|
|
hello!!! - Bebeforum
|
delphine03
Mamanaute enthousiaste

delphine , LACANAU, 24 ans et 11 mois Maman de Nathan Agé de 1 ans et 0 mois
Mamanaute depuis : 24/11/2006
Messages : 701 Voir ses messages
|
Posté le 30/09/2007 à 21:18:14
|
|
Salut les filles
Moi ça va mieux, je suis un peu fatiguée aussi c dur dur de ne pas avoir de rythme fixe, un coup il tête tous les deux heures un coup toutes les trois, et dès fois il dort 6 heures d'emblée, jour ou nuit, c exténuant!!!
En plus mes seins gonflent assez vites, donc quand il dort je tire mon lait pour ne pas avoir trop mal!!!
Voilà quoi les news...
Demain mon homme reprend le boulot, bouh ça va être dur!!!
Hope accroche toi, ton homme t'aide un peu?
Moi il se lève la nuit, même si je m'occupe de Nathan, il se réveille quand même il surveille que je fasse bien!!!lol
Bon jevous laisse je vais à la douche
à bientôt bizzzz
|
|
|
TOP
|
Envoyer à une amie
Imprimer
Signaler
|
|
joujouline
Nouvelle mamanaute

CHRISTELLE , Fleurus, 30 ans et 0 mois Maman de Marine Agé de 3 ans et 8 mois
Mamanaute depuis : 22/03/2007
Messages : 38 Voir ses messages
|
Posté le 01/10/2007 à 9:49:12
|
|
salut, courage les filles.
Voilà, Romane passes nuit, dernier biberon vers 21h30, et debout vers 7h. Je peux enfin récupérer, mais maintenant c'est la grande qui se réveille toute les nuits "je n'ai pas sommeil", super . Mais la journée, la petite ne dort pas bcq, 3-4h sur la journée, elle préfère les bras la chipie.
Pour en revenir à Romane, visite chez le pédiatre, elle pèse 3kg860, et mesure 55cm. Seul petit soucis, elle a un souffle au coeur, on attend le mois prochain s'il est tjs présent ou pas, si oui échographie cardiaque.
Hope, pour le pédiatre, je vais à Châtelet, privé du Docteur Coppée de Sainte-Thérèse.
|
|
|
TOP
|
Envoyer à une amie
Imprimer
Signaler
|
|