|
|
mardi sous le soleil! - Bebeforum
Discussion : mardi sous le soleil! -
|
babouille89
Mamanaute passionnée

NOLWENN, CHAMPLOST, 25 ans et 6 mois Maman de Axel(14/05/05) et Raphael Agé de 0 ans et 5 mois
Mamanaute depuis : 16/11/2006
Messages : 1678 Voir ses messages
|
Posté le 10/06/2008 à 8:59:47
|
|
hello mes mamans!!
comment allez vous en ce jour de beau temps(en tout cas chez moi )?
votre nuit fut elle bonne?
et les loulous comment vont ils?
car cela fait un moment que je vous demande plus trop de vos nouvelles.desolee!!cette fin de grossesse m'omnibule!!!
finalement, je ne vais pas vous envoyer un mail car sinon mon homme va lire vos reponses et je n'ai pas envie.
oh oui cette fin de grossesse est difficile: aussi bien physiquement que moralement.
-cote physique, je ne me supporte plus!je suis une vraie baleine!
j'ai de + en + a me deplacer, mais faut bien assurer la journee.
mes nuits sont catastrophiques!!cette nuit pas moyen de trouver LA bonne position.j'avais mal au ventre car rien ne me convenais.j'ai eu l'impression que Raphael pesait 3 tonnes...!!
donc ben, je me reveille encore + fatiguee que la veille.(mais la, je me dis que d'ici quelques jours, cela sera encore + fatigant)
mon homme me delaisse.mon corps ne lui plait pas, plus.il n'arrete pas de me dire que je dois me reprendre tres serieusement en main apres la naissance car sinon, cela ne va pas aller!je suis d'accord avec lui car je ne me sens pas bien donc je ferais un regime mais ce sont ses mots qui me blessent.
...
-cote moral,je doute.
je doute de tout!!!tout ce que je fais, je pense, je vis...rien ne va!
mon homme commence a stresser serieusement donc il ne m'aide pas!!je ne peux pas lui en vouloir la dessus.
j'ai peur aussi, tout naturellement de ne pas assurer; de ne pas trouver mon rythme.
...
enfin pleins de choses qui vont passer.
vivement deja que j'accouche car la, je sature vraiment!
voila un petit resume de ce qu'il ne va pas.
bises a vous toutes
|
|
|
TOP
|
Envoyer à une amie
Imprimer
Signaler
|
|
sonia80
Mamanaute passionnée

SONIA, , 29 ans et 7 mois Maman de ugo Agé de 3 ans et 6 mois
Mamanaute depuis : 09/11/2006
Messages : 1170 Voir ses messages
|
Posté le 10/06/2008 à 9:45:14
|
|
Coucou babouille
Tu me fais vraiment de la peine ! ce que je vais te dire ne va peut être pas te faire plaisir mais juste avant que tu ne fasse Raphaël, ça n’allait pas du tout dans ton couple, et tu sais un bébé n’a jamais arrangé les choses, bien au contraire ! 2 enfants cela demande encore plus de temps, plus de sacrifices etc…
Je trouve sincèrement que ton mari manque vraiment de tact !!!! tu es enceinte ! et même si tu as pris bcp de poids, une femme enceinte est tjrs très belle !
Tu vas perdre tranquillement après, à ton rythme !
Là tu satures car tu arrives à la fin, reposes toi un maximum, tu as la chance de pouvoir te décharger quand tu le souhaites d’axel, alors profites de l’aide de ta famille pour te reposer !
Bientôt tu devras affronter les nuits ! et crois moi un nouveau né ça fatigue !!!!
Allez babouille tu y es presque !
Pour ton couple franchement je ne vois pas de solution ! Personnellement je n’accepterai en aucun cas de tel critique sur mon physique ! Alors je te souhaite bon courage.
Je pense que ton mari a de la chance que tu sois si patiente et tolérante !!!!!!
A part ça je tiens tjrs le coup avec mon régime euhhh commencé dimanche ! hier petite balade avec les enfants, peintures puis les bains puis gym pour moi, rentrée à 21h.30
Jeudi je fais une marche avec 2 voisines à 20h
Ce matin nous avons fait de la pâte à modeler et de la peinture, levée depuis 06h30 !!! diego lui a bu à 08h mais il dort encore !
Et il a bu aussi à 1h du matin !
J’espère que vous allez toute bien
Yoyo as-tu pris note de mon message pour 2 sirop nuxil ? quand vas-tu chez l’orl ?
Et toi alors il fait beau ! tes baisses de morales sont l’hiver en générale !!!!! tu ne vas pas nous faire ça toute l’année !!! allez ma petite yoyo positive attitude !
Bisous les filles
|
|
|
TOP
|
Envoyer à une amie
Imprimer
Signaler
|
|
Yoyo1
Mamanaute passionnée

JOELLE, , 37 ans et 0 mois Maman de Julian Agé de 3 ans et 6 mois
Mamanaute depuis : 19/02/2007
Messages : 1234 Voir ses messages
|
Posté le 10/06/2008 à 12:26:45
|
|
Bonjour les filles, c'est courrier du coeur aujourd'hui ??
Courage Babouille, je sais combien les derniers jours sont difficiles. Surtout lorsqu'on n'a aucun soutien de son compagnon et qu'on doit encaisser certaines remarques !!
Sonia, j'ai bien enregistré ta demande pour le Nuxil. Nous avons été hier chez l'ORL. Tout est ok, Julian a une bonne audition des 2 oreilles. Me voilà donc rassurée de ce côté. Il a vraiment été adorable durant les examens !
Mon moral va mieux, le soleil est de retour
Lara, comment va Nico ?? Perso, quand Julian est enrhumé et qu'il ne fait pas de température, je donne juste un sirop (STODAL) et je mets des gouttes dans son nez. Je ne vais chez le doc que s'il chauffe ou si ça ne s'améliore pas au bout de 5-6 jours.
Fafa, j'espère aussi qu'on bénéficiera d'un micro-climat au dessus de ta maison samedi !! Enfin, du moment qu'il ne pleut pas ce sera déjà ça !
Génial les avantages de ton homme !!! Une nouvelle voiture de société et en plus, il récupère son boulot à Nivelles ! Fini les longs trajets Alors, vous vous êtes décidé pour quel modèle ??
Anne, tu es sûrement en train de bosser comme une malade pour boucler ton planning de fin d'année. Je présume que tu as mis ton projet "seins" sur le côté pour le moment ??
Ici ça va, pas grand chose à raconter
Je vous fais de gros bisous et vous souhaite un bel après midi ensoleillé.
|
|
|
TOP
|
Envoyer à une amie
Imprimer
Signaler
|
|