Accueil Mettre à jour mon profil Mes derniers messages Annuaire Mes amies Les groupes Anniversaires Galerie photo FAQ

Recherche détaillée

Mon pseudo

Membres en ligne: 6
Invités en ligne: 1

Actuellement en ligne:
melisa5818 | saraahbe | saralou | severine10 | timon44 | virginie59190
douleurs vaginales - Bebeforum


Avant d'être enceinte

Thèmes :Problèmes pour être enceinte rapidement


Discussion : douleurs vaginales -

Pages: 1

Mimi

Nouvelle mamanaute



SAMIRA , PARIS, 29 ans et 9 mois

Mamanaute depuis : 28/05/2004
Messages : 44
Voir ses messages
Posté le 10/02/2004 à 0:00:00

Je confirme que c'est bien au niveau du bas ventre et non des ovaires que je souffre. Mais ces douleurs ne sont pas permanentes, elles arrivent par spasmes seulement. Et il m'arrive d'avoir des pointes sur un côté ou sur l'autre. C'est difficile à expliquer cependant car indéfinissable.
Merci tout de meme pour ta reponse.


TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler

Mimigotte

Nouvelle mamanaute



MARIE , GRISOLLES, 26 ans et 5 mois

Mamanaute depuis : 04/02/2004
Messages : 122
Voir ses messages
Posté le 10/02/2004 à 0:00:00

Bonjour les filles. Je vais essayer d'etre breve. Je suis à J19 aujourd'hui. D'après ma courbe de température, j'ai ovulé le J15. Depuis 2 jours, soit le J17, j'ai des douleurs dans le bas du ventre. C'est assez compliqué à décrire ce que je ressens, mais ça ressemble à des douleurs vaginales. Ces douleurs, arrivant par spasmes, n'ont lieu que lorsque je suis en position debout.
Certaines d'entre vous ont-elles déjà ressenti la même chose ? Est-ce que quelqu'un comprend pourquoi ? Merci d'avance les filles. Gros bisous.


TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler

Loulette

Nouvelle mamanaute



Christelle , Bouches-du-Rhône, 29 ans et 8 mois

Mamanaute depuis : 26/09/2006
Messages : 96
Voir ses messages
Posté le 10/02/2004 à 0:00:00

coucou ,
je ne peux pas te renseigner sur tes douleurs au bas ventre ...est-ce au bas ventre ou aux ovaires ?
en tout cas si les douleurs persistent, je te conseille vivement d'appeller ta gygy qui t'aidera peut-etre à trouver l'origine de ces douleurs..
bon courage !
bisous
loulette


TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler

Nath b

Mamanaute enthousiaste



NATHALIE , RONQUIÈRES, 30 ans et 8 mois

Mamanaute depuis : 30/12/2003
Messages : 528
Voir ses messages
Posté le 11/02/2004 à 0:00:00

Je ne sais pas si c'est pareil mais moi, j'ai presque tous les mois des douleurs dans un côté, comme un léger point de côté.
Je pense que c'est la manifestation de la suite de l'ovulation.
Peut-être est-ce cela aussi pour toi.
Mais effectivemment, en cas de douleurs bizarres et qui reviennent, il vaut mieux s'adresser au corps médical. C'est plus prudent.

Biz !


TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler
Pages: 1