SABRINA , tubize, 28 ans et 9 mois Maman de adrien 5ans et nathan Agé de 0 ans et 11 mois
Mamanaute depuis : 01/02/2007
Messages : 6117 Voir ses messages
et bien,je me disais justement hier qu'on ne te voyait plus!
c'est super que tu positives toujours!c'est le plus important,le moral!
et puis comme tu dis,le jeu en vaut la chandele!ton petit loulou....
et ta puce?elle prend ton hospitalisation comment?
DIANE , mont de marsan, 28 ans et 7 mois Maman de quentin 5ans et baptiste Agé de 2 ans et 8 mois
Mamanaute depuis : 11/01/2007
Messages : 974 Voir ses messages
bonsoir,
juste pour info il ne faut pas se fier aux piqures pour la maturation des poumons car on me l'a faite pour bâptiste et il a tt de même eu des pbm respiratoires à la naissance puisque il est né avec 6semaines d'avance.
donc il ne faut pas se fier à ça du tt c de la poudre de perlin pinpin.
moi ça lui a pas épargné les 5jours en néonat et moi les allés et retour toutes les trois heures pour l'allaiter.
alors mieux vaut éviter de sortir du four moi la première map pour baptiste ct à 5mois et demi il a tenumais bon....
bon courage mais bon en région centre pour avaoir accouchée deux fosi à blois je peux dire qu'ils ne font pas du tt partt pareil et que la région centre craint un peu niveau prévention et autre.
écho photo en trois d du 23/06/08.le 22/08/08 je pèse 1kilo424grammes+ou-208grammes.tout va bien à part que je cache ma frimousse tout le temps vers le bas comme j'ai la tête en bas on ne voit toujours pas ma bouille.