|
|
david a de gros blem cardiaque !!help!!!!! - Bebeforum
Discussion : david a de gros blem cardiaque !!help!!!!! -
Pages: [1] [2]
|
sarahbe25
Mamanaute confirmée

sarah, lantin(liege-belgique), 37 ans et 6 mois Maman de aurelie,julien,marine ,sarah Agé de 1 ans et 9 mois
Mamanaute depuis : 23/07/2006
Messages : 3005 Voir ses messages
|
Posté le 07/03/2007 à 22:50:16
|
|
kikou,
merci marika,
en faites je vais vous faire copier coller de mon aventure chez le doc
il est deja poster sur liege (pres de chez vous)
re kikou,
je donne des nws de david , alors le doc withofs est une monsieur dejà d'un certain age, c dans les vieilles casserolles kon fait les meilleurs soupes non...donc pas tres causant mais tres contentieux dans son boulot qui pour moi est le principal.
david apres de nouveau auscultation a confirmé le probleme , il a donc procedé a une echo complete des arteres et du coeur.
verdict: la paroi entre les 2 oreillettes n'a pas fermée et il reste un ti trou ki laisse echapper du sang d'une vers l'autre ce ki est forcement pas le but.
donc ben il aura un souffle kil a deja et on ne c rien faire . a part surveillance ça devrai se cicatriser tout seul.
mais l'attente sera longue!!! 2 ans minimum.
avec controle tout les 6 mois et test du sommeil bien sure.
voila la il dort apres un bon bain et un bon bib ...
alors oui c vrai que le sort s'acharne sur moi !!!mais ...pfff j'en dis pas plus ici!!!
a bientot et celle qui veulent venir dans les groupes les mamans de liege version sarahbe25 sont toujour bienvenue !!!
kisss
sarah et david
|
|
|
TOP
|
Envoyer à une amie
Imprimer
Signaler
|
|