PATRICIA, bergbieten, 29 ans et 8 mois Maman de Noémie âgée de 2 ans et Léon Agé de 2 ans et 0 mois
Mamanaute depuis : 03/01/2007
Messages : 391 Voir ses messages
Posté le 09/06/2007 à 21:47:34
en ce moment c'est body sans manche ou short + t-shirt...
la nuit body + gigoteuse, mais pas de pyjama
mais je suis d'accord c'est galère, j'hésite sans cesse, trop? pas assez? plus? moins???
CÉLINE, Cavaillon, 35 ans et 5 mois Maman de Antoine Agé de 1 ans et 11 mois
Mamanaute depuis : 07/04/2007
Messages : 1342 Voir ses messages
Posté le 09/06/2007 à 22:01:27
[color=darkcyan] Alors, en ce moment c'est body sans manches (marcel)+ short + marcel (débardeur si vous préférez). Il fait un peu plus frais dedans que dehors mais si je vois qu'il a chaud, je lui enlève le t-shirt.
Pour la nuit, body sans manches + pyjama et c'est tout! C'est le pédiatre qui m'a conseillé de supprimer la gigoteuse il y a plus d'un mois mais je la lui avais remise qd il y a eu cette baisse des températures mais juste au niveau des jambes.
Evite la couverture car, je ne sais pas si tu as remarqué, ils ont tendance à se recouvrir le visage avec tout ce qu'ils trouvent.
Perso, c'est le body que j'évite de supprimer car c'est le seul vêtement qui les protège contre l'inconfort des coutures et autres élastiques des shorts, pantalons ou jupes (pour les filles, bien sûr!). En plus, ça fait une tenue assez complète qd il fait chaud!
Aujourd'hui j'ai resorti le pull et le manteau de clélia, je sais pas si c'est pareil chez vous mais nous il pleut et il refait froid depuis plus d'une semaine et dire qu'on es en été, je préférerai retourner au mois d'avril.
CÉLINE, Cavaillon, 35 ans et 5 mois Maman de Antoine Agé de 1 ans et 11 mois
Mamanaute depuis : 07/04/2007
Messages : 1342 Voir ses messages
Posté le 27/06/2007 à 19:03:43
Je ne veux pas vous laisser sur une mauvaise impression avant de vous quitter pour quelques jours mais ici, ça n'a pas changé.
Malgré quelques nuages et orages le soir, de temps en temps, on a environ 30 et il fait beau. Heureusement qu'il y a un léger vent du nord, sinon ce serait insoute nable.
Je vous envoie plein de bisous ensoleillés!!!! A bientôt!