voilà je suis une jeune maman d'aout 2007 et pendant ma grossesse je me suis créée des vêtements de maternité puis j'ai commencé à les vendre ça a bien marché et maintenant je viens de lancer mon site, enfin notre site car mon homme c'est investi à fond avec moi.
Vous trouverez des vêtements pour futures mamans mais aussi pour futurs papas et enfants, ainsi que des bracelets de satin pour toute la famille.
C'est un peu mon deuxième bébé et j'avoue que c'est excitant et angoissant à la fois car on a mit toutes nos économies.
Vos critiques bonnes ou mauvaises sont les bienvenues car c'est ce qui permet d'avancer.
Laetitia 27ans maman d'un petit coquin né le 21/08/2007 en couple depuis 7 ans avec son zhom.
Vous pouvez aller voir notre 2eme bébé notre marque de vêtement de grossesse originaux , les futurs papas ne sont pas en reste et nos boud'chou non plus.
N'hésitez pas à me donner vos avis sur ma boutique http://www.titoon.fr
En essai bébé 1 depuis décembre 2007
1er avril 2008 : test +++
14 mai 2008 : FC à 10 semaines
18 août 2008 : test +++
11 septembre 2008 : FC à 8 semaines
Ludivine, SURY LE COMTAL, 30 ans et 10 mois Maman de Alan (2 ans et demie) et Emma Agé de 0 ans et 4 mois
Mamanaute depuis : 09/05/2006
Messages : 3792 Voir ses messages
Bonjour, je viens d'aller voir ton site et donc tes articles, j'aime beaucoup la collection que tu as crée, franchement les couleurs sont sympas ansi que les textes que tu as mis, c'est tout à fait le genre d'article que j'aurais pu acheté!! Peut-être un peu cher à mon goùt... Voilà je penses que tu auras du succès avec!! Bonne continuation
En essai bébé 1 depuis décembre 2007
1er avril 2008 : test +++
14 mai 2008 : FC à 10 semaines
18 août 2008 : test +++
11 septembre 2008 : FC à 8 semaines