Accueil Mettre à jour mon profil Mes derniers messages Annuaire Mes amies Les groupes Anniversaires Galerie photo FAQ

Recherche détaillée

Mon pseudo

Membres en ligne: 15
Invités en ligne: 2

Actuellement en ligne:
Alyssia03 | babouille89 | carinne22 | celeya | cid20 | isabea | jocccce | lapetitechacha | nathy63 | ninidede95 | pilou170982 | plumecocqsarah | saraahbe | thya29 | vinie83
CR visite 18 mois Noah - Bebeforum


Né le même jour

Thèmes :Né en novembre 2006


Discussion : CR visite 18 mois Noah -

Pages: [1] [2] [3]

Shallia

Nouvelle mamanaute



Jessica , Dison, 27 ans et 9 mois
Maman de Noah
Agé de 1 ans et 9 mois
Mamanaute depuis : 15/02/2008
Messages : 475
Voir ses messages
Posté le 07/05/2008 à 23:33:51

On en a reparlé avec mon homme et nous avons finalement pris le rendez vous avec l'orl. On a rendez vous samedi a 11h30. je vous dirai quoi

je sais que je ne dois pas m'inquiéter mais le prochaine rendez vous chez le pédiatre n'est qu'en novembre donc je trouve que ca fait un peu loins ! comme on s'inquiète vite on aimera etre rassuré ;)

nous n'avons pas parlé d'un rdv avec un ortho car il a fait des tests auditifs a la naissance et il n'y avait rien ;)



TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler

Audrey17

Nouvelle mamanaute



AUDREY , , 28 ans et 7 mois
Maman de Clément
Agé de 1 ans et 9 mois
Mamanaute depuis : 09/11/2006
Messages : 374
Voir ses messages
Posté le 08/05/2008 à 22:12:40

Chez nous non plus Clément ne parle pas beaucoup à part papa maman (mais là c'est très rare) et son mot favori coco y a pas grand chose d'autre.

Le médecin n'a pas l'air de s'en soucier. Chaque enfant et différent y en a qui vont parler très tot d'autre plus tard.

Clément lui mesure 79,5 cm et pèse 10 kg 500. Un gros à côté des autres LOL !





TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler

Shallia

Nouvelle mamanaute



Jessica , Dison, 27 ans et 9 mois
Maman de Noah
Agé de 1 ans et 9 mois
Mamanaute depuis : 15/02/2008
Messages : 475
Voir ses messages
Posté le 08/05/2008 à 23:04:32

je trouve qu'il est pas gros ton petit mec ! je trouve plutot que le mien est maigrichon mdr :p



TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler

Marie32

Nouvelle mamanaute



MARIE , Moncorneil, 28 ans et 0 mois
Maman de Lina
Agé de 1 ans et 9 mois
Mamanaute depuis : 07/11/2006
Messages : 406
Voir ses messages
Posté le 16/05/2008 à 23:24:57

Salut à toutes !
Nous avons eu la visite du 18 ème mois aujourd'hui. Alors je pense que Lina est la géante du groupe.
Taille : 84 cm
Poids : 12 kg 200
PC : 49 cm

Il va falloir que je commence à acheter des habits en 3 ans ! Wwwoouuuaahhhh ! Je rêve !!!

Dès qu'elle a vu le pédiatre elle s'est mise à hurler et à trembler. Ma pauvre pupuce, elle avait trop la trouille.
Une fois que la consultation et le vaccin ont été terminés, elle s'est calmée donc j'ai pu parlé un petit peu avec le pédiatre.

Le prochain vaccin est en 2013 donc plus de raison de pleurer quand on reviendra. Enfin, j'espère qu'elle n'aura pas été trop traumatisée !

Je trouvais que Lina avait la vulve un peu rouge. D'ailleurs j'avais appelé la semaine dernière le pédiatre mais il n'était pas là et j'avais eu un collègue à lui qui m'avait dit que c'était sûrement une vulvite et m'avait conseillé de lui mettre "Saforelle" en crème.
Mais aujourd'hui elle était encore un peu rouge donc le pédiatre a prescrit un autre traitement.

