|
|
3 fausses couches consécutives : le cauchemard - Bebeforum
Discussion : 3 fausses couches consécutives : le cauchemard -
Pages: 1
|
lulucie9321
Nouvelle mamanaute

lucie, , 27 ans et 0 mois
Mamanaute depuis : 01/06/2008
Messages : 55 Voir ses messages
|
Posté le 16/07/2008 à 11:30:53
|
|
lau-73 :bonsoir à toutes,
Je cherche une maman qui est passée par là : je viens de faire ma 3eme fausse-couche ce matin. L'horreur totale, indescriptible.
Que faire ? comment affronter la suite ? Gérer l'ambiance de couple, car c'est la cata aussi, l'homme en ayant marre de ce stresse et de me voir dans cet état proche de la dépression.
Quelle solution ? quel espoir ?
merci d'avance
bonjour,
j'ai fais une FC a 19semaines de grossesse, c pas evident, alors 3 j'imagine meme pas, as tu parler avec ta gygy et essayer de faire des examens pour voir les causes, as quel stade des grossesse les as tu perdu? car si c au debut il faudrait peut etre penser a un traitement pour faire tenir bb, ou si c plus tard faire des examens pour voir si il y a pas un pb.
je te souchaite beaucoup de courage, et pour ton couple meme si c pas evident il faut essayer que sa cause pas trop de probleme, il faut etre force.
bises et courage
|
|
|
TOP
|
Envoyer à une amie
Imprimer
Signaler
|
|
lau-73
Nouvelle mamanaute

Laurence, , 35 ans et 11 mois
Mamanaute depuis : 13/07/2008
Messages : 5 Voir ses messages
|
Posté le 23/07/2008 à 19:01:55
|
|
Nanouuuu :lau-73 :bonsoir
Vos messages sont tous très sympa, ça fait chaud au coeur. merci bcp. c'est parfois plus riche d'être encouragée par des inconnues que sa propre famille qui n'est pas passée par ce calvaire.
Je vois ma gyné mercredi prochain et un spécialiste en fc de Saint Luc le 6/8. J'ose encore y croire...quand j'aurai des explications, je me sentirai mieux. Il faut que ça marche, je n'envisage pas ma vie sans un chti bilout (e). Mais si on a vraiment un gros problème qu'on ne peut guérir, je voudrais le savoir au plus vite, pour me préparer à un avenir sec comme le désert.
Si partager mon expérience peut aider une autre (future) maman, n'hesitez pas à me le dire.
Tu es suivie par qui à St Luc ? Moi c'est le Dr Biard. C'est bien d'être suivie dans une clinique aussi spécialisée. Tiens-nous au courant pour la suite et surtout ne perd pas espoir. N'oublie pas qu'on est là et que ça fait toujours du bien d'en parler !
Courage et plein de
|
|
|
TOP
|
Envoyer à une amie
Imprimer
Signaler
|
Pages: 1
|