tes vacances. C'est ce que j'ai fait pour moi...Je dois également attendre 2 cycles en vue d'un nouvel essai...On verra...Pour le moment, j'essaye de ne pas trop y penser.
Courage, ne pas désespérer...surtout.
Bisous


TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler
Pages: 1