Accueil Mettre à jour mon profil Mes derniers messages Annuaire Mes amies Les groupes Anniversaires Galerie photo FAQ

Recherche détaillée

Mon pseudo

LE PERE DE MON FUTUR BEBE ET MOI SOMMESFINITIVEMENT SEPARé ET JE NE VEUX PLUS AUCUN HOMME DANS MA VIE . J'eleverai mo enfant seule vu que je passe ma grossesse seule. - Bebeforum


Enceinte du même mois

Thèmes :Enceinte depuis janvier 2008


Discussion : LE PERE DE MON FUTUR BEBE ET MOI SOMMESFINITIVEMENT SEPARé ET JE NE VEUX PLUS AUCUN HOMME DANS MA VIE . J'eleverai mo enfant seule vu que je passe ma grossesse seule. -

Pages: [1] [2] [3] [4]

CélineDijon

Mamanaute passionnée



CÉLINE, Dijon, 25 ans et 6 mois
Maman de LUCAS
Agé de 2 ans et 1 mois
Mamanaute depuis : 22/11/2006
Messages : 1760
Voir ses messages
Posté le 02/10/2008 à 0:33:41

ça va bien. Fini pour moi le boulot le soir en rentrant à la maison. Depuis que je suis diplômée : je bosse en 12H et quand je suis en repos : je suis en repos !! Je souffle mais en même temps j'ai des tas de choses à faire !


Et toi alors : repos repos ? une petite Jade alors ! J'espère que tu iras jusqu'au bout de la grossesse car avec les enfants : ça doit pas être de tout repos même s'ils sont super sages !


TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler
Pages: [1] [2] [3] [4]