|
|
Il est 4 h... - Bebeforum
Discussion : Il est 4 h... -
|
marielaure-
Mamanaute passionnée

Marie-Laure , pont de roide, 30 ans et 5 mois Maman de Eléanor Agé de 0 ans et 5 mois
Mamanaute depuis : 24/11/2006
Messages : 1030 Voir ses messages
|
Posté le 22/05/2008 à 4:27:17
|
|
Bonjour !
Je me suis levée pour la tétine d'Eléanor, et puis j'ai pensé aux résultats CAPES de mon cousin, fallait absolument que j'aille voir...Il ne l'a pas eu
Du coup me voilà ici, quelle drogue...
Lara, ah oui je comprends mieux ta réticence pour le séminaire, ça n'a vraiment rien à voir avec le truc de Chris...Lui bosse chez Arcelor Mittal, y'a bcp d'argent alors c'est loisirs à gogo...J'en reviens pas pour la trappe, tu sais que si la stagiaire portait plainte ton chef serait mal ? En tout cas j'espère que tu gardes le moral, tu m'as l'air toute pas bien non ? Gros bisous, et j'espère qu'on te lira un peu plus auj.
Lilie chouette pour les rouges, en avant toutes !
Bon je retourne à ma couette, suis dèg pour mon cousin donc je vais essayer de me rendormir malgré tout
|
|
|
TOP
|
Envoyer à une amie
Imprimer
Signaler
|
|
seve5
Mamanaute passionnée

SEVERINE , dombasle, 33 ans et 4 mois Maman de Cyprien,Justine, Maxime Agé de 2 ans et 2 mois
Mamanaute depuis : 08/11/2006
Messages : 1290 Voir ses messages
|
Posté le 22/05/2008 à 7:34:06
|
|
Bonjour les filles et bisous aux enfants.
Et bien vous démarrez la discu du jour de plus en plus tot les filles
ML, bien décu pour ton cousin mais c'est bien connu que c'est super dur. As tu réussit à te rendormir?
Lara, je rejoint ML, je sens bien que depuis qq jours le moral n'est pas vraiment au beau fixe. Attention à l'épuisement!
Myriam, un bb qui commence a bien faire comprendre qu'il ne va plus trop tarder à venir voir la tête de sa maman, de son papa et de son grand frére!
Aurélie, la femme aux différentes casquettes donc hier ce fut comptable, caissiére, garde d'enfant ..... quelle énergie!
Leila, entre boulot et malade plus de courage de venir nous faire un petit coucou. Courage ma belle.
Agnés, avec son grand bléssé et plein de boulot dans son jardin. Au fiate merci pour les photos de la miss et du jardin.
Audrey, explication donnée à ton amie qui visiblement à bien compris. As tu rencontré le monstre et lui as tu dis ces 4 vérités???
Amélie, pas de nouvelles depuis fort longtemps j'espére que tout ce passe du mieux possible. Vient nous faire un minuscule coucou pour nous rassurer sinon je vais ameutter tout le monde
Ca y est je suis en repos. Ouf ça va faire du bien. Hier pas eu le temps de passé. En sortant du travail, je suis allé faire les magasins pour la fete des méres. Je suis revenu complétement démoralisé. Je partais m'acheter un sac à main rien vus beau ( enfin si un qui me plait bien mais hors de prix). Je me suis dis pas grave je vais aller m'acheter des vetements et là rien qui me plait ou rien qui me va. Je suis rentré à 19H. manger jouer avec les loulous puis au lit car complétement crevé.
Enfin me voilà en repos donc tout le temps ou presque de venir papotter.
Je dois préparer notre week end. Nous partons demain aprés midi jusqu'a samedi soir pour ce week end sportif
Je viens de commander un bouquet de 62 roses pour ma maman pour sa fête. Je lui fais livrer à domicile j'aimerai bien être une petite souris pour voir sa tete. hihihi
Bon je file préparer les grands pour l'ecole.
A+
|
|
|
TOP
|
Envoyer à une amie
Imprimer
Signaler
|
|
Tatilala
Nouvelle mamanaute

