Accueil Mettre à jour mon profil Mes derniers messages Annuaire Mes amies Les groupes Anniversaires Galerie photo FAQ

Recherche détaillée

Mon pseudo

coucou les copines! - Bebeforum


Né le même jour

Thèmes :Né en février 2006


Discussion : coucou les copines! -

Pages: [1] [2] [3] … [6]

emmanuelle+




, , 2008 ans et 12 mois

Mamanaute depuis : 01/01/1970
Messages :
Voir ses messages
Posté le 10/11/2006 à 8:06:50


salut les filles vous allez biern ce matin?
plus de vomis a l\'horizon?
est ce que ton oeil va mieux ecilia?
merci bcp en tous les cas comme ca ca y est j\'ai pu mettre mes photos!

bon aujourd\'hui c rdv avec la societe generale a 10h00. il parait qu\'ils font une pub avec un coup de pouce on verra bien ce que c\'est!

voila puis toujours ces coups de fils pour trouver maison et terrain!!!

j\'espere que vous allez bien. je reviendrai tout al\'heure.
bisous les filles.


TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler

emmanuelle+




, , 2008 ans et 12 mois

Mamanaute depuis : 01/01/1970
Messages :
Voir ses messages
Posté le 10/11/2006 à 8:09:58

c'est encore moi, quand je veux ecrire en culeur ca ne marche pas, les photos que j'avais mises de ma puce ne se sont pas mise, et j'ai l'impression que mon compte a rebour pour l'accouchement se fait a l'envers!!!!

non non et non !!!!

je viens de cliquer sur image on v bien voir ce que ca donne.

a tout a l'heure.


TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler

Cécile

Mamanaute confirmée



CECILE, LYON, 27 ans et 7 mois
Maman de Célia
Agé de 2 ans et 8 mois
Mamanaute depuis : 18/03/2004
Messages : 2464
Voir ses messages
Posté le 10/11/2006 à 8:56:19

coucou!

Déborah et Emilie, je crois comprendre que vos enfants ont pris une gastro?! Quelle galère, je vous souhaite que ça passe vite vite!

Merci Emilie pour les photos, ils sont toujours aussi mignons tes loulous! Qu'est-ce qu'elle fait grande Axelle : je ne sais pas si c'est l'habitude de voir des tout-petits ou si elle l'ai vraiment...
Ca va toi sinon? (à part le vomi) Comment ça se passe à l'école?

Déborah et Lodie ça m'a rassuré hier que vous me disiez que vos enfants aussi se réveillaient plusieurs fois la nuits en pleurant. Et Lodie ça m'a conforté dans mon hypothèse ce que t'a dit ton pédiatre. Du coup hier j'ai été plus courageuse : je suis restée à côté d'elle jusqu'à ce qu'elle s'endorme à chaque fois qu'elle se réveillait. Résultat elle a passé toute la nuit dans son lit! Bon... papa a pris le relai aussi, heureusement : 5 réveils, dont trois avant minuits. C'est pas facile, j'espère que ça va passer (rapidement).

Cécilia, c'est une vraie catcheuse ta fille!Ca va mieux? C'est vrai qu'elles ne se rendent pas compte mais elles peuvent faire mal. La mienne c'est les coups de pied sur la table à langer. Un de ses quatres elle va nous mettre KO!
comment se passe ta grossesse au fait? T'es pas trop fatiguée? Pas trop dur avec les deux aînés à gérer?

Emmanuelle, effectivement il semble y avoir un souci dans le compte à rebours, ou alors ta grossesse se rallonge
Au fait, je vais un peu mieux depuis hier : si t'as un peu de temps cet après-midi on pourrait se voir? S'il ne fait pas trop mauvais, il y a la promenade de possible, sinon chez moi?

Lodie, j'espère que le groupe marche... moi je ne le vois pas apparaître dans la liste : tout ce qui m'est proposé c'est de l'administrer, je ne peux même pas y mettre un message! Tu peux essayer?

Alex ne vient plus au fait? Trop de boulot? Comment ça va le moral?

Karo quoi de prévu aujourd'hui?

Brigitte, coucou! comment vas-tu? Quoi de neuf?

Nat merci pour ta récap! Tu vas voir quand pauline va se lever elle va direct marcher : tu vas regretter! lol

Bisous à toutes et bonne journée!


