|
|
mon exprérience avec la balancelle fisher-price ocean - Bebeforum
Discussion : mon exprérience avec la balancelle fisher-price ocean -
Pages: 1
|
monamourfrancesco
Mamanaute passionnée

BETTY, grâce-hollogne, 36 ans et 4 mois Maman de coco 2 ans et élisa 5 ans Agé de 2 ans et 1 mois
Mamanaute depuis : 22/05/2007
Messages : 1741 Voir ses messages
|
Posté le 21/05/2008 à 21:29:29
|
|
bonsoir à tous,
Quand mon fils est né le 13/11/2006 , ma marraine lui offert une balancelle Fisher price ocean voir image: http://www.bimbomarket.it/fr/product.as … uwodAxDMZA
Au début ,j'étais très contente d'avoir cette balancelle !!!
mon fils aimait bien .
ET après , vers l'âge de ses 3 à 4 mois, mon fils commence à bouger et la balancelle aussi évidemment !!!
je mettais toujours sa ceinture de sécurité et aussi la table à jeu (comme soutien) .Mais, il arrive à parvenir à se lever ,à se mettre debout ,malgrés l'attache de sa ceinture, un bébé est très souple !!!
Heureusement que je l'avais vu ,car sa tête allait presque tomber en arrière de plus la balancelle est incliné un peu vers l'arrière !!
Je trouvais que cette balancelle devenait de + en + dangereuse !!! alors, j'ai écris à la firme de son manque de sécurité . Il a bien voulu m'échanger avec une autre balancelle moins chère et plus de sécurité càd avec ceinture et BRETTELLE sur les épaules important de voir cela!!!
il m'a remboursé la différence !!!
j'ai pris la balancelle baby DELIGHT GRACO VOIR MODèle et ses attaches : voir google
voilà mon expérience .
IDEM POUR LES CHAISES HAUTE mieux prendre des chaises avec ceinture + bretelles svt ds les chaises "chicco" .ELLES en possèdent tous .
MERCI
GS BISOUS
FAITES attention pour les achats : important des attaches avec bretelles !!! c'est plus sûr au niveau de la sécurité pour bébé !!!
gs bisous betty
|
|
|
TOP
|
Envoyer à une amie
Imprimer
Signaler
|
|
mflo
Nouvelle mamanaute

Florence, , 35 ans et 9 mois Maman de THIBALT et ERWAN Agé de 1 ans et 9 mois
Mamanaute depuis : 08/04/2008
Messages : 448 Voir ses messages
|
Posté le 10/06/2008 à 13:58:28
|
|
salut moi aussi j'ai achete une balancelle musicale (le pied pour calmer bebe!!)
il s'agit d'un autre modele de fisher price (evolutive 3 en 1)
http://www.fisher-price.com/fp.aspx?st= … pid=37465#
je n'ai pas rencontre le meme pb que toi et pourtant mon bb pouvait s'averer tres bougeon et les harnais ne prenaient pas les epaules
cepandant sur le modele que j'ai pris, le transat est tres creux, donc je pense qu'il aurait ete tres difficile pour bb d'arriver a se piquer sur ses jambes.
en tout cas merci pour tes conseils
flo
Bonne journée à toutes
Flo
|
|
|
TOP
|
Envoyer à une amie
Imprimer
Signaler
|
|
emmanuelle+
Mamanaute passionnée

emmanuelle, ST QUENTIN FALLAVIER, 30 ans et 1 mois Maman de valentine et alexis Agé de 2 ans et 1 mois
Mamanaute depuis : 04/04/2005
Messages : 1326 Voir ses messages
|
Posté le 12/06/2008 à 18:19:31
|
|
merci beaucoup pour ces conseils
[url=http://ticker.7910.org/fra] [/url
|
|
|
TOP
|
Envoyer à une amie
Imprimer
Signaler
|
Pages: 1
|