Lara , Toulouse, 33 ans et 1 mois Maman de Nathan Agé de 2 ans et 2 mois
Mamanaute depuis : 23/04/2008
Messages : 163 Voir ses messages
|
Posté le 22/05/2008 à 12:18:04
|
|
coucou
désolée marie laure, pour ton cousin, a t il la possibilité et l'envie de le repasser ???
ta poupette aura t elle fait une autre grass' mat digne de ce nom ? et comment se comporte Adam avec toi ? un peu mieux ????
Seve ça y'est on te récupère... bon t'as pas trouvé ton bonheur.. faut que t'y retourne, peut être qu'avec une nuit ils auront rechargé leurs rayons et toi tu auras fait le tri mental de tout ce que tu as vu... bonne préparation de we
Myriam quoi de prévu au programme du Jour ??? avec le grand asticot ? ce que tu as lavé à la machine, de la poussette ou de la nacelle, c'est sorti tout entier... et la boule de lavage, alors convaincue et adepte ou encore septique ????
Aurélie, es tu arrivée à bon port ?
bon courage pour ta journée, et que tes rouges ne soient pas trop douloureuses super tes photos sur ton blog, vivement ce we il y en aura d'autres après the fiesta dimanche.
Agnès, ton grand malade ne te laisse pas approcher de l'ordi.. bon courage pour tout ce que tu as à faire...
Amélie.. ..ouh lallalalalalala ça fait trop longtemps que tu n'es pas passé, le niveau du curseur "inquiétude" grimpe....
Leila, alors cette rhinite, en voie de guérison ???? quoi de prévu pour Noah, tous les 4 quelque chose de spécial ? sur quoi as tu craquer comme cadeau ???
Audrey, comment ça se passe avec Vanessa et son"horrible" collègue ? lui as tu causé entre 4'yeux ???? et Livia, toujours ouragannesque ????
Et toi Julie, sur les chapo de roue ?? et oui c'est ça d'avoir eu bon nombre de mercredi ces dernières semaines.. Même question : Est ce Théo qui garde Tylian ou va t il à la crèche ? et Théo niveau boulot, il a des touches ???
et encore une question : niveau travaux ça avance ???
bon toujours pas de connexion internet pour laurence GGGGRRR là c'est carrément un procès qu'il faut faire.... plus de deux mois.
ici au boulot, Hou lalalalaalla, bref passons.
sinon mon chéri est ok pour retenter l'aventure dans moins de 15 jours maintenant, alors épilation, ettoutiquanti pour etre au top du top : et oui vu que le bouc a l'intention de venir voir la chèvre, autant que celle ci soit "biquette" (coquette). ma collègue 'préférée", m'a dit que c'était en ce moment pour elle.. hihihi y'a donc eu calin crapuleux... on va leur refaire le coup être enceinte en même temps... mais là quasiment vraiment en même temps.... 15 jours de différence (au lieu de deux mois et demi la première fois).
bon faut que je vous laisse, parce que je viens de m'octroyer une pause mais y'a du boulot, et j'aimerai etre rentrée chez moi avant 20h ce soir.
à plus tard
|
|
|
TOP
|
Envoyer à une amie
Imprimer
Signaler
|
|
marielaure-
Mamanaute passionnée

Marie-Laure , pont de roide, 30 ans et 5 mois Maman de Eléanor Agé de 0 ans et 5 mois
Mamanaute depuis : 24/11/2006
Messages : 1030 Voir ses messages
|
Posté le 22/05/2008 à 14:15:46
|
|
Ben Lara et toi ??? Tu ne nous dis pas comment tu vas toi ? Si le bouc revient, j'imagine que ton moral remonte lui aussi..Ce serait vraiment marrant que vous soyiez encore synchros avec Lilie et ta collègue. On croise les doigts...
Sève on te " récupère" un peu auj alors, cool. Tu lézardes ou tu t'actives ?
Myriam, aparté spécial Educ Nat: je viens de me faire engueuler par la secrétaire de L'IEN, ils n'ont pas reçu mon arrêt, j'aurais dû reprendre le 14 mai, et "vous comptiez nous prévenir quand que vous étiez prolongée" etc... Quelle grognasse ! Le hic, c'est que j'ai filé mon arrêt à ma directrice dès que je l'ai eu, j'espère qu'elle l'aura bien envoyé, sinon je suis mal. Elle m'a déjà fait perdre une journée de grève que j'avais pas faite, mais elle a oublié de me filer la feuille à renvoyer.... Bref, plein de pbs pour moi, suis dèg ! Et toi alors finalement ça s'est arrangé ton histoire des 3 mois ? Je crois bien que je vais avoir une paye riquiqui en mai avec toutes ces conneries.
Demain mes collègues viennent manger j'espère qu'elle va me dire ce qu'elle a fait de mon arrêt !!
Bon, les filles, j'espère que vous avez pas lu mes jérémiades de boulot, je sais que y'a que Myriam que ça intéresse
Y'a pas grand monde en ce moment, c'est bien tristounet
|
|
|
TOP
|
Envoyer à une amie
Imprimer
Signaler
|
|
seve5
Mamanaute passionnée

SEVERINE , dombasle, 33 ans et 4 mois Maman de Cyprien,Justine, Maxime Agé de 2 ans et 2 mois
Mamanaute depuis : 08/11/2006
Messages : 1290 Voir ses messages
|
Posté le 22/05/2008 à 14:28:24
|
|
coucou les filles,
ouah super notre bouc va aller voir la biquette....Super s'il est de nouveau prés pour la grande aventure. Je croise les doigts pour vous deux. Toujours synchro les deux là
ML, et bien moi j'ai lus le post spécial instit. Trop curieuse la fille, on ne me changera pas. Et bien pas top top ta directrice. Elle n'a pas compris qu'il y avait un enjeu financier avec l'arret de travail grrrr
Sinon, je m'active je m'active j'ai pas arreter aujourdhui du coup je m'octroye une mega pause jusqu'a 16H. J'ai ramassé ma lessive, etendue la seconde, nettoyer la cuisine, oter les mauvaises herbes dans mes epices et pommes de terre et commancer à oter les mauvaises herbes sur tout le restant du jardin qui avec les qq goutttes des derniers jours et devenu un carré de mauvaises herbes et comme il va être temps de planter et semer il faut déja nettoyer avant. D'un autre coté, je ne sais pas quand je vais trouver le temps de planter mais bon....
ML, je te rejoint c'est bien tristounet en ce moment le forum mais bon moi aussi je déserte en ce moment, un post par jour c'est pas terrible hihihihihi
A+ je vais jouer au zuma!
Tient en parlant de ça, la derniére fois Lara, je t'ai dit que j'etais à l'avant dernier mais faux car aprés il y a un autre temple. Maintenant je suis donc au tout dernier mais je n'arrive pas à passer le 12-7 donc impossible de gagner mais pas grave je m'eclate avec le mode survival!
|
|
|
TOP
|
Envoyer à une amie
Imprimer
Signaler
|
|