|
|
Exprimez-vous - Bebeforum
Discussion : Exprimez-vous -
|
emmanuelle+
Mamanaute passionnée

emmanuelle, ST QUENTIN FALLAVIER, 30 ans et 0 mois Maman de valentine et alexis Agé de 1 ans et 12 mois
Mamanaute depuis : 04/04/2005
Messages : 1292 Voir ses messages
|
Posté le 12/06/2008 à 14:10:51
|
|
un peu nostalgique
[url=http://ticker.7910.org/fra] [/url
|
|
|
TOP
|
Envoyer à une amie
Imprimer
Signaler
|
|
jeuneparents27
Mamanaute enthousiaste

gladys, dans l'eure, 22 ans et 9 mois Maman de anthony Agé de 0 ans et 7 mois
Mamanaute depuis : 20/05/2008
Messages : 503 Voir ses messages
|
Posté le 19/06/2008 à 15:34:38
|
|
et bien moi j'en aimarre que mon copain aille a la peche tout les deux jours de 5h du mat jusqu'au soir 17h au lieu de rechercher un taf c'est moi en conge mater qui doit me cherche un boulot alors que jaimerai profiter pleinement quelquetemps du petit au final cest lui qui va en profiter alors que jusqu'a maintenant il ne s'en est presque pas occuper (il faut que je lui demande plusieurs fois parfois)il me dit que de part son accident de travail(qui a dure 3ans de part de tres nombreuses operation:a faillit ne plus pouvoir se servir de sa main) qu'il est devenu faineant je sais que c'est vrai mais c'est aussi une solution de faciliter vous ne trouvez vous pas????
et jen ai marre que le weekend ce soit la petanque qui comptent plus que tout au final je reste presque tout le temps seules je me demande des fois si je ne serais pas mieux seules avec mon fils qu'en pensez vous?desole davoir ete longue mais javais envie de parler et jai envie de savoir ce que vous pensez merci a vous jai vraiment pas le moral en ce moment
jeunemaman2304.skyrock.com
|
|
|
TOP
|
Envoyer à une amie
Imprimer
Signaler
|
|
vinie83
Supermamanaute

vinie, var, 34 ans et 3 mois Maman de christian, lucas et lara Agé de 2 ans et 8 mois
Mamanaute depuis : 02/08/2008
Messages : 7352 Voir ses messages
|
Posté le 14/08/2008 à 19:23:24
|
|
mouna11 :BRAVO A BABYFRANCE!!!!
APRES 15 JOURS DE PARTICIPATION AU CONCOURS MISS ET MISTER baby AOUT 2008 VOILA QUE L ON RETIRE LA PHOTO DE MON LOULOU (CT LA PHOTO 160 ) ET ON ME DONNE COMME EXPLICATION QU IL N A RIEN A FAIRE DANS CE CONCOURS ET QUE JE DOIS ESSAYER UN AUTRE!!
VOYEZ VOUS CA JE TROUVE D AUTANT PLUS HOTNEUX QUE POUR AVOIR L EXPLICATION G DU LE DEMANDER CAR ON AVAIT SUPPRIMER LA PHOTO ET C TOUT ,SANS EXPLICATION!!!
QU EN PENSEZ VOUS??
moi aussi on a retiré la photo de ma fille sans explication, bon c'est vrai je n'avais pas fait attention elle a 2 ans et ce concours est pour les bb de 1 mois à 18 mois, seulement quand j'ai envoyé ma photo j'ai reçu un mail m'informant que ma photo etait "validé" par l'équipe, donc bravo d'avoir attendu 11 jours pour réagir!!!
Christian mon grand garçon
Lucas mon petit clown
Lara ma petite chipie
|
|
|
TOP
|
Envoyer à une amie
Imprimer
Signaler
|
|