|
|
Ce que les papas font mal... - Bebeforum
Discussion : Ce que les papas font mal... -
Pages: [1] [2]
|
EmilieRédaction
Administratrice

EMILIE, , 2008 ans et 12 mois Maman de Agé de 2008 ans et 12 mois
Mamanaute depuis : 06/11/2006
Messages : 392 Voir ses messages
|
Posté le 12/01/2007 à 15:54:53
|
|
Dites, les mamanautes, ce n'est pas pour 'rapporter' mais des fois, c'est fatal: les papas de nos enfants, nos partenaires ou maris donc, agissent de façon radicalement opposée de nous. Bain, change, repas ou jeux... Décidément, on n'a pas souvent les mêmes réactions! Et vous, vous en pensez quoi? Avez vous des ancedotes? Racontez les nous qu'on en rigole!
|
|
|
TOP
|
Envoyer à une amie
Imprimer
Signaler
|
|
Merine78
Mamanaute confirmée

Ludivine, SURY LE COMTAL, 30 ans et 10 mois Maman de Alan (2 ans et demie) et Emma Agé de 0 ans et 4 mois
Mamanaute depuis : 09/05/2006
Messages : 3792 Voir ses messages
|
Posté le 12/01/2007 à 16:17:11
|
|
Bonjour Emilie,
Sujet qui pourrait être comique en effet...
Le miens par exemple, quand je lui laisse notre petit, et bien il ne s'en occupe pas, il fait de la garderie! En gros il le pose à un endroit, et le laisse faire sa vie, et ne se rends pas compte qu'il s'ennuis au bout d'un moment. Sinon, quand il prends la décision de lui donner son bain, c'est pas mal aussi, c'est tout comme moi, avec la délicatesse et la douceur en moins!! Et le séchage on oublie, à peine sortie de l'eau hop vite on l'habille, et ce malgré quelques endroit du corps bien mouillé comme sous le cou, sous les aisselles, et le plis de l'aine!! Mais bon faut dire qu'on est un peu trop exigente et jamais contente.... Bisous!!
|
|
|
TOP
|
Envoyer à une amie
Imprimer
Signaler
|
|
audrey67
Mamanaute passionnée

audrey, a, 27 ans et 6 mois
Mamanaute depuis : 07/11/2006
Messages : 1229 Voir ses messages
|
Posté le 12/01/2007 à 21:32:59
|
|
mon petit mari est FORMIDABLE !!! il s'occupe de Lisa a merveille!
au début, c'est moi qui donnait les bains a la petite, et elle pleurait tout le temps. il m'a demandé de le laissé faire... je l'ai laissé (avc un petit sourire en coin ), et la... Lisa a adoré les bains!! j'étais trop brusque, et lui y est allé tout doucement!
il est un peu plus "sévère" que moi sur certaines choses, comme le rangement : Lisa adore faire du bazard partout, et moi je la laisse faire, et je range après. lui ne l'accepte pas! et elle écoute en général! sinon il la baigne, lui donne a manger, la change, joue énormément avec elle, même si c'est moi qui fait tout le plus souvent (boulot oblige).
en bref, c'est un super-papa qui voudrait bien un petit deuxième très bientôt!!
|
|
|
TOP
|
Envoyer à une amie
Imprimer
Signaler
|
|
Anne-laure
Mamanaute confirmée

ANNE-LAURE, ROSELIES, 28 ans et 11 mois Maman de Jade et Amandine Agé de 2 ans et 8 mois
Mamanaute depuis : 10/07/2005
Messages : 2930 Voir ses messages
|
Posté le 16/01/2007 à 12:19:18
|
|
Jean-Mi est plein de bonne volonté mais quand il garde la petite, c'est le carnage.
Il faut que j'ai préparé les vêtements le matin avant de partir sinon, il ne l'habille pas! Ou alors, rien ne va ensemble, il oublie le body, ...
A midi il donne un petit pot, c'est plus facile que faire la panade ( au moins je suis sûre qu'elle mange correctement et qu'il ne mettra pas de crème fraiche) puis c'est la sieste.
J'appelle souvent pour voir comment ca va mais il râle car il pense que je l'espionne (bin quoi, j'ai bien le droit de m'inquieter, non?)
Il la garde une semaine sur 4 lorsqu'il est dans sa semaine de repos...
|
|
|
TOP
|
Envoyer à une amie
Imprimer
Signaler
|
|