|
|
le 2 mai chez les mamans piplettes!! - Bebeforum
Discussion : le 2 mai chez les mamans piplettes!! -
|
marin57
Nouvelle mamanaute

Marina, , 31 ans et 3 mois Maman de Nils, Léonie et Emeric Agé de 1 ans et 2 mois
Mamanaute depuis : 29/02/2008
Messages : 383 Voir ses messages
|
Posté le 02/05/2008 à 17:34:03
|
|
coucou les mamans! et futur mamans!
comment allez vous? Nous c'est bof bof aujourd'hui. On a le ballon d'eau chaude qui a laché. Alors mon homme, qui pour une fois a pris un jour de congé, est en train de le changer, sauf que ça fait toute la journée que ça dur. Il s'en sort pas, ça fuit de partout. Bref la vraie cata!!!
et en plus ce week end mes beaux parents débarquent. Faut que je me prépare psychologiquement!!! Comme on ne s'entend pas vraiment, ça va de nouveau être rendez vous à ok corral!
enfin on verra bien...
voila ^pour les nouvelles
pour cheliano, d'après les études cliniques, aucune femme n'est tombé enceinte avec le miréna. Mais y a quand même une parent d'élève à l'école de mon fils à qui s'est arrivé. Mais bon c'est peut être juste ton corps qui travaille. Faut pas oublier que le mirena libère en continue des hormones!
biz à toutes
|
|
|
TOP
|
Envoyer à une amie
Imprimer
Signaler
|
|
saraahbe
Mamanaute animatrice

sarah, JALHAY, 37 ans et 6 mois Maman de aurelie,julien,marine ,sarah Agé de 1 ans et 9 mois
Mamanaute depuis : 03/03/2007
Messages : 10340 Voir ses messages
|
Posté le 02/05/2008 à 18:05:53
|
|
celya10 :Coucou Sarah j'espére que tu vas bien? Comment te sens tu aujourd'hui? As-tu refait un test? Je t'ai répondu sur le post des petits lous.
kikou!!!
jmesens super bien , comme une qui est a j47 et comptes les jours qui passent et qui augmente ma suspicion loll
mais je ne veux plus faire de test pipi a moins de prendre un autre mais pas de pharmacie ouverte pour ça et pas de parapharmacie nn plus. tt est fermé
je ferai un pds apres une visite chez le traitant lundi et essaie d'avoir rdv chez le gygy vendredi mais pas gagner!! voilou
VOUS VOULEZ PASSER DES MOMENTS DE DISCUS AGREABLE VENEZ NOUS REJOINDRE SUR LES NID'ARSOUILLES CLIKER DESSOUS!!! http://www.babybelgique.com/bebeforum/a … amp;id=130 le sky de david et laura: http://lorada07.skyrock.com/ [/URL] RESULTAT AMNIOCENTESE NEGATIVE,C'EST BIEN UNE FILLE,ON PEUT COMMENCER A VIVRE A FOND LA GROSSESSE ....DECOLLEMENT DE MEMBRANE...MODE REPOS ABSOLUT....rdv gygy le 10 novembre, jade pese 540gr et mesure 27cm tete talo, a 23sa
|
|
|
TOP
|
Envoyer à une amie
Imprimer
Signaler
|
|