|
|
Dimanche mais pas de grass'mat'... - Bebeforum
Discussion : Dimanche mais pas de grass'mat'... -
Pages: [1] [2]
|
Laurence31
Mamanaute passionnée

LAURENCE, CAMPSAS, 30 ans et 5 mois Maman de Florian Agé de 2 ans et 6 mois
Mamanaute depuis : 12/11/2006
Messages : 1138 Voir ses messages
|
Posté le 07/09/2008 à 8:54:45
|
|
Salut les filles,
J'ai entendu Florian dès 7H... Mais on s'est ts levés que vers moins le 1/4... Avec ma nausée,les 6 volets à ouvrir et leur déj à préparer avant le mien... J'étais vraiment pas bien... Là, ça va un peu mieux... Ils regardent Arte Junior,oui parce qu'on a + de 200 chaînes,mais 9 en Français, après on a ttes les chaines Italiennes, espa, anglaises... Du coup,on va peut-être rajouter une antenne-rateau???
Je reviens après ma douche...
Bisous. Bon dimanche!
|
|
|
TOP
|
Envoyer à une amie
Imprimer
Signaler
|
|
Myriam57
Mamanaute confirmée

MYRIAM, BERTRANGE, 30 ans et 3 mois Maman de alexandre Agé de 2 ans et 6 mois
Mamanaute depuis : 29/03/2005
Messages : 2758 Voir ses messages
|
Posté le 07/09/2008 à 9:16:51
|
|
et ben laurence tombée du lit ce matin alors. ici aussi alexandre debout à 7h ms il est venu me rejoindre ds mon lit, sage jusqu'à 8h. la petite elle avait tt à 20h30 hier soir et elle s'est réveillée à 8h ce matin, trop cool. tt et là elle dormait de nv ms son frère fait un peu le bazar dc je sais pas si ca va durer
lillie ils étaient bon tes desserts?
m-l t'as fini la géo
alors pr les coussinets, ce matin j'ai du les remettre parce que grosses coullées pdt la tt dc ... et qd aux soutifs d'allaitements, je crois que j'en ai encore pr qqs moi jusqu'à ce que je n'allaite plus que le matin et le soir cad pas demain bon pas grave
ah oui les filles faut que je vous dise. hier temps pourri jt désepérée pour m'habiller et là j'ai tenté le jean !!!!!!! et bien je suis rentrée dedans, j'ai cru pas réussir mais si. je rentre ds mon jean ( attention pas tous, j'ai pris le + élastique) bon ca fait un peu pneu au dessus ms ca reste mettable. suis trop contente en + à la boulangerie, j'ai croisé un ex chéri du lycée qui m'a reconnu ms on a pas discuté. bref heureusement que jt pas habillée comme un sac. (ben oui j'avais pas envie qu'il se dise, : punaise elle a vachement grossi et vieillit elle ) bon il se l'est pt etre dit ms moi je me sentais bien ds ma peau alors pas de pbs 
sinon m-l la wii. alors on rigole bien qd on joue. qd au plateau effectivement on essaie de le sortir tous les jours voir tous les 2 jours. chis en fait autant que moi voir + (ben oui il gère pas les gosses lui qd il fait ca, il ne s'interrompt pas) dc oui ca fait travailler, qd tu as fait ta demi heure, tu le sens. le yoga pas tjs evident ms ca marche bien. qd à la gym chris fait, pas moi tant que j'ai pas fait ma réeduc, je veux pas risquer une descente d'organes en forçant trop
voilà pr les infos, rien de prévu auj, chris au boulot jusqu'à 15h et après glandouille surement
|
|
|
TOP
|
Envoyer à une amie
Imprimer
Signaler
|
|
seve5
Mamanaute passionnée

SEVERINE, DOMBASLE SUR MEURTHE, 33 ans et 8 mois Maman de Cyprien,Justine, Maxime Agé de 2 ans et 6 mois
Mamanaute depuis : 08/11/2006
Messages : 1422 Voir ses messages
|
Posté le 07/09/2008 à 9:21:13
|
|
bonjour les filles et bisous aux enfants!
trés contente de te lire Amélie. Ca y est tu as trouvé ton rythme de croisiére et trouvé à petit temps pour le forum. Bisous à toi et à tes loulous.
Aurélie, quelle nul cette nourrice. Décidement tu n'auras pas eu de chance avec elle. Tu prends un congé parental aprés??? Des soucis santé pour Seb, attend d'avoir l'avis ORL vous allez vous faire plus de mal en voyant le pire.
ML, et bien dis moi ça à l'air bien compliqué le nouveau programme scolaire. Pas sure que nos enfants arrivent à suivre. Il va y avoir encore plus de différence et d'echec scolaire... Felicitation pour l'allaitement!
Julie, maintenant que la maison est finie te voilà repartis à fond dans le boulot. Ca marche bien cette années les inscriptions?
Myriam, toujours dans ton projet vacances hihihi bonne journée chez tes parents hier?
Leilà, le rythme déchainé du boulot a repris et difficile de suivre les bonnes résolutions.
Agnés, ça y est Hervé a trouvé du travail dans le sud, départ mi novembre. Il a trouvé dans quel coin finalement?
Ca va tu t'en sors avec la reprise école+activité extrascolaire?
Lara, bon repos, j'espére que tu vas prendre l'arret de travail jusqu'à la fin de ta grossess. Il faut en profiter on en fait pas des millions. En plus je trouve que pour la deuxiéme grossesse ça nous permet aussi de profiter pleinement du grand.
Laurence, félicitation pour BB3. reste plus qu'à faire la chambre hihihi enfin tu as encore 8 mois....
alors pour nous semaine trés trés chargée, il a fallus courrir partout entre les affaires d'ecole, de sport, le poisson rouge. En plus jeudi, la nourrice ne pouvait pas me prendre Cyprien l'aprés midi et les grands à 16H30. Donc tout à gérer et du temps pour récupérer nos loulous dispatché. Hier aussi journée de fou, le matin j'ai gardé 4 enfants et bien je peux vous confirmer que nous n'aurons pas de 4 iéme surtout que le petit etait tout sage mais alors pour moi c'est beaucoup trop. JE deviendrais folle hihihi
bon je vous laisse ils sont déja en tain de me demander plein de truc gggrrrrrr
|
|
|
TOP
|
Envoyer à une amie
Imprimer
Signaler
|
|
Tatilala
Nouvelle mamanaute

