• Accueil
  • Baby Club™
  • Tout savoir
  • Conseils
  • Santé
  • Alimentation
  • Droits et €
  • Femme
  • Actus bébé
  • Loisirs
  • Shopping
  • Petites annonces
Accueil Mettre à jour mon profil Mes derniers messages Annuaire Mes amies Les groupes Anniversaires Galerie photo FAQ

Recherche détaillée

  • Recherche détaillée

Accueil

  • Avant d'être enceinte(161744)
  • Je veux un bébé !(0)
  • Je suis enceinte(0)
  • Ma grossesse(30655)
  • Accouchement(5036)
  • Bébé est là(0)
  • Etre maman(243105)
  • Enceinte du même mois(102099)
  • Né le même jour(148421)
  • Près de chez vous(124501)
  • Sexualité(1142)
  • Psychologie(3812)
  • Droit et finances(2597)
  • Autres(9530)
  • Divers(79232)
  • Réactions à l'édito(3216)
  • Alimentation(221)
  • Le même prénom
  • Né le même mois
  • Enceinte du même mois

Mon pseudo

  • Visiteuse
  • Modifier mon pseudo
Connexion
J'ai oublié mon mot de passe!

Derniers messages

  • Les derniers sujets
  • Les messages sans r?ponse
Derni?res discussions:
17:02:28 : j espere mon bebe pour 2009 !!!!!!
17:01:35 : lundi 13 octobre il fait pas froid les arsouilles!!!!!!!!!!!!!!
17:01:31 : Nouvelle!!!!
17:01:02 : Serais-je enceinte ?!
17:00:59 : petit jeu de mots chez les zamssss
17:00:28 : début de semaine les zamoureuses..........
17:00:02 : Menu du jour... avec recettes??
16:59:32 : Lundi 13 octobre chez les futures mamans !!!
16:58:45 : Je viens d'apprendre que je suis enceinte mais je n'arrive pas à réaliser. Aidez moi répondez au 06 76 15 01 25 SVP Merci
16:57:12 : grossesse?_?
Membres en ligne: 64
Invités en ligne: 41

Actuellement en ligne:
.sabrina. | alyssaetmoi | angelor | azazelle | bebeBouba | bidibbul05 | boomer | chris664 | christelle.tretttel | clara78 | clioblue | defoin | DIDI6580 | emmanuelle+ | franck-lejannou | gayane | GYZMO62 | humphreynath | jaja31 | jeany64 | jeuneparents27 | jocccce | julaudrey | Julie | julie.. | kat. | kyamadowe | lachanie | lili61 | LNA74 | lorenzo90400 | lyly66 | Manuelle1901 | mariposaverde | mavera | mennie | mflo | mimie39 | MissJennyJen | morgane88 | Mouchettebel | Moustic.annick | mumuch311 | MYRIAMBOUSSAID | NENELLE45 | nina47200 | pampam1102 | poupouillo | ptitchien | sabie56 | sandramorim | Sandy1030 | sarah-jade | sedan51 | severine.letort | severine89 | SEVERINE90 | Sibyllinne | STELYNA | tite-maman | TITOUANETMALO | valcyrtri | vanthy | Ziboulette
j'ai 42 ans - Bebeforum
  • Ajouter à mes sujets favoris
  • Répondre au message principal


Autres

Thèmes :Maman âgée


Discussion : j'ai 42 ans -

Pages: [1] [2] [3] … [6]

Bb






Posté le 25/08/2005 à 0:00:00
Répondre en citant

bonjour à toutes
j'ai 42 ans et j'ai decidée d'avoir un bébé avec mon ami mais j' me demande les risque que cela encoure vis a vis de mon age en sachand que mon ami en a 52 merci d'avance pour vos reponce


TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler

Sandrine l

Mamanaute enthousiaste



SANDRINE , TETEGHEM, 44 ans et 2 mois
Maman de Ugo
Agé de 2 ans et 1 mois
Mamanaute depuis : 11/05/2004
Messages : 500
Voir ses messages
Posté le 25/08/2005 à 0:00:00
Répondre en citant

bonjour, les risques sont simples,tout d abord tu risques d attendre un moment avant de tomber enceinte car a notre age, la fertilité diminue, tu peux avoir beaucoup de chance ou en avoir moins et attendre 12 a 15 mois, bon ca ce n est pas le plus dur bien que l attente soit parfois difficile a vivre car on sait que le temps presse avec l age.
2 eme gros probleme, le risque de fausse couche, je viens d avoir et 41 ans et j en suis a ma 4eme , bien sur cela n est pas non plus genéral.
passé le cap des 12 semaines sans fausse couche, il y a le tri test pour voir si il y a des risques de trisomie 1/50 apres 40 ans ,on passe ensuite vers 4 mois je pense a l ammiosynthese(je ne sais pas comment ca s ecrit) et la de nouveau un risque de devoir stopper la grossesse ou de faire une fause couche a acause de l examen.voila pour les risques.l age du pere est aussi important je crois pour le risque de fausse couche mais c est beaucoup moins un probleme que pour les femmes donc si tu as vraiment envie de cette aventure fonce !!!! tu auras peut etre plus de chance que nous.il y a ici des temoignages de maman de ton age tres positifs.
bonne chance et tiens nous au courant sur ce site .
sandrine


TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler

isa11

Nouvelle mamanaute



ISABELLE , , 41 ans et 10 mois

Mamanaute depuis : 27/02/2007
Messages : 6
Voir ses messages
Posté le 18/03/2007 à 20:03:45
Répondre en citant

Bb :

bonjour à toutes
j'ai 42 ans et j'ai decidée d'avoir un bébé avec mon ami mais j' me demande les risque que cela encoure vis a vis de mon age en sachand que mon ami en a 52 merci d'avance pour vos reponce


bonjour
moi j ai 40 ans et tres envie d avoir un p'tit bout choux...je fais tous les examens conseillés avant de tomber enceinte.j ai un goitre 'thyroide', mais je me fais suivre(j ai demandé conseil a mon medecin), je fais une prise de sang demain pour faire un controle de tout : toxo,rubeole, graisse dans le sang, tsh...la totale quoi, et j ai une visite chez mon gyneco pour savoir si je dois etre suivi par un endocrinologue ! donc, je me prepare a une eventuelle grossesse.Pourtant ce ne sera pas simple car mon compagnon est souvent absent puisqu il travaille a l etranger. Mais je pense que l on peut toujours trouver des compromis et des arrangements...apres tout je ne serai pas la premiere !j ai bien reflechie a cette situation et je pense que c est tout a fait possible
donc si vous en avez envie ....foncez ! c est le plus beau cadeau que la vie puisse nous faire et puis c est aussi le fruit d un amour
bonne chance et a bientot !


TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler

sarahbe25

Mamanaute confirmée



sarah , lantin(liege-belgique), 37 ans et 4 mois
Maman de aurelie,julien,marine ,sarah
Agé de 1 ans et 8 mois
Mamanaute depuis : 23/07/2006
Messages : 3005
Voir ses messages
Posté le 18/03/2007 à 20:08:06
Répondre en citant

kikou,

y a un groupe les mamans de plus de 40 ans et son administratrice est sab et gabriel, elle a aussi un zhom plus agé et vient d'avoir gabrile ki aura 2 ans bientot.
jte conseille de prendre contact avec elle est de bons conseils!!!

kissss


sarah


TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler

ne2s

Mamanaute passionnée



agnès , , 26 ans et 3 mois
Maman de Heyden
Agé de 0 ans et 11 mois
Mamanaute depuis : 22/04/2008
Messages : 1979
Voir ses messages
Posté le 23/04/2007 à 21:58:53
Répondre en citant

Salut à toutes,

Au risque de fausses couches, de malformations etc, n'oublié pas d'ajouter les risques de tachicardies, si la grossesse est dangeureuse pour la santé de la mère vous risquer aussi de devoir mettre un terme à votre grossesse.
Et il y a le facteur émotionnel pour l'enfant plutard aussi.