Ps : je viens de tester la couleur Emmanuelle : j'ai tout selectionné et cliqué sur la couleur... je pense que ça va marcher



TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler

lodielisa

Mamanaute enthousiaste



ELODIE, CAVAILLON, 28 ans et 5 mois
Maman de lisa
Agé de 2 ans et 9 mois
Mamanaute depuis : 11/10/2004
Messages : 853
Voir ses messages
Posté le 10/11/2006 à 9:15:46

Salut les filles

Vous etes bien matinale!!!!

Cecile il y a du mieux si celia a passe toute sa nuit dans son lit c'est cool. Le pediatre m'a dit aussi qu'il était tres important qu'elle s'endorme dans son lit pour pas etre perdu quand elle va se reveille dans la nuit et bien sur de ne surtout pas la prendre de la calmer dans son lit car sinon il prenne vite de mauvaises habitudes mais ca tu le savais deja!!!!
Pour le groupe je n'y arrive pas non plus. Je sais pas comment laisser un message ou voir s'il y en a. Je vois juste la page d'acceuil du groupe que tu as créé.

Moi aussi michele j'ai des soucis avecle poid des photos.
Dès que je peux je met ma tete dans mon profil.
a+ tard




TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler

marion2

Nouvelle mamanaute



MARION, MAUVEZIN, 31 ans et 7 mois
Maman de Valentine
Agé de 2 ans et 8 mois
Mamanaute depuis : 07/11/2006
Messages : 131
Voir ses messages
Posté le 10/11/2006 à 9:40:51

Bonjour les filles, c'est Marion la "nouvelle"du forum!
Hey Cécile te revoilà toi aussi c'est super!
je repense à l'année passée.... est ce que tu aurais pu imaginer tout çà il y a encore 1 an et demi... moi j'étais au fond du trou.... si j'avais su!!! nos puces sont arrivées le même jour, moi avec 1 mois d'avance et toi à terme je suppose.
Elle s'appelle Valentine, 8 mois le 16 novembre, toujours pas de dent à l'horizon et pas trop de cheveux non plus! elle ressemble beaucoup à son papa (yeux bleus et blonde) d'ailleurs tout le monde me dit qu'elle ne me ressemble pas du tout, çà fait toujours plaisir!
à part çà elle dort tres bien mais se réveille un peu tot (à 7 heures au max)fini les grasses mat'!
je n'ai pas encore connu les réveils la nuit, l'angoisse des 8 mois pour l'instant on connait pas.
y'a qu'un truc pénible c'est qu'avec le boulot je peux pas la récupérer avant 18h30 (la matin je la dépose chez nounou à 8heures), et le soir elle est tres fatiguée donc elle rale beaucoup après le bain, l'habillage et elle s'endort souvent sur le bib donc à 8 heures, c'est fini extinction des feux, je n'en profite pas!!!!! c'est tres dur... hier j'en ai pleuré... mais je ne peux pas faire autrement financièrement.
Félicitation pour ton mariage!! çà va être super avec ta puce en demoiselle d'honneur, trop mimi. j'ai une amie qui se marie l'année prochaine et elle a prévu de faire le baptème en même temps, sa fille est née début mars, tu vas la baptiser toi? nous on pense faire un baptème républicain l'été prochain et faire le repas à la maison qu'on est entrain de faire construire... et oui çà fait beaucoup en même temps!
voila j'ai fini mon roman...
j'ai une question pour les mam's du forum. ma puce à un canal lacrymal bouchéet donc fait de la conjonctivite chronique... est-ce vous avez le même problème?
bon je vais me mettre au travail!
ah oui j'arrive pas à mettre de photos, ells font plus de 500 quelque chose... vous faites comment pour réduire?
Bis
Marion


[<A href="http://lilypie.com/"><IMG alt="Lilypie 3ème anniversaire Ticker"
src="http://b3.lilypie.com/XbmTp1.png"
border=0></A>url]<a href="http://lilypie.com"><img src="http://b1.lilypie.com/Fkpup1.png" alt="Lilypie 1er anniversaire Ticker" border="0" /></a>
TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler

emmanuelle+




, , 2008 ans et 12 mois

Mamanaute depuis : 01/01/1970
Messages :
Voir ses messages
Posté le 10/11/2006 à 9:52:05

et bien en fait cecile il faut que je continue a ranger mon appart car mon bof vient manger demzin soir chez moi et je veux que tout soit nickel en + j'ai du decaler mon rdv chez le banquier car je voulais tout repasser. enfin avoir une maison clean. depusi qq jours je me suis laissée aller et c le bordel.
donc on pourra pas se voir aujourd'hui car j'attends egalement de scoups de fils de constructeurs, de banques.... je serais pas bien dispo.