Lara, Toulouse, 33 ans et 6 mois Maman de Nathan Agé de 2 ans et 6 mois
Mamanaute depuis : 23/04/2008
Messages : 266 Voir ses messages
|
Posté le 07/09/2008 à 11:03:48
|
|
bonjour,
pas de grass'mat ici non plus. va t il falloir attendre qu'ils aient 15 ans ???
alors du positif en ce début de matinée, un repas réussi, et un concert de compliments pour la maitresse de maison, un jean qui améliore l'apparence (surtout devant les ex chéris), la télé fonctionne enfin chez d'autres, des maisonnées qui s'arrêteront à trois enfants...
ici soirée entre amis, chez eux car plus grande maison pour jouer, surtout quand il fait pas beau et froid. Quand à moi petit tour chez une collègue en début d'après (la commerciale qui a démissionné avant l'été), nouveaux aménagements dans sa belle maison à admirer, papote en tout genre, et récupération de fringues mater, pour BB + matériel puériculture.
mes hommes resteront entre eux.
et vous quel programme ? Sieste chez Aurélie et Sébastien, car à se coucher tard et lever tôt, faut bien récupérer.
Marie Laure, encore du boulot?
Myriam vas tu faire l'essayage de toute ta garde robe ? poru avoir encore de belles surprises !!!
Laurence, après midi télé ???
Leila, faudrait passer faire un tit coucou !!! tout va bien ?
Agnès, Seve dimanche en famille ?
Julie bricolage ou tour sur la plage ?
Amélie, we avec tes loulous ???
à tout à l'heure, bisous
|
|
|
TOP
|
Envoyer à une amie
Imprimer
Signaler
|
|
LilieetHugo
Mamanaute confirmée

A urélie, BOIS D ARCY, 26 ans et 10 mois Maman de Hugo Agé de 2 ans et 6 mois
Mamanaute depuis : 21/11/2006
Messages : 2160 Voir ses messages
|
Posté le 07/09/2008 à 12:29:16
|
|
Lara une bonne soirée chez toi aussi, même à Toulouse il ne fait pas beau?!
Alors si j'ai bien compris aprèm à parler bb et surement un brin boulot,non?
Pour la sieste,Hugo va pas tarder à y aller,il vient de finir son repas! Moi je pense en faire autant après la balade express de toutou Upssa mais pour mon Seb...c'est une autre histoire! Ba oui aprèm étiquettes (les nouveaux prix et nouveaux codes à changer chaque début de mois) au mag, ça leur prend en principe une bonne partie de l'aprèm!
Il m'a appelé,pour l'instant sa courte nuit de 4h ne se fait pas encore sentir,je pense que vers 14h ça sera autrement!
Myriam oh oui je veux bien te croire,3/4 kilos c'est pas rien tout de même! Moi je suis archi motivée pour pas me laisser aller dans la folie des kilos,surtout qu'après bb c'est au moins 10kg qu'il faudra perdre pour retrouver un poids decend!
Bon ici la vaisselle a bien diminué,une partie est rangée,l'autre est en train de tourner ds la machine! L'aspi est fait,le rangement aussi! Mon loustic a été cool, maintenant qd il a un petit coup de mou il monte ds son lit entouré de ses nounours et livre où il y passe des heures! Bon petit bémol: il répond de + en + ce petit...
et puis on sait pas pk mais qd il veut se faire attendre il crie : poubelle! ça donne : "Hugo arrête de taper sur le placard"- "Non, maman-poubelle" au départ c'est drôle ensuite j'imagine qu'il pense à autre chose que poubelle 
Bon aller 12h30, il sera pas en retard pour sa sieste!
Bisous
|
|
|
TOP
|
Envoyer à une amie
Imprimer
Signaler
|
|