|
|
Boujou le nenettes !!! - Bebeforum
Discussion : Boujou le nenettes !!! -
Pages: [1] [2]
|
karo
Nouvelle mamanaute

CAROLINE, BONCELLES, 29 ans et 8 mois
Mamanaute depuis : 02/10/2005
Messages : 40 Voir ses messages
|
Posté le 27/09/2006 à 0:00:00
|
|
Coucou les filles,
Merci émilie pour ton ptit coucou avant de partir au boulot.
bises à axelle et timoté.
Michèle j'espère que tu as un peu plus le moral qu'hier, pourquoi tu pleurais tu angoisses à cause de ta grossesse ?? bon il y a qd même les hormones de grossesse qui te rende plus sensible. Si tu as besoin de parler, n'hésite pas on est là et même si tu veux on peut discuter avec nos mails perso.
Déborah, alors tom a déjà commencer ses séances où c'est aujourd'hui la première, bon courage à ce ptit bout et à toi aussi car c pas évident.
Pleins de gros bisous.
Nous hier on a été visité la seconde maison, j'étais encore déçue les gens en rajoute qd il décrive leur maison c'était vraiment pas propre. Il y avait une piscine creusée avec un jolie jardin, elle me dit qu'il avait changé le liner l'an passé et bien j'ai du mal à y croire il était tout gondolé. Enfin il fallait refaire bcp de chose mettre du double vitrage, changer le chauffage et refaire le sol, mur et plafond.
Donc c décidé on fait construire.
J'ai rappelé lundi soir le monsieur pour le terrain ds mon village il doit reconctater son notaire qui s'occupe du dossier et après il me donne les plans et moi je vais voir pour faire deux parcelles.
Je vais qd même lui proposer d'acheter les 25 ares pour 90000 euros au lieu de 120000 bon çà fait une grosse différence mais je vais essayer peut-être que.
Sinon cette aprem avec mon mari on và voir une assistante maternelle j'espère qu'elle sera bien je croise les doigts comme çà on la prendra et çà me laissera du temps si j'ai des entretiens et pour bien chercher du boulot.
Et pour Elisa çà sera bien d'être avec d'autres enfants, car hier chez la pédiatre elle avait envie de jouer avec elle se penchait pour allée par terre alors je l'ai mise assise sur le tapis et je jouait avec elle rigolait et regardait les autres donc çà l'intéresse normale.
Voilà pour je vais arreter mon roman et je vais me préparer car il est 10h ds 10 min et tjs en nuit allez bouge tes fesses karo
a toute à l'heure
gros bisous
karo
|
|
|
TOP
|
Envoyer à une amie
Imprimer
Signaler
|
|
ichele
Mamanaute enthousiaste
|
Posté le 27/09/2006 à 0:00:00
|
|
salut les filles.
vous allez bien ce matin?
karo si tu as la possibilité de la faire construire ta maison, fais le au moins tu pourras faire les pieces comme tu veux dedans.
tu as deja le terrain en plus d'apres ce que je comprends.
tu recherches dans koi comme travail?
j'espere que tu arriveras a trouver une super nounou ca doit âs etre facile de lasiser son bb.
bonne chance pour tout ca.
sinon de mon coté ca va un peu mieux mais je crois que mon pb c'est que je suis trop possessive avec ma fille je ne veux pas me separer d'elle c'est trop dur. j'i pas peur de ma grossesse.
tout le monde veut que je lache ma fille et moi je veux pas je veux la garder que pour moi le fait que qq d'autre s'en occuppe ca me rend malade.
en fait ce qui m'enerve le plus c'est ma mere c'est sa premiere petite fille et elle attendait trop ca. maintenant elle attend qu'on descende avec mon mari plus pour voir la petite que pour nous voir nous!
quand ma mere voit valentine elle veut constamment jouer avec lui donner le bib, lui cahnger la couche.....moi ca m'enerve.
elle nous dit aussi "si tu veux sortir un soir moi je te la garde" que des trucs comme ca et moi je ne veux pas je veux rester tout le temsp avec ma fille.
