|
|
aujourd'hui c moi, çà faisait longtemps - Bebeforum
Discussion : aujourd'hui c moi, çà faisait longtemps -
Pages: [1] [2]
|
deborah
|
Posté le 03/12/2006 à 9:38:37
|
|
Salut les filles, aujourd'hui c moi la ere
mais non alex on t'oubli pas
moi je suis crevé apres jours de boulot et aucun we de repos je pensais enfin me reposer, g refusé cremaillere pour çà, mon mari y est allé seule, en plus c a paris donc il dort la bas, résultat ma fille a pleurer une bonne partie de la nuit, tom a vomi dans son lit et a refait de la fievre ah du matin et ensuite monsieur c levé a h, jen peux plus, je suis sur els rotule
clara a du dormir dans ma chambre, je lai mise dans son lit pliant a coté de moi, çà la rassuré car il y avait bcp de vent cet nuit
tom obliger de tout changer les drap en pleine nuit, jm pas çà,la g la tete dans le...
bon je vais aller voir mes terribles, et les mettre au dodo
çà m'ennerve avec leur pere ils se levent a 8h au mois, et quand je bosse je dois les reveiller et quand c dimanche c la fete a maman
mais bon çà fait du bien de els revoir, de donner un bib etc.... et çà me laise le temps de vous faire un coucou
bon a demain les nenette ou a tanto s'il y a un peu de monde
|
|
|
TOP
|
Envoyer à une amie
Imprimer
Signaler
|
|
deborah
Mamanaute enthousiaste
|
Posté le 03/12/2006 à 11:31:50
|
|
c marrant on vient encore d'écrire en meme temps
le vent souffle c une horreur, tout va s'envoler si çà continue
|
|
|
TOP
|
Envoyer à une amie
Imprimer
Signaler
|
|
elsajudith
Nouvelle mamanaute

ELSA, PARIS, 30 ans et 4 mois Maman de Judith Agé de 2 ans et 8 mois
Mamanaute depuis : 07/07/2005
Messages : 25 Voir ses messages
|
Posté le 03/12/2006 à 11:31:57
|
|
Salut Déborah!
Toutes mes condoléances pour ta mauvaise nuit. J'ai une copine qui me dit qu'entre les premiers mois, les dents, les maladies, on en a pour 5 ans à se sentir tout le temps fatiguées... !!! Nous recevions des amis hier soir, et à minuit, je ronflais sur le canapé. Bien entendu, ce matin à 7h, impossible de me rendormir!
Moi, ça va bien! Judith nous fait de bonnes nuits en ce moment, et est de très bonne humeur. Elle fait un très beau 4 pattes, et essaie de se mettre debout. Bonjour les gamelles!
Dès qu'elle est fatiguée, qu'elle a faim ou veut les bras, elle m'appelle en disant "Mama". Je fonds...
AUjourd'hui, il fait vraiment un temps pourri à Paris: vent très violent et pluie. On va sûrement faire dans le culturel cet après-midi en emmenant Judith au musée d'art contemporain du Val de Marne. Il y a sûrement des objets marrants qui lui plairont.
Je vous souhaite un excellent dimanche à toutes.
Elsa
P.S. J'ai envoyé deux photos à la mailing-list, vous les avez reçues?
P.P.S. Bisou spécial à Emmanuelle. Repose-toi bien.
|
|
|
TOP
|
Envoyer à une amie
Imprimer
Signaler
|
|
Doudouetalex
Mamanaute passionnée

ALEXANDRA, MALEMORT SUR CORREZE, 25 ans et 4 mois Maman de emma Agé de 2 ans et 9 mois
Mamanaute depuis : 01/08/2005
Messages : 1212 Voir ses messages
|
Posté le 03/12/2006 à 11:44:01
|
|
coucou les filles, c alex!!!
ca va ce matin?nous on a passé une bonne nuit et c'est vrai qu'entre les dents et les maladies infantiles,on a pas fini de passer de mauvaises nuit,moi le pire c'été la semaine derniere quand emma a vomi des glaires sur moi et sur son papa et q elle avait des rages de dents!!!
la sa dent monte peu a peu mais je sais pas combiend e tps ca met en general pour monter en entier!!!on la voit par contre...et puis y a des fois elle a vraiment mal..
la on a du la coucher car ell été fatigué et ca va lui fiare du bien de dormir,apres des q elle se reveille je la fais manger!!ca y est on dirai q elle commence a en avoir marre du lait!
auj on recoit le parrain a mon cheri et sa femme,mais le manger es pret!mon cheri a presq tout fait!c'est un amour...
deborah, il revien auj ton homme?ca va lui faire plaisir de voir q il a manqé a ses bout de chou...
allez je vous laisse,on m atten en cuisine...repas simple,vol au vent en entrée,rosbeef avec suace aux morilles, pomme dauphine et harico vert, fromage et tatre au chocolat!!!
allez biz et bonne journé a toutes...
alex
|
|
|
TOP
|
Envoyer à une amie
Imprimer
Signaler
|
|
emmanuelle+

, , 2008 ans et 12 mois
Mamanaute depuis : 01/01/1970
Messages : Voir ses messages
|
Posté le 03/12/2006 à 13:51:34
|
|
Coucou les filles.
mes parents sont la et tout se passe bien. depuis hier valentine sait faire bravo avec les mains.
mes parents m'ont ammené le parc et je peux vous dre que ca me rend bien des services.
CEcile j'ai montre les photos des 2 petites a ma mere elles les a trouvé trop craquantes toutes les 2.
c ralant avec le super beau temsp qu'il fait de ne pas pouvoir aller se promener.
Emilie elle est trop belle axelle (timoté aussi), mais axelle a l'air vraiment adorable. je vosu aime bien sur la photo ou vous etes tous les 3 dans la piscine. tu as l'air vraiment epanouie et tu es tres souriante.
j'ai l'impression qu'il est un petit peu grassouillé timoté, non? un peu comme valentine qui ne fait pas pitié !!!
debrah, peu etre une ouverture au boulot alors? on va croiser les doigts pour toi. ca doit te faire du bien de pouvoir profiter un peu plus des tes 2 amours.
Karo alors vous attaquez quand la maison? vous avez deja le plan?
Alex pas trop dur le boulot avec les fetes qui approchent, les clients ne sont pas trop sur les nerfs?
tn magasin est ouvert le 24 au soir?
Soph lili et petit jules ca y est il s'est un peu remis, j'espere qu etout va bien.
cecilia clemence va bien? tu mets deja un bureau dans la chambre a ta fille? en totucas le peu que j'ai vu de la chambre a l'air bien sympa.
moi je suis en location j'ai peur de neaps pouvoir faire pleins de trucs dan la maison, on ne sera pas vraimetn chez nous.
Voila sinon ici tout va bien , je sens bien le bb bouger maintenant. j'essai de me reposer unmax ma ere me fait pleins demnage.........cool!, elle m'a mam fait tout mon repassage et c'etait aps une mince affaire. mon micro-onde, mon four et la en ce moment elle me nettoie le frigo.
comme je vous disais au ebut valentine sait dire bravo avec les mains et elle se tient super ben debout dans son parc.et elle aime ca.
voili voilou, ce matin on a fait untour au marché de st priest car je pete un plomb a rester chez moi enfermé mais j'y suis allée doucement. mon mari a roulé doucement en voiture.
bon we les filles , ne mangez pas trop pensez au fete de fin d'année.
je pense surtout a la tarte au chocolat !!!!!
bisous
|
|
|
TOP
|
Envoyer à une amie
Imprimer
Signaler
|
|