|
|
jeudi sous la pluie! - Bebeforum
Discussion : jeudi sous la pluie! -
|
seve5
Mamanaute passionnée

SEVERINE, DOMBASLE SUR MEURTHE, 33 ans et 8 mois Maman de Cyprien,Justine, Maxime Agé de 2 ans et 6 mois
Mamanaute depuis : 08/11/2006
Messages : 1422 Voir ses messages
|
Posté le 17/07/2008 à 8:46:50
|
|
bonjour les filles et bisous aux enfants.
Désolé mais hier soir impossible d'avoir la bonne page pour écrire. Grrrr j'arrivais à avoir la page d'accueil puis sa mouliné. J'ai l'impression que vous avez rencontré la meme chose puisque pas de post depuis le milieu d'aprés midi.
Un grand hip hip hip hourra! Des nouvelles d'Amélie. Alors là je suis comme les filles, et je crois te l'avoir déja dit on s'en fou des récaps, du petit mot pour chacun nous on veut juste avoir de tes nouvelles. ET oui on s'inquiéte fort et on se doute bien que seul avec tes loulous tu n'as pas franchement trop de temps. Super heureuse de lire que tu es sorti du tunnel, que tes loulous vont bien. On sent bien que tu es prete à reconquérir le monde! Bisous à toi ma belle!
Bon nos deux jeunes mamans ont mieux dormis la nuit derniére j'espére que ce fut de meme cette nuit.
Agnés, aprés l'orage une superbe journée en famille.
Leila, tu vas enfin pouvoir souffler. Quel travail de fou du fait! Bon repos!
Journée tranquille pour moi, la maison est dans le bordel complet, il pleut pfffff je m'en fou je ne vais rien faire du tout na!
bon je file déjeuner
A+
|
|
|
TOP
|
Envoyer à une amie
Imprimer
Signaler
|
|
marielaure-
Mamanaute passionnée

MARIE-LAure, PONT DE ROIDE, 30 ans et 10 mois Maman de Eléanor Agé de 0 ans et 10 mois
Mamanaute depuis : 24/11/2006
Messages : 1241 Voir ses messages
|
Posté le 17/07/2008 à 9:01:37
|
|
Ici il pleut à fond, pffffff, marre !
Leila alors ça va, vous faites quoi avec tes enfants ? Maeva va au centre de loisirs un ptit peu ou pas ?
Le frère de Chris vient de partir, ils sont arrivés hier soir, enfin ! C'était bien sympa, même si trop court. Du coup Adam s'est couché à 22h, donc je pense pas qu'il émerge avant 10h ce matin. Il nous a réveillés à 2h du mat' pour faire pipi, zut ça c'est l'inconvénient d'être propre, ils nous réveillent la nuit ??? Heureusement il appelait papa !!
Lilie bonne reprise au boulot, courage...
Lara courage à toi aussi, mais au moins les journées passent plus vite j'imagine avec autant de travail. C'est pas toi qui n'avais rien à faire il y a qqs mois ? Je me souviens que l'une d'entre vous trouvait le temps long au boulot, je ne me souviens plus si c'était toi...En tout cas les temps ont changé.
Bisous à vous toutes, venez toutes écrire auj, il pleut !
|
|
|
TOP
|
Envoyer à une amie
Imprimer
Signaler
|
|
Tatilala
Nouvelle mamanaute

Lara, Toulouse, 33 ans et 6 mois Maman de Nathan Agé de 2 ans et 6 mois
Mamanaute depuis : 23/04/2008
Messages : 266 Voir ses messages
|
Posté le 17/07/2008 à 9:44:39
|
|
Bonjour
et oui Seve, hier soir moi aussi impossible de me connecter, même pas la page d'accueil.
Bon à la maison c'est pas comme au boulot, alors, y'a plein à faire. Courage alors.
Marie Laure, oui c'est bien moi qui ait ralé il y quelques temps, ça me semble bien loin déjà, et bien sur je n'aurai pas dû, car c'est extrêmement rare, la prochaine fois que ça se produit, j'en profiterai, mais là je ne la vois pas arrivée cette période un peu désoeuvrée.
La visite a été extrêment courte effectivement. Alors ils ont trouvé tes enfants beaux comme des dieux et la maison magnifique ????
bonne journée malgré la pluie.... ça fait du bien à ton jardin, tu auras d'autres haricots vert à équeuter...
Ici nuit correcte, j'aurai bien voulu qu'elle dure plus longtemps. ça y'est mon bide sort, enfin l'utérus doit pousser en avant la couronne de graisse qui le précède. Du coup casse tête pour s'habiller. Surtout pour que ça ne se voit pas. Il faut que ça passe inaperçu encore deux semaines. Bon heureusement, mes complexes me font m'habiller le plus souvent assez large, alors ça passe encore.
Courage Aurélie, tu dois être au boulot depuis un bon moment déjà... Hugo est avec sa tata Christelle ???
je repasse tout à l'heure vous lire.... bisous
|
|
|
TOP
|
Envoyer à une amie
Imprimer
Signaler
|
|
Myriam57
Mamanaute confirmée