D'ailleurs, quand je suis allée à la pharmacie, j'ai eu l'air un peu - car la pharmacienne m'a dit : il y a 2 boîtes pour traiter la vulvite et l'autre boîte, c'est des gouttes pour les oreilles. Je n'ai pas compris car le pédiatre ne m'avait pas dit que Lina avait quelque chose aux oreilles. Du coup, elle a tél au pédiatre et en fait, c'est des gouttes qui traitent normalement une infection aux oreilles qu'il faut que j'utilise pour la vulvite de Lina. Le pédiatre a dit à la pharmacienne que ça faisait 30 ans qu'il faisait comme ça. Super !!! A ne + rien y comprendre ...

Bref, lors de la consultation, j'ai dit aussi au pédiatre que je trouvais que Lina marchait un peu les pieds en dedans. Il m'a répondu : "ce n'est pas une impression, elle tricote". Apparemment, il n'y a rien de particulier à faire, elle marchera toujours + ou - comme ça.

Et puis la dernière chose, je lui ai montré les dents du haut de Lina car elle a du tartre. Il m'a dit de lui brosser les dents. Mais ce qu'il y a, c'est que Lina veut bien qu'on lui brosse les dents du bas mais pas celles du haut. Donc il m'a dit que je pouvais l'amener chez le dentiste pour qu'il lui passe un coup de jet. Et puis il m'a dit qu'il valait mieux les amener assez tôt. Comme Lina a 16 dents, je vais prendre rdv.

Voilà comment s'est passée la consultation. Prochain rdv en juillet pour les 20 mois.


Marie32
[url=http://lilypie.com]
TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler

guinia

Mamanaute confirmée



, , 2008 ans et 9 mois

Mamanaute depuis : 07/09/2004
Messages : 3474
Voir ses messages
Posté le 19/05/2008 à 14:16:37

Eh oui une géante parmi nous !!!
2 cm de plus de Rémy ! 1 kg de plus de Rémy !

elle est super bien grande, bien sûr pour les habits de 3 ans !

Rémy porte les habits de 2 ans !


TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler

Raflo

Mamanaute enthousiaste



raflo , , 2008 ans et 9 mois
Maman de
Agé de 1 ans et 10 mois
Mamanaute depuis : 24/04/2006
Messages : 594
Voir ses messages
Posté le 19/05/2008 à 16:41:51

Chez nous: 85cm aussi mais petit poids plume: 10kg310, pas pris grand chose mais se dépense tellement. Le PC (tjs 46cm)n'a pas bougé et là va falloir recontroler. je vois que ceux de vos banbinos évoluentDéveloppement psychomoteur normal ety bien sûr grosse colère et crise de larmes à la vue du pédiatre. j'étaius presque couchée sur elle pour qu'il puisse l'osculter, regarder les dents et les oreilles et faire le vaccin. A ce sujet le mois prochain on fait celui contre la varicelle, pas remboursé (env35€) mais efficace surtout si elle va à l'école en janvier, ca evitera tjs une cochonnerie à attrapper.
Lina a de la chance les ptits habits en 3 ans sont adorables: ca fait vraiment fifilles et bien mode, Mél est grande mais menue et il faut reprendre la taille car elle perd jupe et pantalon en marchant


TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler

monamourfrancesco

Mamanaute passionnée



BETTY , grâce-hollogne, 36 ans et 0 mois
Maman de francesco et élisa 4 ans1/2
Agé de 1 ans et 9 mois
Mamanaute depuis : 22/05/2007
Messages : 1385
Voir ses messages
Posté le 19/05/2008 à 16:57:31

je viens de chez la pédiatre mon fils a eu ses 18 mois !!
le 13 mai.

IL pèse 9kg 250 et 81,5 cm .

GS BISOUS BETTY


un petit vote et un petit commentaire !! merci
http://www.mydecodream.be/MyDecoDream20 … %2Balon%2B

pour avoir plus de facilité à voter !!

merci bcq d’avance

gs bisous betty




TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler

guinia

Mamanaute confirmée



, , 2008 ans et 9 mois

Mamanaute depuis : 07/09/2004
Messages : 3474
Voir ses messages
Posté le 19/05/2008 à 17:38:48

monamourfrancesco :

je viens de chez la pédiatre mon fils a eu ses 18 mois !!
le 13 mai.

IL pèse 9kg 250 et 81,5 cm .

GS BISOUS BETTY



es-tu sûre pour la taille ? car quand je vois Rémy à côté de Francesco, bien une grande différence, Rémy est + grand et le tien est bcp plus petit.

Une différence de un demi centimètre ?


TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler
Pages: [1] [2] [3]