sabrina, TROYES, 23 ans et 5 mois Maman de manon Agé de 0 ans et 11 mois
Mamanaute depuis : 11/02/2008
Messages : 1222 Voir ses messages
Posté le 21/05/2008 à 22:38:58
oui ma doun
manon dort depuit 8h30 je l'ai habituer a dormir a cet heure la aprés sa soupe voila aller bonne nuit ma doun bisous a toi et ton loulou bisous
carine, nantes, 27 ans et 10 mois Maman de stevan et lilou 3ans Agé de 0 ans et 8 mois
Mamanaute depuis : 26/04/2008
Messages : 331 Voir ses messages
Posté le 21/05/2008 à 22:50:31
salut les miss!!
j'ai pas eu beaucoup de temps aujourd'hui pour venir vous voir mais bon il fallait que j'emmene ma lilou chez le doc elle a ete malade toute la nuit,elle avait mal au ventre c'est la premiere fois que je la vois comme ça!!!
Le doc a peur a un probleme de reins donc on a fait une analyse d'urines et j'aurai les resultats vendredi mais si cette nuit elle refait une crise comme hier il faut que je l'emmenne au urgences j'ai les boules comme de mon coté on est tres sensible des reins j'angoise
Autrement stévan lui il va tres bien il avait tout de la canaille aujourd'hui un ptit amour!!!
valy je voulai te dire que franchement tu est super forte je te tire mon chapeau,je pense beaucoup a toi et ton ptit loulou il peut etre fiere d'avoir une maman comme toi!!!!
gros bisous a tout les deux et courage si tu as besoin de quoi que se soit je sais qu'on ne se connait pas trop encore mais surtout n'hesite pas!!!
bon peut etre a plus tard ,,
ha lilou m'appelle bye bye