|
|
Galerie Photos - Bebeforum
Discussion : Galerie Photos -
Pages: 1
|
Bernadette
Administratrice

BERNADETTE, GENAPPE, 28 ans et 1 mois Maman de jack Agé de 4 ans et 11 mois
Mamanaute depuis : 21/11/2002
Messages : 3245 Voir ses messages
|
Posté le 08/11/2006 à 17:27:38
|
|
Hey les mamanautes!
Vous avez vu la Galerie Photos, l'onglet bleu marine en haut? Elle répertorie toutes les photos que vous, mamanaute, ainsi que toutes les autres mamanautes du forum, ont placées dans leur profil. Cette galerie vous permet donc de voir, en un coup d’œil, toutes les photos de vos amies et des autres mamanautes du forum mais aussi de lire le commentaire se rapportant à chacun de ces clichés. Un titre peut en effet être ajouté pour décrire chaque photo.
Pour ajouter une photo dans cette galerie générale, il vous suffit d’ajouter une photo dans votre profil (en cliquant sur "Modifier mon profil"). Elle apparaîtra automatiquement dans la Galerie Photos générale du forum.
Testez, amusez-vous!
Bernadette, administratrice du forum
|
|
|
TOP
|
Envoyer à une amie
Imprimer
Signaler
|
|
Vincianne_et_Alexis
Mamanaute confirmée

Vincianne, Chênée, 29 ans et 3 mois Maman de Alexis Agé de 3 ans et 1 mois
Mamanaute depuis : 07/11/2006
Messages : 4421 Voir ses messages
|
Posté le 08/11/2006 à 18:13:24
|
|
Lunabella :Coucou ! En fait , tu dois vérifier si la taille fait bien moins de 500ko . Si ce n'est pas le cas , fais une copie de ta photo et réduis-là . Bisous !
en fait j'airéussi à en mette dans "ma galerie photos", mais pas moyen qu'elles s'affichent dans la galerie photos générale.
Par contre je vois que quand je vais dans mon prifil, elles sont bien là mis il y a un point d'interrogation au-dessous?
Vincianne
Alexis va être grand frère...Notre deuxième petit garçon est en route!
|
|
|
TOP
|
Envoyer à une amie
Imprimer
Signaler
|
Pages: 1
|