Accueil Mettre à jour mon profil Mes derniers messages Annuaire Mes amies Les groupes Anniversaires Galerie photo FAQ

Recherche détaillée

Mon pseudo

des nouvelles de Juliette et Mathilde - Bebeforum


Né le même jour

Thèmes :Né en novembre 2005


Discussion : des nouvelles de Juliette et Mathilde -

Pages: 1

Caroline...

Mamanaute enthousiaste



Caroline, Fleurines, 32 ans et 11 mois
Maman de Juliette et Mathilde
Agé de 0 ans et 8 mois
Mamanaute depuis : 07/11/2006
Messages : 631
Voir ses messages
Posté le 23/04/2008 à 9:49:12

coucou les filles !
alors une grande nouvelle, Juliette est propre de jour comme de nuit. cela fait depuis Noel que la couche était sèche la nuit car Juliette nous réveille pour aller faire pipi. donc depuis le début de la semaine nous nous sommes enfin décidés à lui enlever la couche. et tout va très bien, pas d'accident !

Juliette parle vraiment de mieux en mieux, elle fait même des blagues !!! pour l'école, elle n'est pas encore inscrite car elle ira dans notre nouveau village. mais je crois qu'elle en a tres envie. elle n'arrete pas de parler de l'ecole, de s'amuser, de travailler , de la cantine. le soir en rentrant de chez la nounou, elle cherche un cahier ou un livre et fait ses "devoirs" car elle voit les enfants de la nounou faire leur devoir le soir !!!!!

Tout se passe bien avec Mathilde. Elle lui fait qq bisous et caresses, vient voir quand je la change, mais c'est tout. ça ne la tracasse pas plus que ça ! tant mieux...

Mathilde grossit à vue d'oeil, elle a déjà pris plus d'un kilo en moins de 1 mois. elle a des petits soucis de digestion, mais globalement tout va bien.

Quant à Arnaud et moi, et bien on est occupés avec le déménagement à venir. Arnaud termine son boulot le 5 mai, et commence le nouveau le 26 mai. il va d'abord monté là bas tout seul, puis on aura la maison, et on fera le déménagement. j'irai chez les grands parents qq temps avec les filles, le temps de faire qq travaux dans la maison.

bisous à toutes


pour le concours papa et bébé : http://www.babyfrance.com/concours/fich … 57&vok
TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler

julie_et_clara_

Nouvelle mamanaute



JULIE, chilly mazarin, 28 ans et 7 mois
Maman de clara
Agé de 3 ans et 1 mois
Mamanaute depuis : 07/11/2006
Messages : 394
Voir ses messages
Posté le 23/04/2008 à 10:31:04

Coucou
super félicitation pour Juliette et oui c une grande maintenant et bientôt l école ça va trop vite

et oui les gdes sœurs sont câlines avec leur petites sieur lool j ai la même a la maison


et oui le déménagement approche a gd pas bientôt vous aurez votre nouvel maison et on pourra ce voir lool j ai vraiment hâte de voir tes poulettes et vous bien sur

je vous fais pleins de bisous et a plus tard







[img]

TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler

Vincianne_et_Alexis

Mamanaute confirmée



Vincianne, Chênée, 29 ans et 3 mois
Maman de Alexis
Agé de 3 ans et 1 mois
Mamanaute depuis : 07/11/2006
Messages : 4462
Voir ses messages
Posté le 24/04/2008 à 8:12:09

Salut

Super pour Juliette, elle devient une grande fille plus de langes, quel bonheur Surtout que maintenant c'est Mathilde

Ta petite Juliette évolue super bien, une vraie grande soeur.

Beaucoup de changements pour vous, j'espère que tout se déroulera le mieux possible, et que vous serez bien dans votre nouvelle habitation

Vivement une nouvelle rencontre, ce sera plus près

Gros bisous à vous


Vincianne

Alexis va être grand frère...Notre deuxième petit garçon est en route!


TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler

Shanesia

Nouvelle mamanaute



Virginie, Ancenis, 27 ans et 2 mois
Maman de Cléo
Agé de 3 ans et 2 mois
Mamanaute depuis : 12/11/2004
Messages : 497
Voir ses messages
Posté le 30/04/2008 à 11:42:59

Ah c'est super c'est une grande minette la miss Juliette ! Felicitations ça fait plaisir de les voir grandir et évoluer !
Gros bisous à vous 4 !


[url=http://lilypie.com]
[/url
TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler
Pages: 1