Accueil Mettre à jour mon profil Mes derniers messages Annuaire Mes amies Les groupes Anniversaires Galerie photo FAQ

Recherche détaillée

Mon pseudo

Membres en ligne: 4
Invités en ligne: 3

Actuellement en ligne:
calinoux | CLAUDIA | lolovds | manunette
pertes brunatres apres touché vaginal - Bebeforum


Né le même jour

Thèmes :Né en février 2006


Discussion : pertes brunatres apres touché vaginal -

Pages: [1] [2]

Deborah maman jumeaux

Mamanaute enthousiaste



DEBORAH , ESTEVILLE, 28 ans et 3 mois
Maman de tom, clara et paul
Agé de 2 ans et 7 mois
Mamanaute depuis : 05/04/2006
Messages : 812
Voir ses messages
Posté le 23/07/2008 à 16:42:23

les filles

est ce normal d'avoir des pertes brunatres apres un touché vaginal de ma gygy assez douloureux ou pas, çà m'inquiete un peu

Merci



[

TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler

stephbxl

Mamanaute enthousiaste



stephanie , bruxelles, 23 ans et 5 mois
Maman de Clement
Agé de 1 ans et 0 mois
Mamanaute depuis : 22/02/2007
Messages : 686
Voir ses messages
Posté le 23/07/2008 à 16:48:20

Hello!
J'ai deja eu ça aprés un touché vaginal pendant ma grossesse.. Mon gygy me disait toujours que c'etait possible aprés un touché..
Sonne la pour te rassurer!

Bonne fin de grossesse


TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler

Beachichou

Nouvelle mamanaute



Béatrice , Saint pons la calm, 31 ans et 2 mois
Maman de Léna et Célia
Agé de 1 ans et 3 mois
Mamanaute depuis : 19/10/2007
Messages : 255
Voir ses messages
Posté le 23/07/2008 à 16:54:05

oui moi aussi apres un touché j'ai eu des saignement pendant ma grossesse mais j'ai etais hospitalisé pour accouchement prématuré a 31 semaines plus alité un mois et demi pour en faite accoucher a terme...mais tu n'as pas posé la question a ton gényco ?


TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler

Ndc

Mamanaute enthousiaste



NATHALIE , Viesville, 34 ans et 0 mois
Maman de Pauline
Agé de 2 ans et 6 mois
Mamanaute depuis : 08/08/2005
Messages : 895
Voir ses messages
Posté le 23/07/2008 à 17:21:48

Coucou déborah,

Moi j'ai déjà entendu que cela peut-être normal car ton col est plus faible..

mais pour te rassuré resonne à ta gygy, elle te dira quoi !!

bisous


Nathalie

[

<a
[
TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler

sauveur

Mamanaute enthousiaste



SOPHIE , aubagne, 28 ans et 1 mois
Maman de sauveur
Agé de 1 ans et 11 mois
Mamanaute depuis : 21/11/2006
Messages : 567
Voir ses messages
Posté le 23/07/2008 à 17:29:35

bonjour

je me permet de te répondre car ton message m'interpelle. oui c possible que tu saigne aprés un toucher vaginal mais un conseil reste au repos le plus possible et surtout surveille voir si tu a pas de contraction. car tu arrive vers la fin de ta grossesse il me semble et cela peut provoquer ton accouchement. ce qui m'est arriver la sage femme ma dit c normal vers la fin de la grossesse vous inquiété pas seulement dans la nuit j'ai eu des contractions et le lendemain matin j'avais mon fils dans les bras il a eu du coup trois semaine d'avance.

c pour cela que je me permet de te dire repose toi mais en mm temps surveille que tu ne perd pas un genre de liquide visqueux un peu marron( pardon pour les détails) car cela est le bouchon muqueux c ce que j'ai eu et aprés la suite je te les dite plus haut.

voilà j'espère que je ne tes pas angoisser car c pas grave en soi mais surveille et repose toi. mm si tu accouche début aout c bon car je croit que c pour le 30 c sa. tient nous au courant.


[http://lilypie.com"><img
TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler

Deborah maman jumeaux

Mamanaute enthousiaste



DEBORAH , ESTEVILLE, 28 ans et 3 mois
Maman de tom, clara et paul
Agé de 2 ans et 7 mois
Mamanaute depuis : 05/04/2006
Messages : 812
Voir ses messages
Posté le 23/07/2008 à 18:33:26

merci, je ne sais pas a quoi ressemble le bouchon , car la c un peu çà perte un peu visqueux maron clair mais petit quoi, çà resemble a quoi le bouchon



[

TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler

novae68

Nouvelle mamanaute



celine , , 26 ans et 7 mois
Maman de Charlotte
Agé de 0 ans et 6 mois
Mamanaute depuis : 06/04/2008
Messages : 184
Voir ses messages
Posté le 23/07/2008 à 18:59:48

coucou!!
à la fin de ma grossesse, j'ai aussi eu un toucher qui m'a fait mal, et à la maison, perte de sang séché (marron). j'ai appelé, on m'a dit que c'est normal, ça peut arriver, car pendant le toucher elle a touché le col, ça l'a un peu irrité et du coup ça a saigné un peu.

ps : on m'a juste dit que je pouvais avoir ces pertes quelques heures, mais que si ça devenait rouge, là qu'il fallait que je rappelle


papa et moi souhaitons que tes yeux ne verrons que des belles choses durant ta longue vie. on t'aime




http://charlotte.maviedemaman.com/

http://www.babyfrance.com/concours/fich … 11&d=9
http://www.babyfrance.com/concours/fich … 18&d=5
http://www.babyfrance.com/concours/fich … 11&d=5




<A HREF="http://donnons.org/" title="site de dons"><IMG BORDER="0" alt="recupe" SRC="http://donnons.org/donnons117x60.gif"></A>

TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler

Doudouetalex

Nouvelle mamanaute



ALEX , malemort, 25 ans et 1 mois
Maman de emma
Agé de 2 ans et 6 mois
Mamanaute depuis : 01/08/2005
Messages : 423
Voir ses messages
Posté le 23/07/2008 à 20:20:51

deborah surveille bien les prochaines heures et si tu sens que ca va pas ou que tu perds de nouveau appelle les je pense que tu sera rassuré et ca t evitera de passer la nuit a reflechir et imaginer n importe qoi!!

c est vrai q d un autre coté ca peu etre le bouchon muqueux,moi pour emma je l ai pas senti et pas vu alors pour ca je ne te suis pas d une grande aide mais une copine m a dit que c été marron et visqueux et pas agreable du tout car collant,mais bon je te passe les detail!si ca se trouve comm tu ecri c es juste la reaction au toucher alors velle au grain et bip si ca va pas!!

gros bibi et on pense fort a toi!!!

bisous




TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler
Pages: [1] [2]