coucou
et bien le soleil a dû repartir dans le sud et en espagne pour nos futus vacanciers, annelise et nanou, bonnes vacances, reposez-vous bien!!!
louine, plein de projets c'est super, je pense sincèrement que tu es sur le bon chemin, plein de bisous à toute la famille
blacki, respire un grand coup, gaêtan va grandir et il arrivera à se caler au moins sur une courte sieste d'Angie pour te laisser respirer... mais si c'est possible!!!
annelise, que du bonheur, du repos, et vivre ta grossesse pleinement, géniale!!! pour auxane ça doit être une passade, ça arrive.
Manoo, ne t'inquiète pas pour anaëlle, ça lui passera, rassurez-la mais faîtes attention à ce que ça ne devienne pas un jeu car après ça risque de durer!!! j'en sais quelques chose!!!
merci killian pour les photos de malo et la voiture terrible, je ne sais pas si un jour je pourrais nettoyer un endroit à fond!!! ou alors w-c ou salle d'eau, c'est petit!!!
alors pour le 2eme jour il y a eu des pleurs, ce matin ça risque d'être pareil, on verra!!!
pour les dortoirs, ça a été mais pour un 2eme jour d'école ils étaient déjà bien pleins, je crois que les parents ne comprennent pas que leur enfant va dormir sur un petit lit au sol, dans une classe... et vraiment pas un repos idéal, il serait mieux chez lui... mais non!!! (je parle des parents qui ne bossent pas ou qui pourraient s'arranger) la directrice gèrera!!!!
bon avec toute ma lecture de vos posts d'hier, je suis en retard
alors bonne journée
bisous
manue
http://www.lilianlouane.blogspot.com