|
|
accouchement prévu pour début Aout 2008 - Bebeforum
Discussion : accouchement prévu pour début Aout 2008 -
|
bebeBouba
Mamanaute enthousiaste

So , , 32 ans et 7 mois Maman de Lea Agé de 0 ans et 0 mois
Mamanaute depuis : 28/12/2007
Messages : 942 Voir ses messages
|
Posté le 23/05/2008 à 16:44:33
|
|
Bonjour les filles,
Ma DPA est le 21/08, c'est une petite fille...et notre premier bb...
On est super content...
Je suis en arrêt depuis cette semaine, et probablement jusqu'au bout...en tout cas sûr jusque fin juin...
La petite est trop basse et mon col est déjà raccourci...
Donc un seul mot d'ordre: repos...pas facile, mais bon, faut qu'elle reste au chaud encore un max...
Sinon je suis en attente du résultat pour le diabète de grossess: premier test fort limite, donc j'ai dû faire le test complémentaire...dur, dur, mais c'est fait.
J'ai eu des nausées les 2 premiers mois et puis plus rien.
Ici j'ai fort le brûlant et souvent mal dans le bas du ventre, mais ça c'est dû au fait qu'elle soit si basse...Gygy m'a rassuré, pour l'instant rien d'inquiètant.
Que tout se passe bien pour vous toutes
|
|
|
TOP
|
Envoyer à une amie
Imprimer
Signaler
|
|
poupounnette
Nouvelle mamanaute

laetitia , , 25 ans et 8 mois
Mamanaute depuis : 19/05/2008
Messages : 1 Voir ses messages
|
Posté le 26/05/2008 à 11:47:47
|
|
manonxx :ju04_84 :j ai 24 ans, bientot je suis enceinte de 4mois, j ai fais le test le 8 decembre positif 1er rendez vous gyneco le 21decembre accouchement prevu debut AOut 2008
je retourne ce vendredi pour mon 4eme rendez vous gyneco j'ai hate de voir le changement peut etre aurons nous la bonne nouvelle de savoir si c'est un petit garcon ou une petite fille?
j'ai fait mon triple test et aurais aussi les resultats vendredi
pour les future maman de aout 2008 raconter moi comment ca se passe pour vous?
je vous attends... Bonjour,je m'appelle stella,moi aussi j'attends une petite fille pour le 8 aout mais le gynéco m'a prescrit l'allitement,repos strict car col raccourci..donc la petite sera la avant...
|
|
|
TOP
|
Envoyer à une amie
Imprimer
Signaler
|
|
NAD.CLERC
Nouvelle mamanaute

, , 2008 ans et 9 mois
Mamanaute depuis : 02/06/2008
Messages : 1 Voir ses messages
|
Posté le 02/06/2008 à 19:59:49
|
|
Bonjour,
je suis à la dernière semaine du 7ème mois et j'attends une petite fille pour le 7 aout. C'est notre 1er bébé. La 3ème écho est prévue cette semaine. Pour moi, tout se passe très bien depuis le début, je n'ai pas eu de nausée, ni aucun désagrément à part la fatigue, qui repointe son nez actuellement ! Je dois arreter de travailler fin juin, voir début juillet pour récupérer une semaine après.
Et je vous conseille à toutes l'aquagym prénatal, ça fait trop du bien, pour relacher toutes les tensions du dos, des jambes, se relaxer et travailler la respiration (sous l'eau).
A bientot
Nadège
|
|
|
TOP
|
Envoyer à une amie
Imprimer
Signaler
|
|