Accueil Mettre à jour mon profil Mes derniers messages Annuaire Mes amies Les groupes Anniversaires Galerie photo FAQ

Recherche détaillée

Mon pseudo

COUCOU SUIS DE RETOUR !!! - Bebeforum


Né le même jour

Thèmes :Né en juillet 2006


Discussion : COUCOU SUIS DE RETOUR !!! -

Pages: 1

AnneLise

Mamanaute passionnée



ANNE-LISE, FONTENAY SOUS BOIS, 32 ans et 4 mois

Mamanaute depuis : 23/10/2005
Messages : 1307
Voir ses messages
Posté le 10/08/2008 à 21:09:22

Salut les filles,

Cela fait un bailque je ne suis pas venue.La fatigue est enorme, c'est incroyable ....mais bon c'est pour la bonne cause je ne vais pas me plaindre !!!

J'ai loupé plein de choses.... j'en suis désolée...

Bon mois niversaire à Robin Anaëlle et Victor en retard !!! Plein de bisous aux parents et aux enfants

Amélie, c'est pour quand déjà j'ai oublié ???

Et toi Lilouche tu as eu une écho ???

Aline, nous nous suivons car pour ma part c'est prévu pour le 7 Mars.N'est ce pas l'Anniversaire de Lilouche ce jour là ?

Blacki, Gaetan a eu des soucis ???? Ca va mieux j'espère.Tu l'a déjà sevré ?

Louine, comment te portes-tu ??? J'ai vu que ça n'allait pas fort.Je ne peux que trop bien te comprendre à ce niveau là.Si tu as besoin de parler n'hésite pas surtout...

Sicsic, de retour de vacances, merci pour les photos !!!

D'ailleurs merci à toutes celles qui en ont envoyé !!! Blacki la présentation des tiennes est extra !!!

Je ne vous cite pas toutes mais pense bien à vous.

Ici, nous avons laissé Auxane chez mes parents à Saint-Nazaire depuis une semaine.Encore une semaine à tenir avant de le revoir.Lui s'éclate drôlement, il va partout, la Baule, le Croisic, aujourd'hui le Pouliguen....bref mes parents sont aux anges !!!
Mes parents reviennent sur Paris samedi prochain pour le garder à domicile car cela faisait trop long pour nous.Du coup pour chaque jour je leur note plein d'idée de sorties.
Côté bidon je suis déjà très ronde pour juste 2 mois !!! Ca promet !!! Cette fois ci je vous envoie les photos !!!

Bizooox à toutes


TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler

LILOUCHE2

Nouvelle mamanaute



OLIVIA, MAFFLIERS, 36 ans et 8 mois
Maman de ANNA
Agé de 2 ans et 4 mois
Mamanaute depuis : 11/11/2006
Messages : 402
Voir ses messages
Posté le 11/08/2008 à 20:15:51

COUCOU ma petite Annelise,
alors je vois que ta grossesse évolue bien, en effet cette fatigue c'est pour la bonne cause...et oui le 7 mars c'est en effet une très bonne date!lol!Par contre le terme pour des jumeaux c'est aussi à 9 mois?Pas à 8 mois?
2ème écho le 21 pour moi.
Manoo en fait le produit c'est de la fluoréscéine qui est censé être jaune mais quand je lui mettais après le bain il virait orange, de toute façon c'est fini, les boutons sont en train de disparaître.
C'est bon je suis immunisée contre la varicelle, par contre c'est la prise de sang du cytomégalovirus qui est douteuse: alors à refaire.
Blacki ça se calme un peu pour toi?
Anna est donc à Tours, elle me manque déjà mais Laurent arrive demain: petite soirée en amoureux en perspective!
J'espère que vous passez de bonnes vacances et que vous avez du beau temps.
Bises à toutes.


TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler
Pages: 1