Accueil Mettre à jour mon profil Mes derniers messages Annuaire Mes amies Les groupes Anniversaires Galerie photo FAQ

Recherche détaillée

Mon pseudo

Membres en ligne: 6
Invités en ligne: 17

Actuellement en ligne:
...Sabrina... | Angela | anulka | elbahri | emi04 | jryetmdy
le 30 mars chez les mamans piplettes - Bebeforum

les mamans piplettes!!!!


Discussion : le 30 mars chez les mamans piplettes -

Pages: [1] [2]

sandrine601

Mamanaute passionnée



sandrine, ALLONNE, 24 ans et 1 mois
Maman de Océane
Agé de 1 ans et 2 mois
Mamanaute depuis : 25/03/2008
Messages : 1008
Voir ses messages
Posté le 30/03/2008 à 9:11:38

coucou les filles vous allez bien?nous ça va ma puce est un peu grognon ce matin mais je pense que c'est parce qu'elle est fatiguée avec ce changement d'horaire.
je peux pas lui dire quelque chose quelle se met a pleurer, bon de tps en tps j'ai droit o sourire ms c rare.lol
elle ma bu que 90ml de lait et la moitier d'un fromage blanc, j'ai pas insistée sa sert a rien pour quel renvoie tout.

désolé si je suis un peu longue pour écrire ms ma puce renvoie.
la misère bref.

bienvenue a Sarah et ta petite puce Manon.

je me présente également Sandrine 23ans,on a une fille qui est née le 5 septembre 2007 elle se prénomme Océane, elle va avoir déja 7 mois le 5 avril sa passe trop vite.

aujourd'hui on est invités achez mes baux parents a midi et cet aprem on va aller voir des amis.

je voulais vous dire que j'ai créer un concoursbebe si vous voulez inscrire vos petits bout c'est sympa.
dites le moi. bisous.


TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler

christie57

Mamanaute confirmée



christine, moselle, 29 ans et 7 mois
Maman de émilie
Agé de 1 ans et 2 mois
Mamanaute depuis : 09/05/2007
Messages : 3777
Voir ses messages
Posté le 30/03/2008 à 10:13:30

coucou les mamans!!

sabrina je suis tres heureuse de faire nefin ta connaissance ainsi que ta fille manon!!j espere que tu pourra maintenant te connecter dasn ce post!!

sandrine alors oceane a tjrs du mal a boire ces bibis??jte dis essaie les bouillies elle mangera peut etres mieux!!
bonne journée chez tes beaux parents et amis!!

et les autres quelles sont les nouvelles vous allez bien??et vos loulous??

alors nous ça va rveil a 8h 30 mais nouvelles heure!!elle est uun peu chambouler aussi aujourd hui!j espere que ça ira surtout pour la sieste de cet aprem et le coucher de ce soir!avec cette heure en moin meme moi je suis chambouler!!
alors mon hommea souffert toute le nuit des dents les antibios n ont pas fait effet donc il est aller voir le dentiste de garde ce matin j espere qui va lui soignée cette fichue dent car il a carrement une chique il est enflé d un coté!!pfffffff!!
alors j ai reçut de mon homme hier un soin complet du corps de 1h30 dans un institue de beauté!!!super le cadeau!!gt super contente!!
sinon ben je vais me mettre a la preparations de mes gateaux car cet aprem j ai ma famille qui vient boire le café!!je vous montrerai des photos!!!

bonne journée a vous et a vos loulous et et gros gros bisous!!!!!!!!!


http://christie57.skyrock.com


TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler

sandrine601

Mamanaute passionnée



sandrine, ALLONNE, 24 ans et 1 mois
Maman de Océane
Agé de 1 ans et 2 mois
Mamanaute depuis : 25/03/2008
Messages : 1008
Voir ses messages
Posté le 30/03/2008 à 10:25:42

Merci Christine.

c super sa beau cadeau.

je laisse le bib de lait le matin car sinon elle en a plus du tout car le soir c'est une soupe et un peu de lait incorporer ms bon je veux quel boivent son lait correctement.
en + chez la nounou elle a du mal a le boire ms elle le boit, moi avec moi c'est mort.

Christine MP.

bonne journée les filles biz


TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler

DinOuSaN

Mamanaute enthousiaste



Amandine, Annonay, 26 ans et 5 mois
Maman de Moïa
Agé de 1 ans et 2 mois
Mamanaute depuis : 26/03/2007
Messages : 854
Voir ses messages
Posté le 30/03/2008 à 10:47:32

Coucou les filles!!

Superrrrrrr ton cadeau christine!! J'adore les soins ! Tu dois être bien contente! MmmMM tu me donnes envie avec tes gâteaux!! J'en ferai bien un... mais j'ai pas de chocolat, alors un gâteau sans chocolat n'est pas un gâteau lol !!

Ici aussi, Moïa est toute décallée avec la nouvelle heure! Elle s'est réveillée comme d'habitude à 8h30 (donc 9h30 heure corrigée!) On verra bien comment ça se passe aujourd'hui, je vais essayer de grappiller par quart d'heure ou demi heure!

