|
|
etre une maman le 27 avril - Bebeforum
Discussion : etre une maman le 27 avril -
Pages: [1] [2]
|
nananissette
Mamanaute passionnée

Anais, CARCASSONNE, 27 ans et 9 mois Maman de Louane Agé de 0 ans et 11 mois
Mamanaute depuis : 09/10/2007
Messages : 1334 Voir ses messages
|
Posté le 27/04/2008 à 17:07:25
|
|
coucou les filles!!
flo, alors ce marché aux fleurs? contente de voir que joshua est tout chouette bébé!!
vivi, je pense bien à vous! vite qu'on est des nouvelles!!
chris, émilie a joué les poules aujourd'hui! j'espère que ce sera mieux demain! j'ai lu tes post d'hier, je suis toute chamboulée, mon dieu quelle histoire, j'en ai des frissons... en plus ces derniers jours j'ai pas arrété de penser que ça pourrait arriver à Louane, du coup je dors pas trop et je suis de longue en train de voir si elle dort!
louloute, alors cette journée avec vos amis, ça s'est bein passé?
jenny, hummmm une tarte aux pommes, alors elle était bonne? une petite soirée en amoureux vous a fait du bien, super!!!
nous hier on est partie en balade toute la journée! il faisait trop beau, j'étais en débardeur et pantacourt, 30°! on est allé faire une marche jusqu'à la cité de carcassonne, on a mangé une glace, un vrai parfum d'été!! sinon aujourd'hui il fait beaucoup moins beua et un vent de folie, louane est grincheuse en plus, alors on est resté à la maison! du coup j'ai fait un gateau à la fleur d'orangé, je vais aller le manger d'ailleurs!!
à ce soir certainement! bisous
|
|
|
TOP
|
Envoyer à une amie
Imprimer
Signaler
|
|
louloute1
Mamanaute confirmée

marie, Zaventem, 29 ans et 5 mois Maman de manon Agé de 1 ans et 3 mois
Mamanaute depuis : 01/10/2007
Messages : 2096 Voir ses messages
|
Posté le 27/04/2008 à 19:08:47
|
|
coucou les mamans!
Comment s'est passé votre dimanche???
Anaïs un vent d'été souffle chez vous, le soleil est revenu???Louane va bien?
Virginie, j'espère que vous êtes bien arrivés et que vous passerez quand même une bonne nuit...
Flo, Joshua a bon appetit on dirait, genial ça!!! Et toi, comment vas tu? Tu as commencé ta kiné post natale?
Christine, vous avez passé un bon dimanche chez ta belle famille? Emilie a été sage?
Jenny, qu'avez vous fait e beau aujourd'hui? Tu as eu le soleil???
Chez nous, journée très sympa, on a mangé et passé l'après midi au jardin chez nos amis, il faisait 25 degrés!!! Manon a été très sage, comme d'habitude, elle est restée en body sur la pelouse, je crois que c'est la première fois que ça lui arrive, elle a bien rigolé!!! Avec le chien, ça s'est super bien passé, Manon l'appellait et lui faisait des petits doudouces avec un doigt sur sa truffe , sous notre surveillance très rapprochée évidemment!!!
Voilou pour les nouvelles!
Et chez vous????
|
|
|
TOP
|
Envoyer à une amie
Imprimer
Signaler
|
|