Aurélie, Gosselies, 29 ans et 10 mois Maman de Cyril Agé de 1 ans et 2 mois
Mamanaute depuis : 17/03/2007
Messages : 2497 Voir ses messages
Posté le 07/09/2008 à 10:28:52
Pour un foi, j'ouvre le post
Ont devait passer un super w-e a 3!!!
La gamine est chez sa mère car le car a pas voulu la mener jusque la belle mère Hier soir, ont avait prévu un petit resto...comme je travaillait et que je suis aout MAIS NON
L4autre - a eu un accident de voiture avec la gamine Vendredi soir 'en tord bien sur"
donc monsieur hier étais dans un état lamentable, ont aurait dit que c'étais lui qui étais dans la voiture
Hier, je lui ais dit qu'il n'allait pas gacher plus notre w-e parce que sa femme a mis sa voiture a moule!!! c'est déjà bien que la gamine n'as rien!!!
En faite il avait signer pour elle acheter la voiture et il y a encore deux ans a payer!!! Il ne veut plus signer pour une voiture pour elle car elle en écrase une tous les deux ans quand c'est pas tous les an!!!
Enfin ont a mis les affaire au claire et ca va un peut mieux mais c'est fouttu pour notre resto et w-e trnaquille...
Aujourd'hui lessive et loulou au programme
MARIE, BUXEUIL, 29 ans et 0 mois Maman de Noémie Agé de 1 ans et 3 mois
Mamanaute depuis : 02/03/2007
Messages : 818 Voir ses messages
Posté le 07/09/2008 à 21:17:35
Bonsoir tout le monde
Et bas, il y a personne aujourd'hui vous êtes toutes au chaud sous votre couette. Içi, il a plu une bonne partie de l'après-midi.
Cette après-midi, une amie est passée à la maison avec son fils qui est un peu plus vieux que ma fille. Noémie, n'arrêtait pas de râler dès qu'il prenait un de c'est jouer et quand elle arrêtait c'est lui qui si mettait. Au bout dans environ un quart d'heure, on a réussi à les faire jouer tous les 2 mais avec beaucoup de mal et sa na pas durer longtemps. Vous, vos petits sont partageur ou pas car moi, je lui explique qu'il faut partager ces jouer mais elle a un peu de mal à le faire.
Je vais aller regarder un peu la télé et après direction dodo car demain, je ne me lève pas tard.