une petite dernière pour aujourd'hui.
En ce moment monsieur s'amuse à grimper deviner sur quoi ... la pocket aux tontons et même qu'il en a fait oui je sais c'est pas bien et dangereux mais rassuez vous juste devant chez nous et au pas.(avec tonton bien sur !)
Mamibigoud FORNARI, LE MANS, 36 ans et 5 mois Maman de 2 terrrribles! Agé de 1 ans et 11 mois
Mamanaute depuis : 24/04/2006
Messages : 657 Voir ses messages
C'est dingue ce kil changent ces pti bouts!
Sympa les couettes, j'attends le moment où je pourai en faire à Mélanie,mais pour listant y' a plus de betises que de cheveux
Virginie , Mél a reçu la meme veilleuse musicale que Rémi(celle acrochée au lit et ki envoit des images de winnie)
Aujourd'hui on a profité des instants de soleil dans le jardin, j'ai planté d fleurs et des buissons, puis j'ai été chez Emmaus faire un tour histoire de voir ce ke je pourri trouver comme meuble à décorer pour la future véranda...demain je mange avec mon frere, ke Mél appelle "teuuuton, teuton"elle le suit partout et lu touille meme son café!
bonne nuit