Accueil Mettre à jour mon profil Mes derniers messages Annuaire Mes amies Les groupes Anniversaires Galerie photo FAQ

Recherche détaillée

Mon pseudo

Membres en ligne: 18
Invités en ligne: 21

Actuellement en ligne:
..Sunny.. | annel25 | annelaure26 | audrey59150 | ChloéBBbonheur | cossa | dice | elodie698 | francae | junca | keo | magaloche5 | melaniedhondt | Nanie_Bxl | sandrine601 | sandrrine | shaima69 | _vinie_
Hyperactivité - Bebeforum


Etre maman

Thèmes :Sommeil


Discussion : Hyperactivité -

Pages: 1

Sandrine

Nouvelle mamanaute



SANDRINE, ANNONAY, 28 ans et 5 mois

Mamanaute depuis : 07/02/2004
Messages : 292
Voir ses messages
Posté le 26/09/2003 à 0:00:00

Maman d'un petit garçon de 10 mois, hyperactif paraît-il ! Il ne dort pour ainsi dire pas de la journée alors qu'on le voit fatigué;il aime qu'on s'occupe de lui et là tout va bien.Il fait ses nuits de 20h00 à 06/07h00 sans se réveiller systématiquement. La journée, il crie beaucoup (par colère, par jeu) ne supporte pas beaucoup les interdits et pousse toujours plus loin lorsqu'on lui dit "non".
Certaines d'entre vous vivent-elles ça ? un bébé qui crie les 3/4 quart de la journée au minimum ? Que puis-je faire pour remédier à ce problème ?
Merci d'avance
Sandrine


TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler

jess

Nouvelle mamanaute



JESSICA, , 29 ans et 2 mois

Mamanaute depuis : 05/02/2004
Messages : 7
Voir ses messages
Posté le 05/11/2003 à 0:00:00

ma petite est pareille tres dure a vivre certain jours on ditait qu'elle s'ennuie je n'ai pas trouve quooi faire en ce moment elle a neuf mois et traverse l"angoisse du 8 ieme mois elle pleure bcp . Ca me fait du bien de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas on pourraist correspondre pour se donner des tuyaux? pour jess moi la seule chose qui la calme un peu c'est de la tisane 40ml le soir tilleul.


TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler

gaelle

Mamanaute enthousiaste



GAELLE, MOLENBEECK ST-JEAN, 23 ans et 3 mois

Mamanaute depuis : 20/02/2004
Messages : 505
Voir ses messages
Posté le 21/12/2003 à 0:00:00

salut,
je sais que tous les enfants sont différents mais en lisant ton message j'ai vraiment eu comme une impression de déjà vécu
tout ce que je peux dire pour te rassurer c'est que ca passera avec le tps mon fils qui a 16 mois s'est bcp calmé lorsqu'il est devenu un peu plus autonome
on a vu une nette amélioration depuis qu'il a commencer a bien marcher tout seul
il lui arrive même de + en + souvant de jouer tout seul (qlq minutes mais c'est déjà ca!!!)
et ne passe plus toutes ses journées a raler en permanance
essaie de l'emmener ds des endroits ou il pourra se defouler (jardins publics,structures de la petite enfance _reinseigne toi en maire sur les possibilites_piscine...)
ne cede pas trop souvant et

PATIENCE
et bon courage



Ps : pour le faire dormir ds la journée la seule solution qu'on a trouver c'est la balade au grand air


TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler

Ari

Nouvelle mamanaute



ARIANE, FLEMALLE, 38 ans et 10 mois

Mamanaute depuis : 25/02/2004
Messages : 320
Voir ses messages
Posté le 22/03/2004 à 0:00:00

bonjour a toutes, je suis la maman d'un petit bout chou de 6 mois et d'un grand de 10 ans qui est hyperactif. Il est toujours suivit actuellement et est tjs en traitement( jusque le reste de sa vie sans doute). Une chose est sure. Dès que j'ai commencé a avoir des problèmes avec damien, je me suis confiée au pédiatre et on lui a fait passer des tests. Conclusion : hyperactivité. une prise en charge par logopède, psychomotricien, ergothérapeute et psychologue depuis l'age de 2.5 ans l'on bcp aidé. On ne prend jamais assez tot ce problème. Maintenant damien va assez bien mais il doit se controler en permanence (il est en 5 eme année primaire) et nous avons encore tjs des fois du mal a suivre son énergie. Courage (il en faut des tonnes et bcp de patience)


TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler
Pages: 1