Notre 1er aussi fort attendu !!!
J'ai été vraiment malade 1 fois (avec de la paella) à en vomir, puis qqs nausées mais qui ne m'empechait pas de me lever ou de faire qqch!!!
Fort fatiguée, bcp de sieste mais ca ne me deplait pas
On quitte tout doucement les 3ers mois, mais j'ai l'impression que ca passe vite, et toi?
J'ai eu un fois de grosses douleurs au niveau bas ventre, mais j'ai l'utérus rétroverser (qqch dans le genre) donc il se redresse et mes douleurs venaient de la!
Tu as deja passé ton test pr la trisomie? J'ai tous mes résultats mercredi apres'midi, j'ai hate car pas immunisée contre la toxo et le cmv, et rhésus opposé avec mon mari, donc recherche d'adn et groupe sanguin du bébé!
j ai rendez vous chez mon gyné vendredi après midi, on se réjouis trop d y être.
a mon avis la semaine vas etre longue en plus je recommence demain apres 3 semaines de vacances!!!!!!!!!!!!!!
Nous on a été le 1er septembre, 1er echo pr mon zhom, qui a eu une p'tite poussiere dans l'oeil en voyant la p'tite crevette lol
j'ai la chance d'etre écartée de mon boulot pr tte ma grossesse mais une activité me manque quand meme
je vais faire les test vendredi et mon gyné va certainement me mettre un rendez vous pour l écho morphologique.
cette écho je me rejoui trop de la faire.
tu travailles dans le milieu hospitalier??
moi je recommence demain pas trop envie mais bon il faut bien recommencer lol
je vais te laisser je vais faire un peu de ménage pq grande maison et en plus un grand chien qui perd ces poils lol.
j ai un gros berger allemand, c est un amour mais qu est ce qu elle perd ses poils en ce moment.
biz et bonne journée.