On l'emmene ce soir je vous dirai, mais si elle est dans nos bras ca devrait pas lui faire trop peur et on la habitué au bruits. On verra je vous redit.
CÉLINE, Cavaillon, 35 ans et 5 mois Maman de Antoine Agé de 1 ans et 11 mois
Mamanaute depuis : 07/04/2007
Messages : 1342 Voir ses messages
Posté le 13/07/2007 à 22:01:05
Je ne l'y emmènerai pas. J'ai bien peur que le bruit soit trop fort pour ses oreilles toutes neuves et je pense aussi que ça risquerait de lui faire peur(toujours à cause de l'intensité du bruit - même s'il est habitué à un certain nombre de bruits).
IRENE, ST DENIS EN VAL, 35 ans et 7 mois Maman de rafael Agé de 1 ans et 11 mois
Mamanaute depuis : 11/10/2006
Messages : 3058 Voir ses messages
Posté le 14/07/2007 à 11:04:42
moi perso je ne l emmenerai pas tro bruyant et je pense que vu le bruit ca doit pa etre tres bo pour leur oreilles.
il n a que 7mois ce n ai pa la fin du monde si il ne le vout pa cette année on ira l année prochaine la il aura plu d 1 an et je sui sur kil saura plus en profiter
CÉLINE, Cavaillon, 35 ans et 5 mois Maman de Antoine Agé de 1 ans et 11 mois
Mamanaute depuis : 07/04/2007
Messages : 1342 Voir ses messages
Posté le 14/07/2007 à 11:06:49
C'est exactement ce que j'allais écrire!
Je pense aussi que j'attendrai qu'il soit assez grand pour profiter du spectacle donc, sûrement l'année prochaine.
Gaëlle, Ris Orangis, 30 ans et 3 mois Maman de Manon Agé de 1 ans et 11 mois
Mamanaute depuis : 13/02/2007
Messages : 1641 Voir ses messages
Posté le 14/07/2007 à 11:09:15
Pareil que vous les filles. En plus, je ne pense pas que ca va l'interresser.
De toute facon, Manon se couche à 21h voir 21h30 maxi et si elle ne dors pas à 21h30 elle est super chiante et n'arrête pas de chouiner alors problème résolu!
Alors, Nathalie, comment ca s'est passé??? Raconte nous!!!
Ca c'est super bien passé!!
On a mangé chez ma belle mére hier soir et aprés on y a été a pied elle n'a dormi qu'une demi heure dans la poussette.
Arrivé la bas elle se redressé pour voir les pétards autour.
Au moment du feu d'artifice elle était fixé sur les lumiéres le plus dur pour elle c'était les gros bruit qui lui faisait faire la mou, mais je lui parlai pour la rassurer et tout c'est trés bien passé jusqu'a la fin ca lui a beaucoup plu et n'a pas pleuré.
Le plus dur ca a été de la faire dormir aprés il a fallu lui donner un biberon et elle s'est endormi a 1h et c'est réveillé a 10h ce matin.