MYRIAM, BERTRANGE, 30 ans et 3 mois Maman de alexandre Agé de 2 ans et 6 mois
Mamanaute depuis : 29/03/2005
Messages : 2758 Voir ses messages
|
Posté le 17/07/2008 à 9:46:28
|
|
coucou les filles
seve meme pb de connexion hier soir, impossible de revenir
ici nuit correcte avec tt à 19h puis minuit30 puis 4h30 et un nv réveil à 6h pour mal de bide. l'asticot malgré son coucher tardif à cause de la visite s'est levé à 6h30 ms chris a assuré ce matin et j'ai pu dormir un peu jusqu'à 8h, nouvelle tt. depuis la puce chouine, sans qu'on arrive à la calmer ms c'est pas des pleurs de douleurs, plutot des pleurs de "occupez vous de moi chaque minute qui passe" mais mon dieu j'ai l'impression qu'elle dort rien du tout ds la journée, ca me change d'alexandre
m-l la tisane j'en bois parce que c'est censé aider pr les coliques aussi, pour la digestion
icic aussi il pleut, c'est gris y'en a marre. chris est en congés et on peut rien faire du tout car sous la pluie avec les monstres c'est pas pratique
bon leila t'es de retour,j'esp que ta migraine passe enfin. t'as pt etre un truc coincé ds le dos, c'est svt lié.
|
|
|
TOP
|
Envoyer à une amie
Imprimer
Signaler
|
|
seve5
Mamanaute passionnée

SEVERINE, DOMBASLE SUR MEURTHE, 33 ans et 8 mois Maman de Cyprien,Justine, Maxime Agé de 2 ans et 6 mois
Mamanaute depuis : 08/11/2006
Messages : 1422 Voir ses messages
|
Posté le 17/07/2008 à 11:07:14
|
|
coucou les filles,
Une bonne gras'mat' pour Adam! ouah vous m'epatez. Nous c'est quelques choses de non envisageable. J'ai fait 3 léve tôt! mais bon je suis comme eux alors!
Myriam, ouh lala ça sent la fatigue post accouchement plein pot! Tu n'arrives meme plus à prendre du recul. Un petit conseil, aprés une tété, sauve toi, laisse les deux enfants à Chris et va t'evader un peu! Et oui tu as deux bébé à la maison et des jours c'est plus crevant que d'autres. Il faut savoir recharger les batteries. Va prendre un café tranquille chez ta maman! Meme si Chris est en vacances, ne pas culpabilisé, il est en congé paternité donc il va s'occupé une ou deux heures des deux loulous et il va super bien gérer tu le fais bien toi!
Au faite, il est en vacances jusque quand??? Car moi j'aimerai bien venir te voir et voir tes deux trésors!
Bon courage à toi!
Bon moi ici je ne fous rien du tout! Je suis sur l'ordinateur depuis que je suis levé. Meme pas assez de linge pour faire une machine! La maison est un vrai bordel et je m'en fou. C'est surprenant de ma part???
Demain je remettrerai tout en ordre!
Bon sinon Cyprien me fait bien une allergie à l'amoxicilline grrrrr il manquait plus que ça! Donc on va être bon pour faire les tests grrrr j'espére que ce n'est pas à l'hosto. Voilà pour ma petite vie pas grand chose à raconter
A+
|
|
|
TOP
|
Envoyer à une amie
Imprimer
Signaler
|
|