Accueil Mettre à jour mon profil Mes derniers messages Annuaire Mes amies Les groupes Anniversaires Galerie photo FAQ

Recherche détaillée

Mon pseudo

Membres en ligne: 2
Invités en ligne: 1

Actuellement en ligne:
nanoucheka | vinie83
et c'est parti... - Bebeforum


Né le même jour

Thèmes :Né en mai 2006


Discussion : et c'est parti... -

Pages: [1] [2]

marielaure-

Mamanaute passionnée



Marie-Laure , pont de roide, 30 ans et 6 mois
Maman de Eléanor
Agé de 0 ans et 6 mois
Mamanaute depuis : 24/11/2006
Messages : 1132
Voir ses messages
Posté le 24/07/2008 à 8:51:52

Pour 7 mois de bonheur !!!!
Super les filles, cette fois vous allez pouvoir profiter des joies de la grossesse, et nous aussi par procuration.

Tout le monde va bien ? Enfin un peu de chaleur chez nous, on a prévu d'aller chez une amie qui a deux garçons de 1 et 3 ans, soit tout début d'aprèm, soit après une petite sieste je verrai comment sera Adam.

Et vous ???


TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler

Lilipoune

Mamanaute enthousiaste



LEILA , PARIS, 29 ans et 4 mois
Maman de Noah
Agé de 2 ans et 3 mois
Mamanaute depuis : 09/08/2006
Messages : 691
Voir ses messages
Posté le 24/07/2008 à 9:20:03

Ah ben il y a 2 discu aujourd'hui,

Sève ca va etre dur pour toi de t'ennuyer autant au boulot toi qui aime être occupée!!!!!! Bon courage pour ta journée de boulot mais tu repars bientot en vanaces???

Féliciatations à nos 2 mamans kinders!!!!!!! Reste plus qu'à attendre 7 mois alors....

Myriam bonne journée chez ta tante amuse toi bien et alors le dodo sur le ventre ca a fonctionné pour ta puce? Et t'as commencé le Spasfon ou pas???

Marie Laure ben bone journée à toi aussi chez ta copine; je suis ure qu'Adam va bien s'amuser!!!!

Julie alors ca avance le chantier???? Ton homme va mieux?

Agnès comment vas tu et les enfants, vous profitez du soleil pour profiter du jardin et de la plage????

Lililou, gros bisous....

Ici réveil un peu difficil pour moi, je suis crevée mais bon, c'est de la bonne fatigue!!! Sinon au niveau des migraines ben oui il ya un mieux sauf qu'hier il faisait tellement chaud que je l'ai senti revenir mais un cacheton et hop ca allait mieux!!!!

Supère journée hier, au bout d'un moment les enfant en avaient marre parce qu'ils avaient trop chaud, du coup on est resté moins longtemps que mardi....Toutes les places à l'ombre étaient prises!!!!
Aujourd'hui rien de particulier, comme ils sont déjà prêts, on va aller faire un tour au parc parce que cet aprem il prévoit encore +++ de chaleur....Donc sortie ce matin et dodo l'aprem! Et ce soir, je vais boire un verre avec une amie et peut être un diner....On verra!!!!

Je vais boire mon café et me doucher....
Je vous fais pleins de bisous
A+



TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler

Myriam57

Mamanaute confirmée



MYRIAM , , 30 ans et 0 mois
Maman de alexandre
Agé de 2 ans et 3 mois
Mamanaute depuis : 29/03/2005
Messages : 2517
Voir ses messages
Posté le 24/07/2008 à 9:33:03

seve fais toi des listes de choses à ne pas oublier pour les vacances, ca t'aidera à faire passer le tps plus vite
leila déjà au parc alors (ou presque) amusez vous bien et si tu sors ce soir profite profite
m-l en vadrouille chez ta copine alors. chris est de nv parti ou il rentre tous les soirs cette semaine?
lara félicitations alors et maintenant zen, comme tu dis echo morpho ds 3 semaines (déjà) dc le plus dur est passé si je ne me trompes
bon alors des nouvelles d'ici : puce a pris sa dernière tt à 18h hier et dodo jusqu'à 1h ce matin pour nouvelle tt; chris a géré car il me l'a posé ds le lit, je l'ai "branché" et me suis rendormie jusqu'à 4h30 nv réveil avc tt et début des coliques. j'ai tenté de la calmer sans rien jusqu'à 5h30 puis spasfon à 6h, nvle tt à 6h30 puis suis retournée me coucher jusqu'à 8h, ou le tel a sonné. dc tt le monde debout, on est habillé, on attend le mec pr le devis studio et après on file. bon je me plains pas ms ce serait bien qu'elle décale ses 7h de sommeil en 2ème partie de nuit et pas en 1ère
allez elle pleure de nv, c'est une vraie fille qu'il m'a fait mon homme




TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler

julibi

Mamanaute passionnée



JULIE , concarneau, 33 ans et 0 mois
Maman de Tylian
Agé de 2 ans et 3 mois
Mamanaute depuis : 21/11/2006
Messages : 1457
Voir ses messages
Posté le 24/07/2008 à 9:40:47

bonjour les miss,

félicitations à vous Lara et Aurélie. ce doit être un ENORME soulagement, enfin vous allez pouvoir vivre cette grossesse pleinement. je super heureuse pour vous et vous fais plein de bisous vous les avez mérités !!!!