Ma meilleurs amie, sa maman l'a eu à 44 ans, mon amis à 25 ans a présent et elle n'a pas une belle vie, doit continuellement aider sa maman pour les taches ménagères, plus tout prendre en charge parce que sa maman à du aller plusieur fois à l'hopitale pour les petites problèmes de veillesse habituelle et puis il y a le décalage d'age, mon amie, ne confie presque rien a sa maman du faite de la trop grand diférence de mentalité. Et toute cette situation joue bcp sur son morale et se s'en un peu emprisonné même si ça mère ne la retien pas. En plus il y a certaine activité que mon amie n'a jamais sur faire parce que sa maman ne s'en sentait plus capable. Et elle vit continuellement avec l'angoisse que sa mamen ne parte trop tôt. Elle dit avoir profiter de sa maman vu qu'elle ne travaillait pas que d'autre enfants ont leur parent qui travail, mais si elle avait eu le choix elle aurait préfére que ça mère la fasse plutôt pour ne pas la voir se veillir si tot.

Je comprend fort bien le désire d'avoir un enfant si on en a jamais eu, mais faut bien penser à tout. Il y a tellement d'enfant dans le monde qui ont besoin de parent. Il faut envisager toutes les possibilités.

J'éspère pour vous que vous tomberez vite enceinte mais n'écartez pas les autres possibilités au cas ou les tentavies échouraient.


Mamounettes 2007 pour la vie

http://lesmamounettes2007.skyrock.com/
TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler

luky3

Nouvelle mamanaute



brigitte , , 45 ans et 8 mois

Mamanaute depuis : 25/04/2007
Messages : 364
Voir ses messages
Posté le 25/04/2007 à 16:00:50
Répondre en citant

ne2S moi j'ai 44ans et bientot je vais etre maman donc je vais pour la premiere avoir la joie de materner
je m'en rejoui deja
que pense tu d'etre maman a mon age

luky3


UN PETIT BOUT POUR CETTE
ANNES
TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler

ne2s

Mamanaute passionnée



agnès , , 26 ans et 3 mois
Maman de Heyden
Agé de 0 ans et 11 mois
Mamanaute depuis : 22/04/2008
Messages : 1979
Voir ses messages
Posté le 25/04/2007 à 20:07:51
Répondre en citant

Je n'ai pas a juger, tu as fais un choix, si tu es heureuse t'en mieux pour toi.

Personnellement je ne ferrais pas de bébé passé 40 ans, je trouve que c'est trop agés et c'est privé un bébé d'une longue relation avec un enfant. Dans certain c'est un peu égoiste contenu des risque etc alors qu'il a des enfants qui ne demande que de trouver des parents. Parce que en faisant un bébé à 44 ans et si à 60 ou 65 ans on meurt, on laisse un enfant qui sort a peine de l'adolescence. Pour moi une mère est censé être la le plus longtemps possible au minimum 40 ou 50 ans dans la vie de son enfant. Déjà perdre sa mère lorsque l'on a 40 ou 50 ans c'est déstabilisant alors quand on en a 20 ou 25 ça doit être affreux. En plus ne pas connaitre ses petits enfants etc je ne -çois pas.

Maintenant chacun ses choix moi, mon passé fait que je ne suis pas très tolérante vis à vis de certaine chose. Sincèrement 40 ans je trouve que c'est déjà limite et l'enfant peut se retrouvé avec des bloquages, angoisses et autre. J'ai plusieur amis qui ont des mères qui avaient entre 40 et 50 ans et ils disent tous en avoir soufère. Mais bon chacun ses choix après.


Mamounettes 2007 pour la vie

http://lesmamounettes2007.skyrock.com/
TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler

luky3

Nouvelle mamanaute



brigitte , , 45 ans et 8 mois

Mamanaute depuis : 25/04/2007
Messages : 364
Voir ses messages
Posté le 25/04/2007 à 23:30:14
Répondre en citant

ne2s merci pour ta franchise mais voilà je reviendrais sur mon choix dis que c'est le premier et que j'ai jamais la jois de la maternite

bisous luk3


UN PETIT BOUT POUR CETTE
ANNES
TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler
Pages: [1] [2] [3] … [6]
Dans la même rubrique
Maman âgée : 
  • ras le bol que mon age soit considere comme le seul responsa
  • Fausses-couches à répétition et taux hcg bas encore une fois
  • A Naianne , Lucilline et Babou
  • je suis enceinte...
  • voila voila!!! des nouvelles!
  • Répondre au message principal

  • Version imprimable
  • Envoyer à une amie
  • Ajouter à mes sujets favoris