saufye, UCCLE, 26 ans et 7 mois Maman de lyla Agé de 2 ans et 9 mois
Mamanaute depuis : 07/06/2008
Messages : 2661 Voir ses messages
Posté le 08/09/2008 à 18:40:24
Alors vers 11h l'école qui appelle, en disant que Ismael est tombée dans les escaliers, pck il avait quitter le cours sans raison, ni permission.. et qu'il a fort mal, a la jambe et a certains autres endroits..
Ok donc je demande quand il est tomber???
"entre 9h00 et 9h30.."
Don ca fait 2 heures qu'il est là sans soin !!!! et l'hopital s'est fait pourquoi non mais !!!
du coup ils l'ont ammener a l'hosto et c'est cecile qui s'est collée a l'hosto la journee.. et donc j'ai continuer mes cours..
Sur mon temps de midi je vais voir la directrice et la prof et aucune des 2 ne sait donner d'explication dur pourquoi Ismael a quitter les cours !!!
Et le connaissant il y avait une sacrer bonne raison pck ce gosse c'est un ange !!! il ecoute tt le temps, il est serviable, gentil et poli !!!
Resultat des course, une jambe (droite) dans le platre, et quelques contusions sans gravitée..
Et Ismael ne veux pas dire pourquoi il a quitter le cours.. Au faite il reste muet et repond a peine a toutes nos question !!!
Bon en sois ce n'est pas trop grave, fort genant mais pas mortel.. Mais il etait sous la responsabilitee de la prof et qu'on ai aucune explication de sa part ca non !!!!
en tout cas cette histoire pas prete d'etre terminee...
ce qui me fait reflechir a la responsabilitee des maitresse des mes 3 autres enfants !!!
vinie, var, 34 ans et 5 mois Maman de christian, lucas et lara Agé de 2 ans et 9 mois
Mamanaute depuis : 02/08/2008
Messages : 8224 Voir ses messages
Posté le 08/09/2008 à 18:50:49
j'espère qu'ismael se remetra vite
pour ce qui est de l'école je trouve ça honteux de l'avoir laissé pendant 2 h sans soin et sans te téléphoner!!! franchement!!!! "heureusement" (façon de parler) que c'était une jambe cassée, et si ça avait été plus grave!!
ismael a peut etre eu une dispute avec un copain ou alors on lui a fait une remarque blessante qui l'ai touché
SABRINA, tubize, 29 ans et 1 mois Maman de adrien 5ans et nathan Agé de 1 ans et 3 mois
Mamanaute depuis : 01/02/2007
Messages : 10427 Voir ses messages
Posté le 08/09/2008 à 19:07:59
pauvre ismael!!!!
2heure a souffrr sans qu'aucun prof ne fasse rien??????
je comprends pas comment on peut etre aussi incompetent!!!!!
Virginie, Liège (Grivegnée), 32 ans et 9 mois Maman de Rémy Agé de 2 ans et 2 mois
Mamanaute depuis : 19/08/2008
Messages : 4690 Voir ses messages
Posté le 08/09/2008 à 20:22:45
Ben dis donc ce que s'est passé à Ismael pourquoi avoir quitté la classe sans un mot ???? est-il senti blessé par quelqu'un qui lui a insulté ? ou quelque chose qui lui est arrivé pendant les cours ???? il ne se sent pas bien peut-être ????
jambe cassé seulement, ça va encore rien d'autres plus grave ... mais jambe sous plâtre, c'est pas gai non plus !! pauvre ismael j'espère qu'il se rétabira vite !!
audrey, ST GRATIEN, 30 ans et 3 mois Maman de anthony Agé de 1 ans et 10 mois
Mamanaute depuis : 07/07/2008
Messages : 1124 Voir ses messages
Posté le 08/09/2008 à 20:28:43
je viens d'arriver et je vois que Ismael a eut un accident a l'école ils auraient du le transféré direct a l'hospital sa sert a sa les assurances moi je suis a ta place je crois que je casse tout la bas mais je ne suis pas raisonnable je te dit bon courage et de gros bisou a Ismael
saufye, UCCLE, 26 ans et 7 mois Maman de lyla Agé de 2 ans et 9 mois
Mamanaute depuis : 07/06/2008
Messages : 2661 Voir ses messages
Posté le 08/09/2008 à 21:07:07
Merci les filles !!
A present je sais pourquoi il est sortit de la classe et croyer moi, cette dame n'est pas prete de redonner cours !!
Non mais.. demain ils vont m'entendre !!!
Apres on s'etonne que Ismael ne se fait pas de copains !!!!
Grnnnn !!!
Alors quand meme la bonne nouvelle du jour est que Rayan a reussi a s'integrer avec les autres enfants !!