EMILIE, OISSEL, 28 ans et 0 mois Maman de Axelle et Timoté Agé de 3 ans et 8 mois
Mamanaute depuis : 23/11/2005
Messages : 818 Voir ses messages
Posté le 17/06/2008 à 6:24:38
Salut les filles,
Marine désolée de ne pas t'avoir rappelé mais ça a été super speed ces derniers jours car Nico est parti vendredi et ne rentre que ce soir ( festival de musique) et donc j'ai eu Jessica au téléphone et je lui ai dit que ça me semblait difficile que je puisse venir mais qu'on irai la voir quand ce sera plus facile , si ça te va à toi aussi ???
Jessica, LE HOULME, 25 ans et 5 mois Maman de Tess Agé de 0 ans et 5 mois
Mamanaute depuis : 28/06/2007
Messages : 176 Voir ses messages
Posté le 17/06/2008 à 14:07:32
Coucou les filles,
Pour vous dire ke je suis rentré chez moi depuis hier début après midi et que tout va très bien autantpour moi que notre petite Tess (examen pédiatre RAS).
sinon le retour à la maison est agréable malgré des nuits un peu difficile. la journée Tess est calme et la nuit c la fête donc obligé de dormir dans notre lit pour ke je puisse dormir aussi un peu. elle doit confondre la nuit et le jour enfin bref on va pas trop lui en demander non plus, elle n'a ke 4 jours. . MAné est très gentil avec sa petite soeur et c super joli à voir!!!!
Et vous quoi de neuf ?
Petitmiss vraiment désolé, allé courage !
Je vous mettrais des photos dès ke j'aurai un peu plus de temps.
Emilie, tu penses à moi pour les adresses? Merci d'avance.
MARINE, ST AUBIN LES ELBEUF, 23 ans et 1 mois Maman de Agathe Agé de 0 ans et 8 mois
Mamanaute depuis : 02/05/2007
Messages : 557 Voir ses messages
Posté le 17/06/2008 à 21:46:34
Coucou les filles
Ici Agathe continue a poussé mais ne refais pas ses nuits alors Jecy je compatie et elle dort aussi avec nous mais c'est surtout le matin que je la prend.
Emilie ok quand se sera plus calm de ton coté pourquoi pas en juillet quand tu sera en congés un samedi de préférence comme maintenant c'est mon seul jour de libre avec le diamnche.
Jecy je suis contente de voir que tout se passe bien avec Mané fabrice te félicite et t'embrasse
Et bien, je vois que tout se passe toujours aussi bien, c'est super!!!!
Pour moi, a période d'ovu approche à grand pas... Donc tp à fond
Sinon, rien de nouveau de mon coté!
Marine, les vacances ne sont que le 19/07 donc encore 1 mois à attendre! ca va etre long!!!!! Mais, bon je pense que ca va nous faire beaucoup de bien!!!! on en a bien besoin!!!!