Accueil Mettre à jour mon profil Mes derniers messages Annuaire Mes amies Les groupes Anniversaires Galerie photo FAQ

Recherche détaillée

Mon pseudo

Membres en ligne: 5
Invités en ligne: 1

Actuellement en ligne:
jocccce | Lilipoune | NAILS | Valilou82 | vivoune
1ere semaine de mai - Bebeforum


Né le même jour

Thèmes :Né en février 2006


Discussion : 1ere semaine de mai -

Pages: [1] [2]

emmanuelle.

Nouvelle mamanaute



emmanuelle , , 29 ans et 7 mois

Mamanaute depuis : 14/04/2008
Messages : 34
Voir ses messages
Posté le 11/05/2008 à 9:13:39

hello les filleje passe en coup de vent justepour dire d'abord atoi nathalie toutes mes félicitations;
je suis tres contente pour toi. c'est vraiment genial.
et ton mari alors fou de joie aussi je presume???!!!!


Avec bcp de retard beborah tres tres bon Anniversaire. si je ne me trompe pas cafait la premiere fois que tu es enceinte pour ton anniv.
desolée pour la derniere fois je pensais pas que tu le prendrais comme ca pour le prenom de ton fils. mais bon je tel'ai dit car je sais que tu as horreur des surnom. etton mari l'a appellé commeca suite a mon message???
excuse moi.... vraiment.


bon sinon pour ce qui est des photosj'atends les derniers pofinnage et je ous envois tout ca; en ce moment valentine est chez ses g-parents ca me fait du bien. et des qu'ils me la remonteront je demanderai a mes parents de prendre leur appareil photo et je vous en enverrai promis.

sinon ici on est tous les 4 malade et c'est moi qui est morflé le plus je susi malde commeun chien j'espere que cava vite passer heureusement que je n'ai qu'alexis.

bon je dois vousl laisser je vousfait de g&ros bisous


TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler
Pages: [1] [2]