c vrai que maijtenat je suis a 200 jours de l'accouchement il compte a l'envr ce - d'ordinateur deja que j'aime pas etre encinte si en + ca dot durer + de 9 mois ca va pas aller!!!

bon allé je vais continuer a+ bisous les filles.


TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler

Cécile

Mamanaute confirmée



CECILE, LYON, 27 ans et 7 mois
Maman de Célia
Agé de 2 ans et 8 mois
Mamanaute depuis : 18/03/2004
Messages : 2464
Voir ses messages
Posté le 10/11/2006 à 10:49:42

Coucou!

Lodie, j'en suis au même point que toi sur le groupe. J'ai contacté la rédactrice qui m'a aidé... j'ai eu un mieux mais j'en suis au même point que toi. Je lui ai redemandé, ça va sûrement se régler... Elle m'a dit qu'il y avait deux messages. Au fait t'étais plus membre je t'ai remis.

Marion, c'est super de te retrouver! Nos filles sont nées le même jour oui! Quelle coincidence ! T'as raison la mienne est née on ne peut plus à terme : c'était le jour dit. (elle a été déclenché :la poche des eaux était fissurée depuis on ne savait combien de temps) Ton accouchement s'est bien passé malgré l'arrivée précoce de valentine?

Emmanuelle, bon courage pour le ménage alors!

Bon allez, je vais m'occupé du groupe...

Bisous, à toute!



TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler

Cécilia

Nouvelle mamanaute



SYLVIE, HAUTS DE SEINE - 92, 35 ans et 3 mois
Maman de Juliette
Agé de 2 ans et 9 mois
Mamanaute depuis : 17/08/2004
Messages : 99
Voir ses messages
Posté le 10/11/2006 à 11:08:13

coucou les filles !! C'est vrai que vous êtes bien matinales aujourd'hui !!

Ma pauvre Emmanuelle, tu as une grossesse à rallonge on dirait es-tu sûre d'avoir bien mis la date prévue de ton acouchement et non la date de début de grossesse !!
Valentine est vraiment super mignonne sur les photos. Moi, je désespère d'avoir une petite Juliette qui n'a presque pas de cheveux, tout le monde la prends pour un garçon si cela continue comme ça, je vais lui coller une perruque sur la tête !! lol lol

Emilie, merci aussi pour les photos. Dis-moi, elle a quel âge Axelle ? j'avoue que je ne m'en souviens plus. Sinon, c'est vrai que Timothé n'a pas beaucoup de cheveux non plus mais c'est quand même moins génant pour un p'tit gars !

Cécile, j'espère que Célia va vous laisser dormir la nuit, tu dois être épuisée à la longue ?
Pour te répondre, ma grossesse se passe super bien, je suis actuellement dans le 5è mois et j'ai la pêche ! Lundi prochain, je passe la 2è écho morpho, ma gygy doit me confirmer si c'est bien une fille !! J'espère qu'elle ne s'est pas trompée car ça me ferait tout drôle !

Déborah, est-ce que Tom va mieux ? Plus de vomi en perspective ! Ha, des fois ils nous en font voir nos petits bouts Si tu veux que je te recadre des photos pour les insérer dans la galerie photos, n'hésite pas à me les envoyer par mail.

Aujourd'hui, enfin plus de pansement à l'oeil et je n'ai quasiment plus mal, ouf !! je ne vous souhaite pas que cela vous arrive, ça fait vraiment TRES mal !

C'est marrant, Juju essaie de se mettre à 4 pattes mais elle n'y arrive pas encore, elle cherche comment se déplacer en restant assise

Bon, j'arrête de vous faire un roman !
A tout à l'heure et bonne journée (c'est cool, ce matin il y a un peu de soleil)

Bisous


* Maman de Marie-Lou (5 ans), Juliette (1 an) et enceinte d'une petite fille prévue pour mars 2007 *
TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler
Pages: [1] [2] [3] … [6]