la par exemple on doit desendre courant octobre des qu'on va arriver elle va s'occuper que de la petite, quand on va prendre l'apero ar exemple elle va s'assoir a coté de la petite et ne va pas rester avec nous a table.
enfin pleins de trucs qui m'enerve aussi du style tu devrais relever le dossier du transat a ta ta fille, tu devrais faire ci faire ca ect...... et moi je suis du style que si je ne demande rien je ne veux pas de conseils.
ou du style pour un bb que presque 7 mois elle devrait......
j'en suis a un point ou j'epsere que ma soeur va tres vite tomber enceinte apres son mariage pour me liberer d'un poids.
et c''est aussi pour ca que je souhaite allaiter le second comme ca y a que moi qui peut donner le sein et on pourra pas me separer de mon bb. du style vas y moi je te la garde.........enfin vous comprenez!
et la pour mn accouchement mon mari n'assistera pas a mon accouchement car je prefere qu'il garde la petite pendant cce temps la. mes parents m'ont deja dis qu'ils monteraient pour me garder valentine mais moi je veux pas.
c'est pour ca desfois que je suis pas bien je sais pas i ca vient de moi qui suis trop possessive a l'exces avec valentine ou si mes reactions sont normales.
je ne peux as le dire a ma mere car elle va tout de suite se vexer et ne comprendras pas car elle habite a 250 km de chez moi et dit qu'elle veut en profiter........
voila je vais essayer de ne plus y penser aet attendre la prochaine fos que je vais aller la voir.
sur ce je vais aller preparer a manger pour valentne et pour moi. a+
|
|
|
TOP
|
Envoyer à une amie
Imprimer
Signaler
|
|
Doudouetalex
Mamanaute passionnée

ALEXANDRA, MALEMORT SUR CORREZE, 25 ans et 4 mois Maman de emma Agé de 2 ans et 9 mois
Mamanaute depuis : 01/08/2005
Messages : 1391 Voir ses messages
|
Posté le 27/09/2006 à 0:00:00
|
|
coucou les miss...ca va auj?moi oui, mais emma c est aps le top, elle a mal aux gencives et c est surtout ses fesses qi m inquiétent le plus,e lles sont super rouges et bien irrité alors q je la change le plus possible et q je lui met de la pommade...mytosyl, de l eosine, du talc, de l'aléoplastine,nivéa et elle a mal, hier elle hurlait qd on la changé!!!je sais plus qoi faire, si vous avez des idées!!!!le dr m a dit q c'été les dents...mais q faire?la pauvre les fesse lui font mal...
hier soir c té la 1ere foi q je lui mettai la gigoteuse, ell l a pas gardé longtemps...vous avez fait commen pour les habituer au debut?vous les couvrez en ce moment ou vous leur mettez la gigoteuse?
sinon, mon oncle va bien, il es en soin intensif jusq a demain et il sortira suremen en fin de semaine donc ca va....
sinon michele, si qqun peut te comprendre c bien moi, mais moi c avec ma belle mereq je suis super possessive!!!et c affreu, j arrive pas a ne pas l etre!!pourtan elle es adorable, mais j y peu rien je sui jalouse qd elle a emma avec elle, mes beau parent me la prenne des bra s et l idé de les revoir la ca me rend malade!!meme sil nous manqeun epu...mais ils fon comme si c'été les parents, ils veulen tout faire avec elle, mais c pas leur fille...enfin, je ma rrete car sinon je pourrai en aprler pendan d heures...
cet aprem je sors...allez je vous laiss
bonne aprem...
