Accueil Mettre à jour mon profil Mes derniers messages Annuaire Mes amies Les groupes Anniversaires Galerie photo FAQ

Recherche détaillée

Mon pseudo

Membres en ligne: 10
Invités en ligne: 2

Actuellement en ligne:
..Sunny.. | cali2306 | carlasim | coraline | dumbly01 | esteli | Lili1980 | steph | valéri | vinie83
on t il le droit - Bebeforum


Droit et finances

Thèmes :Licenciement Harcèlement


Discussion : on t il le droit -

Pages: 1

Licenciement pendant contrat






Posté le 07/09/2005 à 0:00:00

Bonjour
Je remplacais une personne en conge parental depuis plus de 2 ans et la son conge ce terminait le 15 aout. Elle a donc decide de ne pas reprendre.
Moi je remplacait donc cette personne mais j étais en congé maternité au moment ou elle a choisi de ne pas reprendre. Et moi il m'on donc dis bye bye.
En avait t'il le droit? J'allais prendre mon congé parental car c'est mon deuxième enfant. On me dis que oui. J'ai juste touché mon indemnité licenciement et mes congés.
Merci


TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler

doudouchat23






Posté le 27/01/2007 à 19:00:34

ton employeur n a aucun droit de te licencier ni de te signifier ton licenciement pdt ton conge mat....en plus il ne peut durant 4 semaines apres ton conge mat le faire que pour faute grave ou pour motif economique(non maintien de ton poste)....si ce n est pas le cas je te conseil d aller aux prudhommes pour te renseigner avec un avocat....ils sont en tord !!!!!!


TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler
Pages: 1