Leila, paris grosse chaleur, je me souviens que c'était irrespirable et que je restais dans les magasins où la clim tournait à bloc l'après midi bonne ballade au parc

Myriam, j'ai les memes questions que les filles, alors .... sur le ventre, elle a mieux dormi ta puce ? le spasfon fait son effet ?
Tylian lui a tout de suite préféré la position sur le ventre pour dormir et je ne l'ai jamais empéché. d'ailleurs c'était plutot position "crapaud" (genoux repliés sous lui) pour qu'il soit vraiment à l'aise.

Sève bon courage pour la journée boulot

M-L, symmpa le programme de l'aprèm.


je suis levée depuis 8h30...toute seule, mon petit bibou s'est levé à 9h15 autant vous dire qu'on est en retard pour la crèche (prévue à 9h30).
pour le moment il fait beau et déjà chaud mais j'ai cru comprendre que ça ce gatait chez nous cet aprèm
Théo va mieux, ne se plaint plus du cou, mais qu'est ce qu'il rentre tard du boulot (4h-5h : ils vont boire un verre après la fermeture et comme il se fait ramener, il est obligé de suivre) et il emerge super tard, ce qui a tendance à m'agacer car moi je m'active !!!!!
pour l'heure je vais préparer mon petit gars et j'irai sur la maison faire du ménage.

aller @ plus les filles


TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler

seve5

Mamanaute passionnée



SEVERINE , dombasle, 33 ans et 5 mois
Maman de Cyprien,Justine, Maxime
Agé de 2 ans et 3 mois
Mamanaute depuis : 08/11/2006
Messages : 1346
Voir ses messages
Posté le 24/07/2008 à 9:47:29

bonjour les filles et bisous aux enfants.

bon deuxiéme post de la journée, mais j'ai été interrompus par qq puis lorsque j'ai voulus poster boum erreur.

alors ne m'en voulais pas mais aujourdhui je risque de passer souvent et oui charge de travail énorme hihi mais je risque de poster sans finir ma phrase car il y aura danger hihi

Myriam, bonne journée chez ta tante. Je pense que tu vas pouvoir profiter du jardin et de la piscine.

Lara et Aurélie, ça y est les petites crevettes vont bien alors vive la vie à 4. Profitez pleinement de cette magnifique grossesse et surtout faites confiance à petite crevette. Faites leur de gros bisous de la part de leur tatainternaute!

Ce soir soirée en amoureux! la tribu va chez mes bo parents et ce jusqu'à samedi matin comme ça je peux faire tout mon ménage et les sacs samedi. Et oui je travaille aujourdhui et demain et départ samedi fin de matiné!

bon je poste et je vais vous lire!


TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler

seve5

Mamanaute passionnée



SEVERINE , dombasle, 33 ans et 5 mois
Maman de Cyprien,Justine, Maxime
Agé de 2 ans et 3 mois
Mamanaute depuis : 08/11/2006
Messages : 1346
Voir ses messages
Posté le 24/07/2008 à 9:54:39

bon ba finalement mon post etait passé pourquoi m'a t il mis erreur alors???

Elena a passé une meilleur nuit! super le spasfon à l'air de mieux fonctionnner!

Leila et Ml bonne journée copine!

Merci les filles pour votre encouragement pour le travail! je suis allé voir les secretaires qui m'ont filé des trucs à faire donc me voila satisfaite. Cette aprés midi j'ai mon entretien pour la note avec une surveillante donc ça devrait m'occuper un peu! Et oui c'st ça les fonctionnaires nous sommes comme les enfants nous avont une note qui va déterminer le montant de la prime à la fin de l'année. Enfin je suis déçu car ma susu est en arret maladie donc c'est une autre que je ne connais pas donc pas motivé à parler. Enfin on verra bien hihihi
bon allez je m'y remet
A+


TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler

seve5

Mamanaute passionnée



SEVERINE , dombasle, 33 ans et 5 mois
Maman de Cyprien,Justine, Maxime
Agé de 2 ans et 3 mois
Mamanaute depuis : 08/11/2006
Messages : 1346
Voir ses messages
Posté le 24/07/2008 à 11:51:12

coucou les filles,
je venais vous souhaiter un bon appétit et vous lire.

hihi j'ai rien à faire hihihi je vais piquer des trucs aux secretaires histoire de s'occuper un peu.
Un peu les boules car il yà l'air de faire chaud dehors. Je pourrais en profiter à la maison mais bon .....

ne rien faire c'st la santé .....

A+


TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler

marielaure-

Mamanaute passionnée



Marie-Laure , pont de roide, 30 ans et 6 mois
Maman de Eléanor
Agé de 0 ans et 6 mois
Mamanaute depuis : 24/11/2006
Messages : 1132
Voir ses messages
Posté le 24/07/2008 à 11:57:41

je viens de coucher Adam, comme ça il dormira jusqu'à 15h et on pourra profiter.

Sève, si seulement j'avais des trucs à raconter je pourrais te faire de la lecture, mais bof, j'ai rien à dire. Sauf que je me suis tapée les infos de la 3 hier et que le reportage n'est même pas passé. Du coup rebelotte ce soir, j'espère me voir cette fois.

J'attends mon Chris, on va manger tranquille devant la télé : j'ai fait une ratatouille et un rôti de porc.

Désolée ma belle, mais rien à dire non vraiment !!
Courage, fais tes achats à la Redoute si tu t'ennuies trop !


TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler
Pages: [1] [2]