|
|
le 20 juin 2008 - Bebeforum
Discussion : le 20 juin 2008 -
|
celya10
Mamanaute enthousiaste

AMANDINE, TROYES, 23 ans et 6 mois Maman de Célya Agé de 0 ans et 6 mois
Mamanaute depuis : 17/03/2008
Messages : 998 Voir ses messages
|
Posté le 20/06/2008 à 20:45:48
|
|
Pas grand monde en ce moment.
Bon bah moi j'ai réussi à faire mon ménage mais avec du mal. Célya réclamme beaucoup les bras c'est l'horreur je ne peu rien faire. Elle dort pas beaucoup la journée. Depuis une semaine c'est:
- matin debout vers 7h30 pour la tétée. Elle se rendort que vers 10h00 jusqu'à 13h00. Elle boit puis se r'endort un quart d'heure à peut prés. Vers 17h00 se rendort une demi heure environ. Puis vers 18h30 c'est le bain puis boit ensuite. Elle se rendort vers 20h30 puis se réveille pour reboire un peu vers 21h30. Et vers 22h00 c'est parti pour une nuit jusqu'à 4hOO du matin. Là je suis contente mon homme est rentré il a repris un peu la reléve.
Sinon aujourd'hui je l'ai laissé pleuré car parfois c'est plus des caprices que des coliques. Le bruit de l'aspirateur la calme et l'endort un peu j'ai remarqué sa tantô. Donc j'en ai profité dés qu'elle pleurait je le mettais en route et hop elle se calmait. Bah oui le fait qu'elle a eu beaucoup de colique on l'a prennait beaucoup dans nos bras, maintenant elle a trouvé la combine. Maline déjà à un mois. Et c'est dur pour nous deux de la laissé pleuré longtemps car elle se mets dans un état à chaque fois. C'est térrible!!!
Bon je suis contente que tout le monde va bien.
Chistine contente que tout se passe bien pour toi.
Rébécca n'en fais pas trop pense à ton bidon.
Sabi je t'appel demain pour savoir si tout va bien et pour que l'on essaie de se voir la semaine prochaine.
Dounya alors tu y vas au feu d'artifice?
Bon et bien les autres mamans j'espére que sa va bien aussi?
Célya,
Tu es avec nous depuis peu et tu nous combles déjà de bonheur. Tu es notre souffle de vie de tous les jours, notre drogue. On t'aime très fort. Papa et maman.
|
|
|
TOP
|
Envoyer à une amie
Imprimer
Signaler
|
|