bizzz
alex
|
|
|
TOP
|
Envoyer à une amie
Imprimer
Signaler
|
|
deborah
Mamanaute passionnée
|
Posté le 27/09/2006 à 0:00:00
|
|
salut les filles, tom çà va avec la ventoline
g pas encore été au kiné, car je vais changer le mien , la fille de ma nounou m'en a conseillé un qui est tres bien pour els bb et la kiné respiratoire
sinon alors michele, on est possessive, je comprend, il y a un moment pour tout, c pas le votre c tout, il va venir le moment ou tu voudras penser un peu a toi , tu vas voir c surprenant
moi comme g du les laisser a la mater pdt plus d'un mois apres je els laché plus, meme avec 2 on a mis 7 mois pour les laisser, je les avaient just laissé 2 soir a ma mere , je les avaient couché et on allait a 300 m au cinéma ou resto qui sont just derriere chez elle et q pdt 2-3 h, mais j'arretais pas de m'inquiété, et puis la sur la fin je ressentais vraiment le besoin de me séparer un peu d'eux, non pas q je les aimais moins, attention c pas çà, mais besoin d'un peu de temps pour moi et j'avoue c appréciable et en plus la hier je suis allé chercher mes enfant a nounou et çà a été super, une petite fille de 8 ans jouait avec clara elle s'éclatait, et cloé 18 mois tient de grande discussion a clara qui se met aussi a baraguoiner, on comprenait rien mais toutes les 2 oui apparemment
donc ton moment viendra, commence a la limite par laisser valentine se promener en poiussette avec papa pdt q toi tu vas te prendre un grand bain ou q tu vas chercher des habit pour toi ou bb ou un coiffeur et rallonge progressivemnt le temps, et c normal pour ta mere elle l'a voit pas souvent et c sa seule petite fille, par contre te laisse pas marcher sur t plate bande, tu sais ce q tu fais
voila, et çà fera aussi du bien a valentine car apres il va falloir q'elle apprenne a te partager avec son frere ou sa soeur et la l'état de fusion va forcément l'etre un peu moins, rien q ta semaine d'hopital, çà sera tres dure pour elle , il faut vous habituez tres lentement
voila
karo pour l'assistante maternelle, n'hésite pas a la rencontrer plusieur fois, moi j'y suis allé 2 fois seule, 1 fois avec mon mari et les enfnats, 1 fois que moi et els enfants, 1 fois pour un gouter avec les enfant et ensuite je les ai laissé 1 matinée
n'hésite pas a prendre rdv avec elle a divers moment de la journée, çà te donne une idée de son organisation, regarde autour de toi, s'il y a des jouet, si la maison te semble pas trop dangeureuse, son comportement avec les autres bb et le comportement des bb vis a vis d'elle, il ne faut pas non plus q la maison soit trop clean car çà peut cacher une femme trop ménage et donc pas le droit de bouger et de s'exprimer........
voila
je vous laisse, je vais tel au kiné
bisous
|
|
|
TOP
|
Envoyer à une amie
Imprimer
Signaler
|
|
michele

, , 2008 ans et 12 mois
Mamanaute depuis : 01/01/1970
Messages : Voir ses messages
|
Posté le 27/09/2006 à 0:00:00
|
|
re, je m'octroie une petite pause car je suis en plein repassage (4 machines) j'en vois plus le bout.
c'est peu etre vrai ce que tu dis deborah pour l'instant je n'ai pas envie de la lacher.
l'autre jour quand je me suis faite operer ma mere est montée le temsp que e me fasse operer et cca m'a dechiré le coeur de ne pouvoir la voir que qq heures et surout de 'avoir pas la capcité physique de m'occuper d'elle.
ma mere me faisait entendre ses gazouillis au tel et ca me faisait plus peine qu'autre chose.
et quand je suis rentrée de l'hopital ma mere etait persuadée qu'a un moment donné la petite avait alors que non et elle dit "quand elle fait ca c qu'elle a faim" comme si elle 'la connaisait + que moi.
donc c pour ca desfois ca me gave et la coupe est parfois trop pleine.
ca c comme le fait que ma mere pourri valentine de kdo elle lui achete plein de trucs ca part d'une bonne attention au depart mais ca me gave..........je trouve qu'elle en fait trop.
enfin voila je vais clore ici le debat car sinon j'en ecrirait un roman.
tant mieux si ca s'arrange pour tom. mais pour lui donner de la ventoline il fait aussi un peu d'asthme?
ou la ventoline c pas forcement que quand on a de l'asthme.
mais bon si ca peu le soulager.
je vais t'ecire un mail.j'ai un truc a te dire.
bon sur ce je vais aller finir mon repassage nefin ma montagne!!!
bisous
|
|
|
TOP
|
Envoyer à une amie
Imprimer
Signaler
|
|