Accueil Mettre à jour mon profil Mes derniers messages Annuaire Mes amies Les groupes Anniversaires Galerie photo FAQ

Recherche détaillée

Mon pseudo

Membres en ligne: 19
Invités en ligne: 42

Actuellement en ligne:
agneslll | bebeBouba | carolucsar | cath943 | creolia10 | elbahri | fatijam | Isuzu | Joni | lalaliedu34 | lapetitechacha | lerocher | lilimamandejuju | mamankéan | stephanie1979 | suzy91 | tiakoiano | Tipupuce | tunisien2007
Emission TV - Bebeforum


Etre maman

Thèmes :Adoption


Discussion : Emission TV -

Pages: 1

Sylvie

Nouvelle mamanaute



SYLVIE, PARIS, 2008 ans et 11 mois

Mamanaute depuis : 03/05/2004
Messages : 65
Voir ses messages
Posté le 03/05/2004 à 0:00:00

Bonjour,

Journaliste pour une émission TV sur France 2 , je me permets de vous contacter suite aux différents messages que vous avez laissé sur le forum de baby on web concernant l'adoption. Il se trouve que nous préparons actuellement une émission sur les secrets de familles et que parmi les quatre personnes que nous aimerions suivre en reportage, nous voudrions aborder le thème de l'adoption et des secrets qui parfois l'entourent avec les répercussions qu'elles peuvent avoir sur la famille tout entière.
A la lecture de vos messages, j'ai pu constater que vous étiez dans une situation similaire. Si vous souhaitez témoigner ou si tout simplement vous souhaitez obtenir davantage d'informations concernant l'émission, merci de me contacter au plus vite au : 01 53 84 33 27.
Vous remerciant par avance pour l'attention que vous voudrez bien porter à ce message et dans l'attente d'une rponse de votre part, je vous prie de croire en l'expresssion de mes sincères salutations,

Cordialement

Sylvie Bidel - Journaliste


TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler

nanoo

Nouvelle mamanaute





Posté le 03/08/2006 à 0:00:00

Bonjour,

Pourriez-vous m'en dire plus sur cette émission et sur que vous rechercher?

Nanoo


TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler
Pages: 1