Sinon, la 2eme dent de Moïa a percée hier! La 2nd du bas!! Je suis bien contente car elle n'a pas pas été malade comme pour la 1ere où elle avait fait 3 jours de fièvre, des boutons... Espérons que les prochaines fassent comme celle là!!
Elle a fait également une nouvelle syllabe hier : "babababa"
Avant, elle ne disait que des "mame mame" Bientôt le "papa" lol C'est pas faute de lui répéter : D

Quoi de neuf pour vous les filles ??!!

Je ne sais pas chez vous mais ici, il y a un de ces vent!!!!! Pfffff, ça a décroché les volets ce matin.. Obligé de me lever pour les fermer ... Deja que j'avais mal dormi + le chat qui fait un boucan d'enfer.. Ça a fini ma nuit en beauté....

Bonne journée biZzzZ


TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler

manon30

Mamanaute passionnée



sabrina, TROYES, 23 ans et 5 mois
Maman de manon
Agé de 0 ans et 11 mois
Mamanaute depuis : 11/02/2008
Messages : 1208
Voir ses messages
Posté le 30/03/2008 à 11:06:42

Bonjour a toute merci de votre accueil,
c matin tout le monde va bien va puce a bien bu je lui donne le sein et sa va super, aujourd'hui je c pas ce qu'on va faire parce que dehor il ya du vent et le soleil n'est pas la, christie je compati pour ton homme moi aussi j'ai mal au dents sa c terrible et je le droit au dentiste demain .
bisous a toute bonne journée





TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler

doun

Mamanaute passionnée



DOUNYA, TARBES, 25 ans et 4 mois
Maman de Lyès
Agé de 1 ans et 2 mois
Mamanaute depuis : 09/02/2007
Messages : 1897
Voir ses messages
Posté le 30/03/2008 à 11:25:38

coucou les mamounettes!!

alors je vois que tous le monde va bien aujourdhui!!!
nous oui ca va bien on s'est reveillé a 10h30 et Lyès été bien ronchon ce matin a cause du changement d'heure...

Hier on s'est bien balader !! on est parti a Pau (30km de chez nous) il faisait un temps magnifique et on s'est bien promener et le soir on a été mangé chez ma mere y'avait du monde chez elle!!!!

bienvenue a sabrina et sa puce!!! enfin t'a reussi a te connecter au groupe dur dur!!!!

Sandrine le matin ta puce n'a pas trop d'apetit surment!!!

Christie ouhlala pas cool pour ton homme !!!
c'est affreux les dents ca te prend tout le corps et la tete enfin j'esper que ca va aller mieux!!!
cool ton cadeau c'set vraiment sympa; tu vas te faire bichoner.....

Dinou cool la 2 eme dent est sorti !!! c'est que c'est deja une grande ....

A PLUS TARD


http://www.lyes-mon-amour.blogit.fr/
TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler

saraahbe

Mamanaute animatrice



sarah, JALHAY, 37 ans et 6 mois
Maman de aurelie,julien,marine ,sarah
Agé de 1 ans et 9 mois
Mamanaute depuis : 03/03/2007
Messages : 10340
Voir ses messages
Posté le 30/03/2008 à 11:35:37

en coup de vent loll

oui je sais je suis le lapin d'alice au pas des merveilles je suis tjr en retard

bienvenue au nouvelles!!

chris comment vont les dents de ton homme?

doun tu vas bien?

sandrine la peche?




ptit rappel oublier pas de voter david est a la traine et 2iem pffff un ti vote pour lui ce serait cooll merci les filles!!


VOUS VOULEZ PASSER DES MOMENTS DE DISCUS AGREABLE VENEZ NOUS REJOINDRE SUR LES NID'ARSOUILLES CLIKER DESSOUS!!! http://www.babybelgique.com/bebeforum/a … amp;id=130 le sky de david et laura: http://lorada07.skyrock.com/
[/URL]
RESULTAT AMNIOCENTESE NEGATIVE,C'EST BIEN UNE FILLE,ON PEUT COMMENCER A VIVRE A FOND LA GROSSESSE ....DECOLLEMENT DE MEMBRANE...MODE REPOS ABSOLUT....rdv gygy le 10 novembre, jade pese 540gr et mesure 27cm tete talo, a 23sa
TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler

sandrine601

Mamanaute passionnée



sandrine, ALLONNE, 24 ans et 1 mois
Maman de Océane
Agé de 1 ans et 2 mois
Mamanaute depuis : 25/03/2008
Messages : 1008
Voir ses messages
Posté le 30/03/2008 à 11:39:55

oui je pense aussi que ma puce avait pas beaucoup faim ce matin.
elle viens de se réveillée et la sa va ma puce est de bonne humeur.
je pense que ce matin elle était ronchon ma puce c'est a cause du changement d'heure c'est pour sa elle avait pas d'appétit et elle avait envie de dormir car le matin c'est moi qui la réveil sinon ma puce fait grasse mat et apres le soir c'est dur dur car ça décale tout.

bonne journée les filles. a demain biz


TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler
Pages: [1] [2]