|
|
besoins de vos conseils les mamans!!! - Bebeforum
Discussion : besoins de vos conseils les mamans!!! -
Pages: 1
|
saraahbe
Mamanaute animatrice

sarah, JALHAY, 37 ans et 7 mois Maman de aurelie,julien,marine ,sarah Agé de 1 ans et 10 mois
Mamanaute depuis : 03/03/2007
Messages : 10764 Voir ses messages
|
Posté le 28/04/2008 à 16:39:36
|
|
ma tite christine cherie loll
alors les bouillies tu trouveras en supermarché tte les bouillies lactées qu'il existe et pour tt les gout.
tout le mode d'emploi les doses etc est notée dessus.
pour le soir il existe chez bledina je sais pas les autres car je suis abonnée au bledina loll des souper du soir qu'il appelle ça. c'est des pots de couleur differentes avec une lune et des etoiles dessus. sinon une tite soupe le soir au repas avec de la mie de pain c'est bon aussi.
c'est zarbi que vos efts ne veuillent plus de lait david court apres le sien et boit toujours malgré diner et souper et gouter son litre de candia de croissance avec de la farine de riz dedans.
regarde un peut dans les rayons nourriture bb de ton supermarché il doit surement y avaoir le bonheur d'emilie.
VOUS VOULEZ PASSER DES MOMENTS DE DISCUS AGREABLE VENEZ NOUS REJOINDRE SUR LES NID'ARSOUILLES CLIKER DESSOUS!!! http://www.babybelgique.com/bebeforum/a … amp;id=130 le sky de david et laura: http://lorada07.skyrock.com/ [/URL] declenchement prevu le 12fevrier
RESULTAT AMNIOCENTESE NEGATIVE,C'EST BIEN UNE FILLE....JADE...rdv gygy le 10 novembre, jade pese 540gr et mesure 27cm tete talon, a 23sa rdv 8/12 jade mesure 35cm et pese 1450gr,rdv du 5/01 jade pese 2200gr et mesure 44cm.Col effacé et ouvert 1cm ( 33SA+5J)-- declenchement 12fevrier 2009
|
|
|
TOP
|
Envoyer à une amie
Imprimer
Signaler
|
Pages: 1
|